Forums GAMERGEN
Installez le 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ais une psp slim de base 3.60 que j'ais fais passer en 3.60 M33 -> 3.71 M33
-> 3.71 M33-2
et lorsque je lance un jeux il me met
"demarrage du jeu impossible . (80020321)"
me manque t'il quelque chose au CF 3.71 M33-2 pour pouvoir les faire aller ou la psp slim ne sais pas le faire?
-> 3.71 M33-2
et lorsque je lance un jeux il me met
"demarrage du jeu impossible . (80020321)"
me manque t'il quelque chose au CF 3.71 M33-2 pour pouvoir les faire aller ou la psp slim ne sais pas le faire?
-
hideaki Gamer du Dimanche
- Pays: France
moi j'ai un souci JE SUIS BIEN EN 3.52M33-4 mais quand je lance la mise a jour, il me dit qu'il faut que je sois en 3.52M33-3 ou plus pour pouvoir la faire...
"This program requires a 3.52M33-3 or higher."
ouiiiin je veux le 3.71 et ses magnifiques themes!
Je sais pas si ça a deja été posé mais j'avais la flemme de lire 23 pages! (j'en ais quand même parcourue 5!!!)
Merci d'avance
"This program requires a 3.52M33-3 or higher."
ouiiiin je veux le 3.71 et ses magnifiques themes!
Je sais pas si ça a deja été posé mais j'avais la flemme de lire 23 pages! (j'en ais quand même parcourue 5!!!)
Merci d'avance
-
maeda974
Re: je comprend
uniuc Wrote:Je comprend bienje taquinais juste un peut
![]()
mais c'est vrais que si tu prend 20 minutes a lire un peut les pages du site ou le coins Homebrew ca te permetra de te faire un idée sur les possibilités de la customisation.
Par exemple moi j'ai toujours un ou deux livre en pdf sur ma Psp, et mon p'tit jeux d'echec
dis moi comment fais tu pour lire des pdf sur ta psp stp?
moi elle est en 3.71 officiel
-
ludal Gamer du Dimanche
- Prénom: ludal
soit j'utilise irshel le dernier prend pleins de format en charge pi l'es jojo et tout et tout
soit tu utilise bookr ses deux homebrew se trouve dans la rubrique Download du site

soit tu utilise bookr ses deux homebrew se trouve dans la rubrique Download du site

-
uniuc Gamer du Dimanche
uniuc Wrote:soit j'utilise irshel le dernier prend pleins de format en charge pi l'es jojo et tout et tout![]()
merci de ta reponse
je connais ces homebrews mais le probleme est que je suis en firmware officiel !!
so...
-
ludal Gamer du Dimanche
Bein la aussi deux solutions
Soit tu pose des fichiers en HTML et tu les lis :p ca evite de changer le firme..
soit downgrade et UP si ta une Psp Fat pour pas te prendre la tete si c'est juste pour ca passe en 3.52M33-4 il est eprouvé et sans reel defauts.
Soit tu pose des fichiers en HTML et tu les lis :p ca evite de changer le firme..
soit downgrade et UP si ta une Psp Fat pour pas te prendre la tete si c'est juste pour ca passe en 3.52M33-4 il est eprouvé et sans reel defauts.
-
uniuc Gamer du Dimanche
uniuc Wrote:Bein la aussi deux solutions
merci je vais les passer en HTML
merci
-
ludal Gamer du Dimanche
Oki donc pour le HTML tu supose que tu telecharge un fichier wikipedia tu le nome 1 ou 2 (un truc pas long lol) .htm et tu le colle dans un dossier htm (par exemple) et sous ton naviguateur tu saisie l'adresse comme ceci :
file:/nom_du_dossier/fichier.htm
te voila paré pour suivre tes lectures sur ta psp loll
et ici il y a meme des mag tout pret pour psp
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... oad&cid=25

-
uniuc Gamer du Dimanche
bouddha63 Wrote:uniuc Wrote:Bein la aussi deux solutions
merci je vais les passer en HTML
merci
parcontre je les met où en html et je les lis comment avec koi en fais?
-
ludal Gamer du Dimanche
uniuc Wrote:Oki donc pour le HTML tu supose que tu telecharge un fichier wikipedia tu le nome 1 ou 2 (un truc pas long lol) .htm et tu le colle dans un dossier htm (par exemple) et sous ton naviguateur tu saisie l'adresse comme ceci :
merci tu noteras que g un message de reatrd dsl lol
merci beaucoup
-
ludal Gamer du Dimanche
bouddha63 Wrote:uniuc Wrote:Oki donc pour le HTML tu supose que tu telecharge un fichier wikipedia tu le nome 1 ou 2 (un truc pas long lol) .htm et tu le colle dans un dossier htm (par exemple) et sous ton naviguateur tu saisie l'adresse comme ceci :
merci tu noteras que g un message de reatrd dsl lol
par contre je fais ça mais lorsque je le lance cela qu'il ne peut etre afficher ! mais pourkoi ?????
merci beaucoup
-
ludal Gamer du Dimanche