Forums GAMERGEN
Installez le 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

thibo Wrote:En fait c'est bizzare, sa démarre plus que quand ya la MS inérée, quand ya pas de MS dans ma PSP, sa démarre...
Bizzar
Edit : j'ai compris, j'ai activé les plugins, sa doit etre sa qui fait planter la consol!
Salut Thibo,
J'ai une FAT. J'ai le même problème que toi. Tu as réussi à les desactiver les plug-ins toi depuis? Si oui, comment as tu fait? Car moi, depuis que je les ai ré-activé, tout est planté quand j'insère la MS...même le Recovery n'est plus accessible...

Purée, j'aurai du lire les commentaires avant de passer en 3.71 M33 8O
A+ et c'est clair. ATTENDEZ avant de vous laisser charmer par les sirènes de la 3.71 M33
-
ollfb Gamer Débutant
Super tuto Maxime , sa assure sur PSPGEN ,comme dab 8)
Sinon pour ma part je ne l'installe pa de suite , je l'installerais par la suite sur ma slim et sinon je garde ma fat en 3.52M33-4.
Un grand merci à Dark-Alex et toute son équipe pour ce superbe boulot c de la boumba
Longues vie à vous
Grand merci aussi à tout l'équipe PSPGEN pour étre toujours aussi réactif c du super taf tout ses tutos aussi beau les uns les autres , toutes ses news spéctaculaire , continuaient comme ça sa le fait grave et longues vie à vous
Sinon pour ma part je ne l'installe pa de suite , je l'installerais par la suite sur ma slim et sinon je garde ma fat en 3.52M33-4.
Un grand merci à Dark-Alex et toute son équipe pour ce superbe boulot c de la boumba

Grand merci aussi à tout l'équipe PSPGEN pour étre toujours aussi réactif c du super taf tout ses tutos aussi beau les uns les autres , toutes ses news spéctaculaire , continuaient comme ça sa le fait grave et longues vie à vous

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
ext56 Wrote:Bon tuto, mais y'a quand meme une enorme erreur,tu dis:Le Custom Firmware 3.71 M33 est un firmware non officiel créé par Dark_AleX, leader de la Team M33. Ce firmware un peu spécial allie les atouts du firmware 1.50 aux nouveautés du firmware 3.71
Or le 3.71M33 n'a rien du 1.5 (pour l'instant), il n'utilise pas du tout le kernel 1.5, mais vraiment rien du tous, essaie de lancer un HB 1.5 avec tu vera, il faut des HBs "new gen", comme pour la 3.60M33.
Bien sur ce probleme sera regler puisque que D-A travaille sur un patch qui inclura le kernel 1.5 au 3.71M33 (seulement pour les fat) mais pour l'instant ne dit pas que le 3.71M33 est un 3.71 officiel et un 1.5 car tu risque de te faire des enemis en disant ça.
8O Roh! C'est donc pour ça que mes homebrews favoris se barraient en couille!
Malheur ! Vivement la prochaine mise à jour !!!javascriptemoticon(':!:')
Exclamation!!
-
theaceofbass Gamer du Dimanche
Apparemment, d'après le Tuto, il faut déjà être en Custom Firmware M33
pour pouvoir passer à ce nouveau 3.71M33.
Hors, autrefois du moins, il était possible de faire un upgrade de CF à partir d'un firmware Sony 1.50, directement.
Et ça, ça me semble un point assez essentiel.
Dans mon esprit, il faut toujours pouvoir revenir facilement à la 1.50 originelle, qui est et reste LA référence (du moins pour les PSP "anciennes").
Hors, apparemment, on ne peut pas non plus "Downgrader" en 1.50 après avoir installé le 3.71M33.
Bref, si j'ai faux, n'hésitez pas à me corriger.
En l'état, je trouve ce passage à ce nouveau FW un peu dangereux...
pour pouvoir passer à ce nouveau 3.71M33.
Hors, autrefois du moins, il était possible de faire un upgrade de CF à partir d'un firmware Sony 1.50, directement.
Et ça, ça me semble un point assez essentiel.
Dans mon esprit, il faut toujours pouvoir revenir facilement à la 1.50 originelle, qui est et reste LA référence (du moins pour les PSP "anciennes").
Hors, apparemment, on ne peut pas non plus "Downgrader" en 1.50 après avoir installé le 3.71M33.
Bref, si j'ai faux, n'hésitez pas à me corriger.
En l'état, je trouve ce passage à ce nouveau FW un peu dangereux...
-
Tractor Gamer du Dimanche
Je l'ai installé 2 fois, la premiere fois j'ai brické, a cause de l'histoire du redémarrage apres l'installation. La 2eme a été la bonne. Ce firmware est rigolo mais pour l'instant, il est vrai pas tres utile.. Je fais un petit back up et je retourne en 3.52M33, pour le moment.
J'aime l'idée d'utiliser encore plus le boulot de sony (le log de mise a jour).
J'aime l'idée d'utiliser encore plus le boulot de sony (le log de mise a jour).
-
clovisbis Gamer Averti
Salut à tous, tout d'abord j'aimerais juste félicité toute la team de ce site, ce dernier étant vraiment instructif et assez bien géré. (premier post oblige 8) )
Si je comprend bien pour l'instant tous ceux qui sont en 3.71 m33 ne savent pas créer une pandora...?
Tuto:
Lancement direct d'homebrews depuis le menu "Jeu > Memory Stick" (Sous réserve d'une recompilation sous le SDK 3.XX ou de l'utilisation du futur plugin 1.50)
c'est prévu?? ou bien c'est moi qui ai mal compris...
Si je comprend bien pour l'instant tous ceux qui sont en 3.71 m33 ne savent pas créer une pandora...?
Tuto:
Lancement direct d'homebrews depuis le menu "Jeu > Memory Stick" (Sous réserve d'une recompilation sous le SDK 3.XX ou de l'utilisation du futur plugin 1.50)
c'est prévu?? ou bien c'est moi qui ai mal compris...
-
Neopat_1 Gamer Débutant
Salut,
super le tuto mais moi je reste en 3.52M33-4 et je m'econnomise pour une psp slim car je ne veut pas perdre le kernel 1.5,
de plus je crois qu'il repare l'id storage des TA-082 en s'installant donc le pluggin kernel 1.5 risque de ne pas fonctionner sur TA-082 a cause que l'id storage sera reparer,
Bref je trouve que c'est du bon boulot mais qu'il y a beaucoup trop de chose qu'on perd avec ce custom, surtout les homebrew(C'est a cause d'eux que je suis en custom)
a+
super le tuto mais moi je reste en 3.52M33-4 et je m'econnomise pour une psp slim car je ne veut pas perdre le kernel 1.5,
de plus je crois qu'il repare l'id storage des TA-082 en s'installant donc le pluggin kernel 1.5 risque de ne pas fonctionner sur TA-082 a cause que l'id storage sera reparer,
Bref je trouve que c'est du bon boulot mais qu'il y a beaucoup trop de chose qu'on perd avec ce custom, surtout les homebrew(C'est a cause d'eux que je suis en custom)
a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Ouais je suis toujours là......
Merci pspgen pour ce super tuto....
c'est dommage (pour l'instant )
car le theme AppleCor ne marche pas apparemment...
Bref, c'est vraiment cool
A+

Merci pspgen pour ce super tuto....
c'est dommage (pour l'instant )
car le theme AppleCor ne marche pas apparemment...
Bref, c'est vraiment cool
A+

-
steleclanel Gamer Hardcore