Forums GAMERGEN
Installez le 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bibendum Wrote:securite Wrote:bibendum Wrote:[quote="securite"][quote="bibendum"]Salut
Savez vous ce qu'il faut modifier sur ma MS Pandoras qui est prévu pour Slim pour la repasser pour la FAT.
Est il possible de modifier quelques fichiers ou bien c'est galère et il faut impérativement que je régénère une MS Pandora avec une FAT en CF ?
Merci
tu as essayer pour voir si sa boot
Ca boot mais l'écran reste noir
et de supprimer les fichiers de modif du 3.60 dans game[/quote]
J'ai essayer de les remplacer par ceux de la FAT, rien à faire
Si quelqu'un m'envoi le contenu de sa MS prévu pour une FAT, et que je copie les fichiers sur ma MS, il y a des chances pour que ça marche ?
Je précise que ma batterie est en service mode et que ma MS est formaté pour Pandoras.[/quote]
pour recopier le tout jai deja essayer sa va pas car il faut un programme qui recopie de bits a bits sinon quand tu dis ta batterie en mode c'est a dire quel ai deja modifié ou tu l'a remis en mode normal
-
securite123
Est-ce que ya vraiment aucun soucis pour installer ce CF sur une PSP Fat ?
PSP FaT Chromee-MS 1 Go-CF 3.71 M33-2<br />Si Vis Pacem, Para Bellum.

-
Guigui1069 Gamer du Dimanche
Bonour tout le monde,
Faites gaffe en touchant au recovery, j'y ai touché (j'ai passé ma psp en kernel 1.50, skip SCE logo enable, activer flash playr et wma), et maintenant ma psp démarre plus, et quand je vais dans le recovery mode, sa freeze, le recovery s'affiche, mais je peux rien faire, sa freeze
(la diode de la MS reste orange, et sa s'éteint au bout d'un moment)
Ya pas une solution à sa svp?
Faites gaffe en touchant au recovery, j'y ai touché (j'ai passé ma psp en kernel 1.50, skip SCE logo enable, activer flash playr et wma), et maintenant ma psp démarre plus, et quand je vais dans le recovery mode, sa freeze, le recovery s'affiche, mais je peux rien faire, sa freeze

-
HebusTroy Gamer Averti
- Pays: France
thibo Wrote:Bonour tout le monde,
Faites gaffe en touchant au recovery, j'y ai touché (j'ai passé ma psp en kernel 1.50, skip SCE logo enable, activer flash playr et wma), et maintenant ma psp démarre plus, et quand je vais dans le recovery mode, sa freeze, le recovery s'affiche, mais je peux rien faire, sa freeze(la diode de la MS reste orange, et sa s'éteint au bout d'un moment)
si tu as une pandora alors remet toi en 1.50
-
securite123
securite Wrote:bibendum Wrote:securite Wrote:[quote="bibendum"][quote="securite"][quote="bibendum"]Salut
Savez vous ce qu'il faut modifier sur ma MS Pandoras qui est prévu pour Slim pour la repasser pour la FAT.
Est il possible de modifier quelques fichiers ou bien c'est galère et il faut impérativement que je régénère une MS Pandora avec une FAT en CF ?
Merci
tu as essayer pour voir si sa boot
Ca boot mais l'écran reste noir
et de supprimer les fichiers de modif du 3.60 dans game[/quote]
J'ai essayer de les remplacer par ceux de la FAT, rien à faire
Si quelqu'un m'envoi le contenu de sa MS prévu pour une FAT, et que je copie les fichiers sur ma MS, il y a des chances pour que ça marche ?
Je précise que ma batterie est en service mode et que ma MS est formaté pour Pandoras.[/quote]
pour recopier le tout jai deja essayer sa va pas car il faut un programme qui recopie de bits a bits sinon quand tu dis ta batterie en mode c'est a dire quel ai deja modifié ou tu l'a remis en mode normal[/quote]
Ma batterie est en mode "Service"
Ma MS est en Pandora pour PSP Slim
Nickel pour passer ma Slim en 3.71 M33.
Mais comme je suis maintenant en 3.71 M33 sur la Fat, je ne peux plus la repasser en 1.50 avec ma MS et Batterie Pandora prévu pour la Slim et impossible de la refaire car le Pandora Creator ne passe pas en 3.71 !!!
-
bibendum Gamer Pro
Parappa620 Wrote:ouriel003 Wrote:met moi au courant si tu va en telecharger! stp
Salut ouriel les themes officiels que tu as trouvé c'est ceux qui sont sur psp gen parce que j'ai fait le test sur une fat sans probleme et aussi sur une slim aucun probleme avec en 3.71 m33 sur les 2
Oué c bien ceux de psp gen
-
Ouriel Gamer Pro
thibo Wrote:Bonour tout le monde,
Faites gaffe en touchant au recovery, j'y ai touché (j'ai passé ma psp en kernel 1.50, skip SCE logo enable, activer flash playr et wma), et maintenant ma psp démarre plus, et quand je vais dans le recovery mode, sa freeze, le recovery s'affiche, mais je peux rien faire, sa freeze(la diode de la MS reste orange, et sa s'éteint au bout d'un moment)
Salut, j'ai essayé de faire la même chose que toi sur ma PSP Fat et aucun souci sauf que le logo Sony s'affiche quand même. Essaie de downgrader ta PSP avec la Pandora
-
jerome93_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France