Forums GAMERGEN
Installez le 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kev3001 Wrote:On aura tout le temps besoin d'une pandora pour downgrader une psp?
Bah sur slim, ca a l'air bien parti... a moins qu'une team se casse la tête a faire un downgrade pour un firmware officiel... mais je pense qu'il n'en verront pas l'intérêt puisque la pandora² sera là

-
NicoOL Gamer Averti
toujour personne a qui cela est arriver ?
Est ce que quelqu'un aurai une solution merci ?
Est ce que quelqu'un aurai une solution merci ?
le 3.71m33 est parfait mais là, j'ai un probleme assez embetant:
voila avec ma GO!CAM quand je veut passer sur le mode video en appuyant sur select ca ne marche pas , je tombe sur le M33 VSH MENU donc impossible de filmer.
je voudrait savoir si a partir du recovery on pouvait desactiver cette fonction sur le touche select ?
merci encore a PSP-GEN a D-A-M33 !!!!!!!
PSP BLACK 4GO +2GO -- 2.81--3.03--1.5--3.03OE--3.40OEA--3.51M33--3.52M33--1.5--3.52M33--3.71M33
15 downgrade
0 (semi)brick
-
marcoweb_1_1
marcoweb Wrote:toujour personne a qui cela est arriver ?
Est ce que quelqu'un aurai une solution merci ?le 3.71m33 est parfait mais là, j'ai un probleme assez embetant:
voila avec ma GO!CAM quand je veut passer sur le mode video en appuyant sur select ca ne marche pas , je tombe sur le M33 VSH MENU donc impossible de filmer.
je voudrait savoir si a partir du recovery on pouvait desactiver cette fonction sur le touche select ?
PSP BLACK 4GO +2GO -- 2.81--3.03--1.5--3.03OE--3.40OEA--3.51M33--3.52M33--1.5--3.52M33--3.71M33
15 downgrade
0 (semi)brick
Je pense que D_A à oublier que la cam, utilisait le bouton select.... à lui soumettre directement pour eventuel correction....
Sinon ta essayer dans le recovery de desactiver ton menu VHS pour voir si ca marche ?
-
NicoOL Gamer Averti
Enfin de retour en 3.52 M33-4!!Merci la pandora!
OUI!ça je l'ai BIEN LU,malheureusement trop tard mais je suis d'accord là-dessus:je ne peut m'en prendre qu'à moi-même d'avoir "survolé" le tuto...
Ma question est POURQUOI le kernel 1.5 n'a pas été incorporé dans cette daube?Alors qu'il est intégré d'origine à tous les CF précédents (M33,OE,LE,etc...).
Et aussi,réflechissez un peu:pourquoi Dark_Alex ou M33 prendraient un risque pénal à "modifier" une maj officielle,donc sous COPYRIGHT,alors que leur releases habituelles sont des programmes "maison",donc LEGAL aux yeux de la loi...Je me répète,mais je demeure sceptique quant à la veritable origine de ce 3.71 M33 (de m...!ça aussi je le répète encore 1X!!)
pask Wrote:LE KERNEL 1.5 N'EST PAS INCORPORE DANS LA 3.71, c'est ECRIT NOIR s/ BLANC.
OUI!ça je l'ai BIEN LU,malheureusement trop tard mais je suis d'accord là-dessus:je ne peut m'en prendre qu'à moi-même d'avoir "survolé" le tuto...
Ma question est POURQUOI le kernel 1.5 n'a pas été incorporé dans cette daube?Alors qu'il est intégré d'origine à tous les CF précédents (M33,OE,LE,etc...).
Et aussi,réflechissez un peu:pourquoi Dark_Alex ou M33 prendraient un risque pénal à "modifier" une maj officielle,donc sous COPYRIGHT,alors que leur releases habituelles sont des programmes "maison",donc LEGAL aux yeux de la loi...Je me répète,mais je demeure sceptique quant à la veritable origine de ce 3.71 M33 (de m...!ça aussi je le répète encore 1X!!)
-
The Poison
le 3.71m33 est parfait mais là, j'ai un probleme assez embetant:
15 downgrade
0 (semi)brick
oula mais moi j'ai aussi une go!cam et j'ai pas envie de plus pouvoir filmer moi alors y faudrais régler ce problème là aussi :s s'il vous plait :s
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
nemesis671 Wrote:Enfin de retour en 3.52 M33-4!!Merci la pandora!pask Wrote:LE KERNEL 1.5 N'EST PAS INCORPORE DANS LA 3.71, c'est ECRIT NOIR s/ BLANC.
le kernel 1.50 ny est pas car les new firmware de sony supporte mal ou ne supporte pas le kernel 1.50
-
cedicplay
gamersoma Wrote:le 3.71m33 est parfait mais là, j'ai un probleme assez embetant:
15 downgrade
0 (semi)brick
oula mais moi j'ai aussi une go!cam et j'ai pas envie de plus pouvoir filmer moi alors y faudrais régler ce problème là aussi :s s'il vous plait :s
T' a essayer de désactiver le menu VHS depuis le recovery ?
Ca aura pour consequences de ne plus t'afficher ce menu, et peut être retrouver la fonction normal de cette touche. a tester....
-
NicoOL Gamer Averti
ah daccord donc c pas un indispensable
moi ce que je souhaite c être assez a jour pour pouvoir jouer avec le jeu que j'attend qui sort a la fin de l'année , castlevania chronicles . puis pouvoir aussi faire marcher les émulateurs nintendo en 3.71m33 et aussi bien sur que ma go!cam marche toujours lol alors quand je vois les petits problèmes qu'il y a avec le 3.71m33 j'hésite un peu a mettre a jour là mais merçi cannaman d'avoir répondu 

-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France