Forums GAMERGEN

Installez le 3.71 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Maxime_1_1 » 25 Sep 2007, 13:24

f-one Wrote:Une petit qustion que je ne croi pasencore posé !
Sur une PSP Phat & Bigil n'y apas de thème préinstaller mas comment on les installe alors ?

DARK ALEX FOREVER
Le TUTO + 2 Thèmes : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
8 Thèmes : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Piwi_1_1 » 25 Sep 2007, 13:37

Il ne faut pas que le nom de ton fichier soit trop long sinon il apparait pas[/quote]
:D un grand merci lanner, c'était tout bête mais encore fallait-il le savoir!
Tout marche impec' :!: Je vais pouvoir jouer à GRAW2, merci encore!!!
Avatar de l’utilisateur Piwi_1_1

Message non lupar flybezo » 25 Sep 2007, 14:31

:D
salut, j'ai installé le 3.71 mais mes jeux se lance pas vous pouvez me donner la marche a suivre sa serait sympa comme tout.

Mes jeux sont au format cso si ca peut vous aider.
Quand je les mets dans le dossier Iso ca me met une erreur.

Flybezo

Message non lupar Indarn » 25 Sep 2007, 14:44

Salut à tous,

Bon alors voilà j'ai un soucis avec ma psp fat : je suis en cf 3.52M33-4. Je m'explique :
J'ai téléchargé le RTU, dézippé sur une MS formaté auparavant. Puis je suis passé dans le recorvery pour mettre le kernel en 3.52.

J'ai ensuite lancé la màj 3.71M33 et au moment des vérifications la psp m'a dis que certaines clé dans l'idstorage étaient déffectueuses (chose assez bizard car je les avait corrigées à l'aide keycleaner). Il me demande alors de les corriger en appuyant sur X. J'appuie donc sur X, après un court instant la console m'affiche comme sur le tuto "press X to start the update...." je lance donc la màj. Arrivé au 1er écran de màj sony la console m'affiche une erreur de compatibilité et que la màj ne pouvait se faire et me renvois sur le XMB je redémarre alors la console pour vérifier si le kernel était bien en 3.52.
A mon grand étonnement, la console ne démarre plus : le voyant vert s'allume et l'écran reste noire. Impossible d'accéder au recorvery, la batterie est bien chargée. J'ai essayé de retirer la batterie 10min et toujours pareil.

Que dois-je faire ?

Merci de vos réponses.
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn
Pays: France

Message non lupar chapelier » 25 Sep 2007, 15:01

bonjour cette en 3.40oe et je suis passer un 3.71m33 et quand je veu lance certain jeux l'ecran reste noir et la console c'eteint alor que d'autre jeu marche normalement et d'autre marche mais on pas le son ... si il y a quelqu'un peu médé :o
chapelier Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Indarn » 25 Sep 2007, 15:01

detona66 Wrote:Salut faut que tu trouve une pandora pour la débrike mais je suis pas sur que ça fonctionne.

Ce serait donc un brick ? Etonnant ! je suppose que ca vient donc de la correction des clés dans l'idstorage...

Pourquoi tu n'es pas sûr que que la pandora fontionne ? Bon de toute façon je ne peux pas essayer maintenant je n'ai pas d'autre psp... Il faut que je demande à un amis...
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chapelier » 25 Sep 2007, 15:07

oui c vrai cette en 3.40oe apres je suis passer direct en 3.52m33-4 et apres je suis passer en 3.71m33
chapelier Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar moogly51 » 25 Sep 2007, 15:09

detona66 Wrote:Par ce que la pandora ne corrige pas l'id storage.

J'ai debriquer ma psp en 3.71 M33 grace a la pandora mais s'etait de ma faute quel avait briquer j'ai jouer a vec le flash0 lol
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Indarn » 25 Sep 2007, 15:17

detona66 Wrote:Par ce que la pandora ne corrige pas l'id storage.

Ah ! ca me rassure pas trop ! :/

Sinon quelqu'un d'autre à une idée ?
Dernière édition par masterchief0303 le 25 Sep 2007, 15:28, édité 1 fois.
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news