Forums GAMERGEN
Installez le 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonsoir. Je suis passer en cf 3.71 m33-4. J'ai installer le kernel 1.50 mais j'ai toujours l'icone originale location free player et il n'y pas d'icone avec les themes officiels. Je voulais savoir si il etait possible de changer le coldboot et le gameboot sans risque ainsi que le 0-12.bmp pour mettre une image et les vagues, comme sur un cf 3.52m33.
-
Gregre_1
Re: [TUTO] Installez le 3.71 M33
salut ^^
heu petite question, je suis en 3.90 M33 comment je fais si je veu me mettre en 3.71M33 avec ma psp fat?
merci d'avance ^^
heu petite question, je suis en 3.90 M33 comment je fais si je veu me mettre en 3.71M33 avec ma psp fat?
merci d'avance ^^
-
DanDan94 Gamer Débutant
bonjour je viens d'acheté une psp serie psp-2004 aves firmware 3.71
je souhaiterai savoir si elle est piratable et si oui comment faire
je precise ke c'est une slim
merci d'avance
je souhaiterai savoir si elle est piratable et si oui comment faire
je precise ke c'est une slim
merci d'avance
-
tricus087 Gamer Débutant
Bonjour, piratable ne se dit pas par contre le piratage est punis par la loi.
-
Zakuya_1