Forums GAMERGEN
Installez le 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP Slim
Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir comment puis-je exactement faire pour installer un CF 3.71 sur une PSP Slim et si je dois faire attention à certaine version de cette nouvelle PSP??
Parce que je suis tomber sur la mise à jour 3.71 pour PSP Fat que j'ai fais sur ma psp mais j'aimerais m'acheter une slim et je sais pas de quelle manière dois procéder svp...
D'avance merci,
@+
J'aimerais savoir comment puis-je exactement faire pour installer un CF 3.71 sur une PSP Slim et si je dois faire attention à certaine version de cette nouvelle PSP??
Parce que je suis tomber sur la mise à jour 3.71 pour PSP Fat que j'ai fais sur ma psp mais j'aimerais m'acheter une slim et je sais pas de quelle manière dois procéder svp...
D'avance merci,
@+
-
keishinto Gamer Débutant
psp 3.52 M33
bonjour
je suis en 3.52 M33 et je souhaiterais passer en 3.71 M33. . comment savoir si j'ai le 3.52 M33 correctif 3 ou 4 ou autre???
sur logiciel système ya juste marqué 3.52 M33
merci à vous
je suis en 3.52 M33 et je souhaiterais passer en 3.71 M33. . comment savoir si j'ai le 3.52 M33 correctif 3 ou 4 ou autre???
sur logiciel système ya juste marqué 3.52 M33
merci à vous
-
fantomasse Gamer du Dimanche
-
tazou09
bonjour a tous, j'ai un petit soucis, j' ai bien installé le 3.52 mm33 plusle coorectif maintenant j'aimerais installer le 3.71 m33, et c'est le que cela ne va plus.
ma psp est bien 3.52 m33 -4 et qd je veux l'installé il me dit qu'il me faut un custom supperieur 0
alors j'ai voulu acceder a mon recovery mode et je n'y ai plus acces, mais ma psp fonctionne tjs. que dois je faire?
merci d'avance de votre reponse
ma psp est bien 3.52 m33 -4 et qd je veux l'installé il me dit qu'il me faut un custom supperieur 0
alors j'ai voulu acceder a mon recovery mode et je n'y ai plus acces, mais ma psp fonctionne tjs. que dois je faire?
merci d'avance de votre reponse
-
ludohar Gamer Débutant
salut g installer la version 3.71 m33-2 mais je sais plus lancer les jeux au format cso est ce que c'est normal ???
-
escobar1999 Gamer Débutant
Bonjour, j'ai un problème.
Je suis en PSP fat 3.52 M33-4 et quand je lance l'instal, ça me met qu'il y a eu un problème du au downgrade de ma psp...
Et qu'il y a un risque lors de l'installation.
? quelqu'un sait pourquoi et ce que je risque?
Je suis en PSP fat 3.52 M33-4 et quand je lance l'instal, ça me met qu'il y a eu un problème du au downgrade de ma psp...
Et qu'il y a un risque lors de l'installation.
? quelqu'un sait pourquoi et ce que je risque?
-
Blooguear Gamer Débutant
salut tout le monde.
la dernière fois que je suis venu ici c'était pour installer le CF 3.03 OE-A.
je me rend compte qu'il y a eu pas mal de mises à jour alors je me suis dit allez, on va refaire peau neuve à ma PSP.
le problème c'est que : que ce soit le CF 3.30 ou le 3.52, rien n'est reconnu quand je copie le dossier PSP sur la MS. Quand je dis pas reconnu, c'est que une fois que j'ai dézippé le fichier, copier le dossier PSP à la racine de ma MS (fraichement formatée), et que depuis la PSP je vais dans le dossier "jeux/memory stick", il n'y a rien, pas le moindre petit fichier.
quelqu'un a une explication?
faut-il que je passe d'abord par la 3.03 OE-C?
merci pour votr aide à tous.
je me rend compte qu'il y a eu pas mal de mises à jour alors je me suis dit allez, on va refaire peau neuve à ma PSP.
le problème c'est que : que ce soit le CF 3.30 ou le 3.52, rien n'est reconnu quand je copie le dossier PSP sur la MS. Quand je dis pas reconnu, c'est que une fois que j'ai dézippé le fichier, copier le dossier PSP à la racine de ma MS (fraichement formatée), et que depuis la PSP je vais dans le dossier "jeux/memory stick", il n'y a rien, pas le moindre petit fichier.
-
yayapspgen
Il y a un gros soucis sur cette version de la M33 :
Hier, un ami a voulu comme moi, pouvoir jouer à ses jeux mégadrive et super nintendo sur sa psp.
Aussitôt, je lui refile l'émulateur Mégadrive et Super Nintendo fonctionnant parfaitement sur ma version 3.52 M33-3.
Malheureusement, sa version 3.71 M33-2 refuse de les lancer, affichant un message d'erreur.
Apparemment, et malgré avoir testé ma propre carte dans sa psp, la version 3.71 ne supporte plus ces émulateurs (Dgen et Snes9xTYl 0.4.2).
Donc pour ma part, je reste en 3.52 et mets en garde ceux qui souhaitent avoir la joie de jouer aux jeux qui prennent de la poussière dans le grenier de faire de même
Hier, un ami a voulu comme moi, pouvoir jouer à ses jeux mégadrive et super nintendo sur sa psp.
Aussitôt, je lui refile l'émulateur Mégadrive et Super Nintendo fonctionnant parfaitement sur ma version 3.52 M33-3.
Malheureusement, sa version 3.71 M33-2 refuse de les lancer, affichant un message d'erreur.
Apparemment, et malgré avoir testé ma propre carte dans sa psp, la version 3.71 ne supporte plus ces émulateurs (Dgen et Snes9xTYl 0.4.2).
Donc pour ma part, je reste en 3.52 et mets en garde ceux qui souhaitent avoir la joie de jouer aux jeux qui prennent de la poussière dans le grenier de faire de même

-
Wendigo_1 Gamer du Dimanche
yayapspgen Wrote:salut tout le monde.
tu as une ms officielle (TRIANGLE dans le xmb, magicgate compatible)?
je te conseillerai de creer un reveil du cimetière pour faire ta mise a jour.
Wendigo Wrote:Il y a un gros soucis sur cette version de la M33 :
wouaw... tu as trop fais avancer les choses que de dire que les versions pour 3.52 marchent pas sur 3.71.... faudra m'expliquer en quoi ceci est un bug...
-
diskullone Gamer Pro
diskullone Wrote:wouaw... tu as trop fais avancer les choses que de dire que les versions pour 3.52 marchent pas sur 3.71.... faudra m'expliquer en quoi ceci est un bug...
Ces emulateurs n'étaient pas que pour la version 3.52, ils fonctionnaient sur toutes les autres versions, auparavant.
Il faut savoir à quoi s'attendre.
Et revois un peu le ton de tes interventions.
-
Wendigo_1 Gamer du Dimanche