Forums GAMERGEN

Installez le 3.71 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar securite123 » 24 Sep 2007, 21:23

bibendum Wrote:
securite Wrote:
bibendum Wrote:[quote="securite"][quote="bibendum"]Salut

Savez vous ce qu'il faut modifier sur ma MS Pandoras qui est prévu pour Slim pour la repasser pour la FAT.

Est il possible de modifier quelques fichiers ou bien c'est galère et il faut impérativement que je régénère une MS Pandora avec une FAT en CF ?

Merci

tu as essayer pour voir si sa boot

Ca boot mais l'écran reste noir

et de supprimer les fichiers de modif du 3.60 dans game[/quote]

J'ai essayer de les remplacer par ceux de la FAT, rien à faire

Si quelqu'un m'envoi le contenu de sa MS prévu pour une FAT, et que je copie les fichiers sur ma MS, il y a des chances pour que ça marche ?

Je précise que ma batterie est en service mode et que ma MS est formaté pour Pandoras.[/quote]
pour recopier le tout jai deja essayer sa va pas car il faut un programme qui recopie de bits a bits sinon quand tu dis ta batterie en mode c'est a dire quel ai deja modifié ou tu l'a remis en mode normal
Avatar de l’utilisateur securite123

Message non lupar Guigui1069 » 24 Sep 2007, 21:24

Est-ce que ya vraiment aucun soucis pour installer ce CF sur une PSP Fat ?
PSP FaT Chromee-MS 1 Go-CF 3.71 M33-2<br />Si Vis Pacem, Para Bellum.
Image
Guigui1069 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar HebusTroy » 24 Sep 2007, 21:25

Bonour tout le monde,
Faites gaffe en touchant au recovery, j'y ai touché (j'ai passé ma psp en kernel 1.50, skip SCE logo enable, activer flash playr et wma), et maintenant ma psp démarre plus, et quand je vais dans le recovery mode, sa freeze, le recovery s'affiche, mais je peux rien faire, sa freeze :( (la diode de la MS reste orange, et sa s'éteint au bout d'un moment)
Ya pas une solution à sa svp?
HebusTroy Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar SKDloic » 24 Sep 2007, 21:26

très bon tuto :wink:

je ne suis pas du tout attiré par ce CF , je reste en 3.52M33-4 ( c'est la 1ere fois que je refuse a ce tel point de metre à jour un CF )

ps : ce n'est que mon avis
SKDloic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar securite123 » 24 Sep 2007, 21:26

Guigui1069 Wrote:Est-ce que ya vraiment aucun soucis pour installer ce CF sur une PSP Fat ?

si tu lis le tuto a la lettre alors aucun souçis

Message non lupar securite123 » 24 Sep 2007, 21:27

thibo Wrote:Bonour tout le monde,
Faites gaffe en touchant au recovery, j'y ai touché (j'ai passé ma psp en kernel 1.50, skip SCE logo enable, activer flash playr et wma), et maintenant ma psp démarre plus, et quand je vais dans le recovery mode, sa freeze, le recovery s'affiche, mais je peux rien faire, sa freeze :( (la diode de la MS reste orange, et sa s'éteint au bout d'un moment)

si tu as une pandora alors remet toi en 1.50

Message non lupar HebusTroy » 24 Sep 2007, 21:28

oué c'est ce que je vais faire, mais je vais pas repasser en 3.71M33, pas assez stable pour l'instant, je vais attendre des MAJ
HebusTroy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bibendum » 24 Sep 2007, 21:28

securite Wrote:
bibendum Wrote:
securite Wrote:[quote="bibendum"][quote="securite"][quote="bibendum"]Salut

Savez vous ce qu'il faut modifier sur ma MS Pandoras qui est prévu pour Slim pour la repasser pour la FAT.

Est il possible de modifier quelques fichiers ou bien c'est galère et il faut impérativement que je régénère une MS Pandora avec une FAT en CF ?

Merci

tu as essayer pour voir si sa boot

Ca boot mais l'écran reste noir

et de supprimer les fichiers de modif du 3.60 dans game[/quote]

J'ai essayer de les remplacer par ceux de la FAT, rien à faire

Si quelqu'un m'envoi le contenu de sa MS prévu pour une FAT, et que je copie les fichiers sur ma MS, il y a des chances pour que ça marche ?

Je précise que ma batterie est en service mode et que ma MS est formaté pour Pandoras.[/quote]
pour recopier le tout jai deja essayer sa va pas car il faut un programme qui recopie de bits a bits sinon quand tu dis ta batterie en mode c'est a dire quel ai deja modifié ou tu l'a remis en mode normal[/quote]

Ma batterie est en mode "Service"
Ma MS est en Pandora pour PSP Slim

Nickel pour passer ma Slim en 3.71 M33.

Mais comme je suis maintenant en 3.71 M33 sur la Fat, je ne peux plus la repasser en 1.50 avec ma MS et Batterie Pandora prévu pour la Slim et impossible de la refaire car le Pandora Creator ne passe pas en 3.71 !!!
bibendum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ouriel » 24 Sep 2007, 21:29

Parappa620 Wrote:
ouriel003 Wrote:met moi au courant si tu va en telecharger! stp

Salut ouriel les themes officiels que tu as trouvé c'est ceux qui sont sur psp gen parce que j'ai fait le test sur une fat sans probleme et aussi sur une slim aucun probleme avec en 3.71 m33 sur les 2

Oué c bien ceux de psp gen
Ouriel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jerome93_1 » 24 Sep 2007, 21:30

thibo Wrote:Bonour tout le monde,

Salut, j'ai essayé de faire la même chose que toi sur ma PSP Fat et aucun souci sauf que le logo Sony s'affiche quand même. Essaie de downgrader ta PSP avec la Pandora
jerome93_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar superbizi » 24 Sep 2007, 21:31

salut, je l'ai installer depuis hier soir, tout va bien sauf que je voudrais retourner en 3.52M33 (pour les homebrews). Puis-je le faire en flashant ma sauvegarde du flash 3.52M33??
superbizi Gamer Débutant

Message non lupar stef64_1_1 » 24 Sep 2007, 21:35

matmoriss Wrote:Salut a tous voila je l'ai installer mais je voudrais savoir si on peux pas retourner en 3.52M33 svp

salut et si il brickait sa psp et qu'il utilise la pandore ?
Avatar de l’utilisateur stef64_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news