Forums GAMERGEN

Installez le 3.71 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar arminas » 25 Sep 2007, 19:18

Bonjour à tous

j'e possède une PSP Slim et je voudrais installer le CF 3.71M33.
Etant débutant dans le domaine du custom, je voudrais savoir si je dois avoir obligatoirement une pandora battery pour que cela fonctionne.

L'utilisation se résumerait à faire fonctionner jeux ISO,.., émulateurs et homebrews.

Merci de votre aide

Message non lupar kairy » 25 Sep 2007, 19:20

tss... vivement le patch correcteur,
mon jeu smackdown vs raw 2007 se fige a l'ecran de chargement...encore!!

Avec le firmware 3.52 m33ça faisait la meme chose mais quand j'ai appliqué le patch pour passer en 3.52 m33-4 y avais plus de blocage...

quelqu'un connait ou a connu aussi ce bug?? :evil:
kairy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar hardmadcore_1 » 25 Sep 2007, 19:21

arminas Wrote:Bonjour à tous

j'e possède une PSP Slim et je voudrais installer le CF 3.71M33.
Etant débutant dans le domaine du custom, je voudrais savoir si je dois avoir obligatoirement une pandora battery pour que cela fonctionne.

L'utilisation se résumerait à faire fonctionner jeux ISO,.., émulateurs et homebrews.

Merci de votre aide

Ci tu veux un CF pour ta slim alor je supose que tu as un Firmware officiel alor oui il te faudra une pandora pour installer un CF, parcequ'il y a trop de sécurités dans les firmware sony qui epechent la "transformation" en CF! mais avec une padora tu ne passe plus par le mode XMB (ton ecrans psp avec tes fonds d'ecrands etc...) mais tu passe par lervice "veille" de la psp
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar winyou » 25 Sep 2007, 19:37

ptite question: si on est finalement dégouté par le 3.71M33 et qu'on regrette le passage, :? peut on revenir en 3.60M33 sur une slim et en 3.52M33 sur une fat?
merci
winyou Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Danou55 » 25 Sep 2007, 19:51

Excuser moi mais y a t-il un moyen de transformer une batterie en pandora's battery en 3.71M33?
Danou55 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar morphoz » 25 Sep 2007, 20:02

personne n'a eu le meme souci que moi? et la soluce (ca serai cool) ^^
bon ok j'ai du bol de pas etre briké mais il ne me sauvegarde plus mes preférences au niveau des themes/backgrounds cad : je met une image depuis mso:/pictures/monimage.jpg... donc il l'affiche, tout se passe bien mais lorsque j'eteind, il remet les vague pas défaut ou lorsque je met en veille j'ai le xmb sur fond noir ^^ par contre il garde les couleurs préfinies (vous savez! le rose/mauve/vert/... super flashi :)
sans compter les jolis themes 'officiels' qui me mettent une belle erreur interne 8xxxxxxx à l'installation... une des principale raison pour laquelle j'ai up :P

bref je ne remet pas en cause le travail fourni, c'est peut-etre juste une erreur de ma part, auquel cas si qqun à eu le meme souci et a reussi a résoudre ce probleme, la soluce m'interesse :)

sinon si j'ai bien compris, la seul soluce pour repasser en 3.52m33 est la pandora car pas de kernel 1.5 pour redowngrader à l'ancienne.

ps: gg à DA pour le coup de bluff ou a M33 et toutes les spéculations qui tournent autour, ca me fait bien tripper tout ca ^^

Message non lupar titithenoob » 25 Sep 2007, 20:29

JE comprend pas tout là:
de 1: esque la customisation sera disponible ou est elle definitivement morte (parce que non merçi les thèmes à la sony)
de 2: pourquoi l'installation du CF ne s'est elle pas effectué par un flashage avec tout pleins de lignes de codes comme au bon vieux temps ^^

de 3: je comprend pas non plus pourquoi Dark Alex dit apre dans une autre news quil annonce un debriqueur unniversel : La pandora battery n'est pas fait pour ça? Pourra t-on en 3.71 M33 downgrader ou débriquer avec la pandora?

