Forums GAMERGEN
Installez le 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai un petit soucis, quand je lance la mise à jour j'ai un message me disant que certaines keys de mon idstorage ont des valeurs incorrectes. J'ai en effet remplacé ma key 0x43 par celle d'un ami, avant ça ma PSP (TA-82, ancien modèle donc) n'était pas reconnue par ma PS3, changer de clé a reglé ce problème.
La maj me propose de réparer les clés incorrectes, est-ce que ça ne risque pas de poser à nouveau problème pour la compatibilité avec la PS3 ? et si je remplace à nouveau ma clé par celle de mon ami, celà ne risque-t-il pas de créer d'autres ennuis sur la PSP ?
Merci d'avance...
La maj me propose de réparer les clés incorrectes, est-ce que ça ne risque pas de poser à nouveau problème pour la compatibilité avec la PS3 ? et si je remplace à nouveau ma clé par celle de mon ami, celà ne risque-t-il pas de créer d'autres ennuis sur la PSP ?
Merci d'avance...
-
bilouze Gamer Averti
- Pays: France
minibouba Wrote:ti-rollo Wrote:ti-rollo Wrote:[quote="0635425"][quote="waxime"]salut, j'ai une psp en 3.40 OE-Aet sa commence a faire vieu et je voudrai savoir ce qui faudrai faire pour la metre en Custom Firmware 3.71 ou 3.72, je suis un peu perdu avec toute les nouvelles version qui sorte en ce moment :s
Salut, tu dois passer faire ces etapes , (je n'ai pas les liens par contre, une petite recherche sur le forum et tu trouvera)
1 - Passage 3.40 OE à 3.52 M33
2- Passage de 3.52 M33 à 3.52-4 M33
3- Passage de 3.52-4 M33 à 3.71 M33 (ou 3.72 HX)
Moi c'est ce que j'ai fait et tout c'est bien dérouler, j'était en firmware 3.03 OE
Ben mince alors moi ca m'affiche lors du "Passage de 3.52-4 M33 à 3.71 M33"
que l'installation nececite le 3.52 M33-3 ou superieur...putin ca commence a me souler :/
up ^^[/quote]
Verifie via le recovery que tu est bien en kernel 3.52[/quote]
J'ai le même problème que lui et j'ai vérifié et je suis en Kernel 1.5 je dois faire quoi?
-
gamebreaker
gamebreaker Wrote:minibouba Wrote:ti-rollo Wrote:[quote="ti-rollo"][quote="0635425"][quote="waxime"]salut, j'ai une psp en 3.40 OE-Aet sa commence a faire vieu et je voudrai savoir ce qui faudrai faire pour la metre en Custom Firmware 3.71 ou 3.72, je suis un peu perdu avec toute les nouvelles version qui sorte en ce moment :s
Salut, tu dois passer faire ces etapes , (je n'ai pas les liens par contre, une petite recherche sur le forum et tu trouvera)
1 - Passage 3.40 OE à 3.52 M33
2- Passage de 3.52 M33 à 3.52-4 M33
3- Passage de 3.52-4 M33 à 3.71 M33 (ou 3.72 HX)
Moi c'est ce que j'ai fait et tout c'est bien dérouler, j'était en firmware 3.03 OE
Ben mince alors moi ca m'affiche lors du "Passage de 3.52-4 M33 à 3.71 M33"
que l'installation nececite le 3.52 M33-3 ou superieur...putin ca commence a me souler :/
up ^^[/quote]
Verifie via le recovery que tu est bien en kernel 3.52[/quote]
J'ai le même problème que lui et j'ai vérifié et je suis en Kernel 1.5 je dois faire quoi?[/quote]
Pour changer de kernel,c tout simple,aller dans le recovreymode>configuration>game folder homebrew:làtu doit avoir (currently: 1.50 Kernel),tu appui donc sur X et tu te retrouve en 3.52 Kernel
puis Back>Exit pour valider ton changement.
Maintenant tu lance l'UG vers 3.71m33
-
minibouba Gamer Maitre
- Pays: France
boudy62 Wrote:bonjour
j'ai un petit probleme
ma psp est en 3.52 m33 .4 et je viens de faire la mise a jour au 3.71 m33.
tout va bien jusque 99 pour cent tout de suite l'écran change et il me met
echec de la mise a jour
contacter l'assistance technique
(fffffffe)
merci de m'aider
Bonjour j'ai eu ce problème en essayant 2 fois d'installer ce CF.
Est ce qu'il y a une autre solution pour installer le cf 3.71 m33? ou c'est Mort ?
ps : j'ai une TA-082
-
empee
bonjour ts le monde g un petit probleme car g une psp fat et quand je verifie dans le mode recovery configuration mon kernel c le 1.50 que dois je faire svp aidez moi??!!
-
piresmania Gamer Débutant