Forums GAMERGEN
Installez le 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai un lien qui explique coment on fait en 3.50 est se que c pareil pour moi en 3.71?
le lien c celui si:
http://www.****************
j'ai oublier de te dire que ma PSP est une FAT
EDIT Detona66 pas de lien vers un site PSP francophone Merci.
juste un petit truc sa veu dire quoi CF?
j'ai un lien qui explique coment on fait en 3.50 est se que c pareil pour moi en 3.71?
le lien c celui si:
http://www.****************
j'ai oublier de te dire que ma PSP est une FAT
EDIT Detona66 pas de lien vers un site PSP francophone Merci.

-
drnathan_1
super! c génial!
j'ai juste quelque question en plus:
1-donc il fau que je télécharge les 3 fichier? mai le fichier custom firmwares sert à quoi?
2-il fau que j'achéte le jeu lumines ou avec les fichier sa passe directement en 1.5?
3-comment je fais apres pour remettre ma battery normalement?
MERCI de m'éclaircire
ps:j'ai vu le tuto pour remettre la batterie normalement!!!
et je suis désoler pour le lien que j'avai mi !!!
j'ai juste quelque question en plus:
1-donc il fau que je télécharge les 3 fichier? mai le fichier custom firmwares sert à quoi?
2-il fau que j'achéte le jeu lumines ou avec les fichier sa passe directement en 1.5?
3-comment je fais apres pour remettre ma battery normalement?
MERCI de m'éclaircire
ps:j'ai vu le tuto pour remettre la batterie normalement!!!
et je suis désoler pour le lien que j'avai mi !!!
Dernière édition par ferhat le 27 Sep 2007, 14:23, édité 2 fois.
-
drnathan_1