J'ai manqué un chapitre? ^^

désolé de vous imposer mes questions mais je vous en serai reconnaissant si vous me répondez
:D
titithenoob Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar NicoOL » 25 Sep 2007, 20:56

titithenoob Wrote:JE comprend pas tout là:
de 1: esque la customisation sera disponible ou est elle definitivement morte (parce que non merçi les thèmes à la sony)

Non la custom n'est pas morte, mais comme à chaque changement de firmware, il faut patienter un peu, que quelqu'un trouve une solution stable.

de 2: pourquoi l'installation du CF ne s'est elle pas effectué par un flashage avec tout pleins de lignes de codes comme au bon vieux temps ^^

Ca faut le demander a D_A ! lol non je pense que c'est du au changement d'architecture du FW 3.71 suite au leak. Puis ca lui permet de faire un beau pied de nez a sony par la même occaz :lol:

de 3: je comprend pas non plus pourquoi Dark Alex dit apre dans une autre news quil annonce un debriqueur unniversel : La pandora battery n'est pas fait pour ça? Pourra t-on en 3.71 M33 downgrader ou débriquer avec la pandora?

J'ai manqué un chapitre? ^^ :lol:

Oui juste un petit ! :lol: la pandora actuelle debrick/downgrade en 1.50, et ce FW n'est actuellement pas supporté par la slim, mais au vue de la news en page d'accueil un nouveau debrick/dwngrade qui remettra directement en 3.71 M33 sera dispo dans pas longtemps pour slim.

désolé de vous imposer mes questions mais je vous en serai reconnaissant si vous me répondez
:D

En esperant avoir été clair, voilà qui est fait :)
NicoOL Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar NicoOL » 25 Sep 2007, 21:00

Umix Wrote:en tou cas j ai rien compri au flash g supprimé les fichier 01.bmp a 12.bmp j ai toujours les couleurs 8O

Normal, ils sont installés dans ton flash !
NicoOL Gamer Averti
Gamer Averti

Re: psp bloqué par cf 3.71m33

Message non lupar maxreeves_1 » 25 Sep 2007, 21:02

stef64 Wrote:
maxreeves Wrote::cry: PSP ne démarre plus. j'étais en cf 3.52M33-4
J'ai téléchargé le RTU, dézippé sur une MS formaté auparavant. Puis je suis passé dans le recorvery pour mettre le kernel en 3.52.
J'ai ensuite lancé la màj 3.71M33 et au moment des vérifications la psp m'a dis que certaines clé dans l'idstorage étaient déffectueuses (chose assez bizard car je les avait corrigées à l'aide keycleaner). Il me demande alors de les corriger en appuyant sur X. J'appuie donc sur X, après un court instant la console m'affiche comme sur le tuto "press X to start the update...." je lance donc la màj. Arrivé au 1er écran de màj sony la console m'affiche une erreur de compatibilité et que la màj ne pouvait se faire et me renvois sur le XMB je redémarre alors la console pour vérifier si le kernel était bien en 3.52.
A mon grand étonnement, la console ne démarre plus : le voyant vert s'allume et l'écran reste noire. Impossible d'accéder au recorvery, la batterie est bien chargée.
aide :cry:

t vraiment pas le seul moi sa me fais penser a du sabotage

:evil: Le CF 3.71m33 est vraiment pourrie :evil:
maxreeves_1 Gamer Débutant

Re: psp bloqué par cf 3.71m33

Message non lupar bizzleburp » 25 Sep 2007, 21:09

maxreeves Wrote:
stef64 Wrote:
maxreeves Wrote::cry: PSP ne démarre plus. j'étais en cf 3.52M33-4
J'ai téléchargé le RTU, dézippé sur une MS formaté auparavant. Puis je suis passé dans le recorvery pour mettre le kernel en 3.52.
J'ai ensuite lancé la màj 3.71M33 et au moment des vérifications la psp m'a dis que certaines clé dans l'idstorage étaient déffectueuses (chose assez bizard car je les avait corrigées à l'aide keycleaner). Il me demande alors de les corriger en appuyant sur X. J'appuie donc sur X, après un court instant la console m'affiche comme sur le tuto "press X to start the update...." je lance donc la màj. Arrivé au 1er écran de màj sony la console m'affiche une erreur de compatibilité et que la màj ne pouvait se faire et me renvois sur le XMB je redémarre alors la console pour vérifier si le kernel était bien en 3.52.
A mon grand étonnement, la console ne démarre plus : le voyant vert s'allume et l'écran reste noire. Impossible d'accéder au recorvery, la batterie est bien chargée.
aide :cry:

t vraiment pas le seul moi sa me fais penser a du sabotage

:evil: Le CF 3.71m33 est vraiment pourrie :evil:

si vraiment on ne veut pas courir de risques en installant un nouveau cfw, on attends que quelqun d'autre l'ai testee et on lis les commentaires sur les forum :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur bizzleburp Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news