Forums GAMERGEN
Installez le 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut, j'ai une psp en 3.40 OE-A
et sa commence a faire vieu et je voudrai savoir ce qui faudrai faire pour la metre en Custom Firmware 3.71 ou 3.72, je suis un peu perdu avec toute les nouvelles version qui sorte en ce moment :s

-
waxime Gamer du Dimanche
waxime Wrote:salut, j'ai une psp en 3.40 OE-Aet sa commence a faire vieu et je voudrai savoir ce qui faudrai faire pour la metre en Custom Firmware 3.71 ou 3.72, je suis un peu perdu avec toute les nouvelles version qui sorte en ce moment :s
Salut, tu dois passer faire ces etapes , (je n'ai pas les liens par contre, une petite recherche sur le forum et tu trouvera)
1 - Passage 3.40 OE à 3.52 M33
2- Passage de 3.52 M33 à 3.52-4 M33
3- Passage de 3.52-4 M33 à 3.71 M33 (ou 3.72 HX)
Moi c'est ce que j'ai fait et tout c'est bien dérouler, j'était en firmware 3.03 OE
-
0635425_1
3.52m33v4 to 3.71m33v2
ReBonjour à tous je voudrais savoir si il y a un gros risque de passer de3.52 à 3.71 avec une fat car jusqu'à présent ça allé, mais je vois écrit partout que ça brique souvent. est-ce qu'il y a une technique? J'ai bien relu le tuto mais j'ai un doute.d'avance merci à tous.
-
anneso_1
salut tous le monde
petit soucil quand je suprime un jeux via ma connection usb la capacité de ma carte memoire ne change pas alors que pas de soucil via supression par la psp
c'est depuis que je suis passé à la version 3.71m33
petit soucil quand je suprime un jeux via ma connection usb la capacité de ma carte memoire ne change pas alors que pas de soucil via supression par la psp
c'est depuis que je suis passé à la version 3.71m33
-
underkiler Gamer du Dimanche
detona66 Wrote:Salut c'est en page d'accueilwaxime Wrote:detona66 Wrote:MDR si tu peut faire une pandora fait en une qui installe le 3.71M33 2 directement.
quelqu'un sais si y a un tuto pour faire sa ?je te donne car même le lien : ICI
j'avai pas capté que "Despertar del Cementerio" servait a sa

-
waxime Gamer du Dimanche