Forums GAMERGEN

Installez le 3.71 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar RG62 » 25 Sep 2007, 21:24

Salut , ma psp slim est en cf officiel 3.60 et je veut la mettre en 3.60m33 grace à la batterie pandora et la ms magique.
Y a t il un risque pour ma psp?
Merci
RG62 Gamer Débutant

Message non lupar bizzleburp » 25 Sep 2007, 21:26

rg62 Wrote:Salut , ma psp slim est en cf officiel 3.60 et je veut la mettre en 3.60m33 grace à la batterie pandora et la ms magique.
Merci

euh... c'est impossible de downgrader une s&l avec la pandora
Image
Avatar de l’utilisateur bizzleburp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hardmadcore_1 » 25 Sep 2007, 21:32

bizzleburp Wrote:
rg62 Wrote:Salut , ma psp slim est en cf officiel 3.60 et je veut la mettre en 3.60m33 grace à la batterie pandora et la ms magique.
Merci

euh... c'est impossible de downgrader une s&l avec la pandora

Ok c'est vrai que downgrader une slim en 1.50 est impossible mais on peu effectivement, à l'aide d'une pandora de passer grace a celle ci et au pack RTU pandora 3.60m33 fourni par pspgen dans une news anterieur de passer du 3.60 en 3.60m33 (je repete il faut que ton ms soi au prealable paramétré pour 3.60m33 et pas 1.50!)
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar hardmadcore_1 » 25 Sep 2007, 21:36

par contre oui il y a toujours un risque de brick! c'est pour ça qu'il vaudrai mieu attendre la nouvelle pandora de D_A qui pourra debricker la S&L (ce qu'elle ne pouvait pas faire avant!)

Rappel la pandora ne debrick pas la S&L mais sert juste a y mettre un CF en sachant qu'il faut le faire a l'aveuglette (ecran noir mais faut quand meme appuyer sur X jusqu'a ce que la diode du MS ne clignote plus) d'où l'utilité d'attendre la nouvelle pandora qui sera spécifique a la S&L
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar JeRoMe31320_1 » 25 Sep 2007, 22:34

laurd Wrote:
JeRoMe31320 Wrote:Salut merci pour le tuto !

J'attends d'ici demain ou mercredi ma psp slim and lite FELICIA BLUE. J'espere qu'elle sera en 3.60. Je prie mais bon je pense pas, je pense plutôt qu'elle sera en 3.71 WAIT AND SEE :/

Si tu pouvais me tenir au courant concernant le firmware qu'il y aura dans ta console à la reception. J'ai envoyé un mail a Yamato concernant ce sujet mais je n'ai toujours pas recu de reponse.

Regarde tes MP. Je t'ai passé mon adresse MSN. Je te tiens au courant des que je sais quel firmware j'ai ! Et je le posterai aussi ici.

Chose ptetr inutile grace à DarK_AleX ! Merci pour le débriqueur ^^
JeRoMe31320_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Unplugged » 26 Sep 2007, 02:00

Bizarre, suite à l'installation, je suis retourné à la navigation normale et boom j'ai eu l'écran bleu avec que la PSP redémarrer avec tout remis à zéro mais en 3.71M33. C'est normal?
Unplugged Gamer Débutant

Recovert Mode

Message non lupar Zippo94 » 26 Sep 2007, 08:04

Bonjour à tous!

Je viens d'intaller parfaitement ce nouveau custom et il est tout simplement GENIAL!! Par contre, comment récupérer le RM car je l'ai formatté! :(

Merci d'avance!
Zippo94 Gamer Débutant

Re: Recovert Mode

Message non lupar moogly51 » 26 Sep 2007, 08:22

Zippo94 Wrote:Bonjour à tous!

Je viens d'intaller parfaitement ce nouveau custom et il est tout simplement GENIAL!! Par contre, comment récupérer le RM car je l'ai formatté! :(

Merci d'avance!

Tu as formater koi ?? RM si je comprend bien c'es le Recovry Mode et tu dit que tu la formater, Impossible ta psp serait bricker puisse que le recovry ce trouve dans le flash0 et toucher au flash0 du 3.71 M33 brick la psp.
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar drumsy2002 » 26 Sep 2007, 08:44

Super Tuto !

MArche nickel !!

MErci !!
Avatar de l’utilisateur drumsy2002

Message non lupar marcoweb_1_1 » 26 Sep 2007, 09:40

bonjour ,
voila ct pour dire que depuis le tout debut que j'ai ma psp je n'ai eu de probleme avec les CF
le 3.71m33 est parfait mais là, j'ai un probleme assez embetant:
voila avec ma GO!CAM quand je veut passer sur le mode video en appuyant sur select ca ne marche pas , je tombe sur le M33 VSH MENU donc impossible de filmer.
je voudrait savoir si a partir du recovery on pouvait desactiver cette fonction sur le touche select ?
merci encore a PSP-GEN a D-A-M33 !!!!!!!

PSP BLACK 4GO +2GO -- 2.81--3.03--1.5--3.03OE--3.40OEA--3.51M33--3.52M33--1.5--3.52M33--3.71M33
15 downgrade
0 (semi)brick
Avatar de l’utilisateur marcoweb_1_1

Message non lupar Cxx_1 » 26 Sep 2007, 10:19

marcoweb Wrote:...
le 3.71m33 est parfait mais là, j'ai un probleme assez embetant:
voila avec ma GO!CAM quand je veut passer sur le mode video en appuyant sur select ca ne marche pas , je tombe sur le M33 VSH MENU donc impossible de filmer....

Aïe, c'est dommage, ça !
Perso, j'ai pas de Go!Cam, alors ce menu présent sur la touche "select" je le trouvais plutôt génial.

En effet, hier soir (en passant par "select" à partir du XMB) j'ai configuré l'USB pour qu'il ouvre l'UMD présent dans le lecteur : ça permet de créer ses ISO directement par cliquer/glisser !!!!

Mais si ça bloque la Go!Cam (moi qui en voulait peut-être une), je suis certain de pas en acheter...

Message non lupar Schizo-Virus » 26 Sep 2007, 11:13

Salut.
Je voulais juste signaler qu'il y a deux erreurs dans le lien du Recovery:

Code: Select All Code
http://www.pspgen.comm/odules.php?name=News&file=article&sid=3062&mode=thread&order=0&thold=0

au lieu de:

Code: Select All Code
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3062&mode=thread&order=0&thold=0

Bye.
Avatar de l’utilisateur Schizo-Virus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news