Forums GAMERGEN
Installez le 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bensab Wrote:Pourtant, il me sort un truc comme ca (même sur les française) et qu'il l'a réparrer ce qu'il fallait puis lance l'upgrade et la j'ai une erreur 8.....
Si j'étains la console, elle brique
C'est ce qu'il m'est arrivé...
Et là j'attends que l'on me prête une psp pour créer une pandora.
panzi Wrote:Donc j'appuie sur X ?
Oui tu appui sur X pour réparer l'idstorage. Mais ATTENTION apparement il y a des problèmes de brick lors de cette réparation... Donc assure toi de bien d'avoir une pandora à tes côtés avant d'appuyer sur X.
-
Indarn Gamer Pro
- Prénom: Indarn
- Pays: France
A propos du tuto
En un seul Mot Excellent !
Merci a toutes les personnes qui ont contribués a la realisation.
Merci a toutes les personnes qui ont contribués a la realisation.
-
Lunastar007 Gamer Débutant
3.71 m33
voila les pro de la psp jai essyer 2 fois dinstaller le 3.71 m33 sur ma psp firm 3.52 m33 4, la mise a jour se bloke a 99% avec une erreur (ffffffffff) echec mise a jour . au redemarage biensur psp briké jai debriké grace a votre tuto pandora .en koi consiste cette erreur ,en vous remerciant pour tout ce que vous faite pour la psp
-
hurudy Gamer du Dimanche
- Prénom: rudy
euh je les installer mais aucun hombrew ne marche les hombrew c'est pas grave mais Irshell marche pas n'omplu et sa c moche ya pas un irshell pour 3.71m33
-
pierrodu50 Gamer Pro
- Prénom: Pierre
Passage de 3.71 a 3.60
Bonsoir ! est-il possible de passer de la version officiel 3.71 a la version 3.60 ??? car jaimerai bien passer en 3.71 M33... si quelqu'un pourai m'expliquer comment faire j'en serai heureux !
P.S : Je possede une psp slim
P.S : Je possede une psp slim
-
MoonWazzz Gamer Débutant
pierrodu50 Wrote:euh je les installer mais aucun hombrew ne marche les hombrew c'est pas grave mais Irshell marche pas n'omplu et sa c moche ya pas un irshell pour 3.71m33
Install ca : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4966&mode=&order=0&thold=0

-
Panzi Gamer Pro
Salut, moi ça marche pas...
Le message Verifying 3.71.PBP s'affiche puis Incorrect File. Et pourtant j'ai bien pris le Pack RTU sur psp.gen.
Il y quelque chose à faire? Je re-télécharge le pack et je recommence? Mais je suis pas sûr de voir ce que ça pourrait changer en fait.
A noter quand même que j'ai des soucis pour downloader le pack. C'est super lent et ça plante en plein milieu. Du coup, le pack est impossible à reprendre, j'obtiens une erreur de chargement. Je dois attendre le lendemain pour finir le download... Super bizarre!
Merci de votre aide, j'en ai besoin...
Le message Verifying 3.71.PBP s'affiche puis Incorrect File. Et pourtant j'ai bien pris le Pack RTU sur psp.gen.
Il y quelque chose à faire? Je re-télécharge le pack et je recommence? Mais je suis pas sûr de voir ce que ça pourrait changer en fait.
A noter quand même que j'ai des soucis pour downloader le pack. C'est super lent et ça plante en plein milieu. Du coup, le pack est impossible à reprendre, j'obtiens une erreur de chargement. Je dois attendre le lendemain pour finir le download... Super bizarre!
Merci de votre aide, j'en ai besoin...
-
fortyfour Gamer Débutant
j'ai une petite question, je vien d'installer le custom firmware 3.71 m33, Mais je n'y connais rien en custom firmware, comment doit je faire pour lire des iso et cso avec un custom firmware ?? je dois les placers ou mes iso?? je comprend pas trop avant j'utilisai devhook... repondez svp merci d'avance
-
atom1x
atom1x Wrote:j'ai une petite question, je vien d'installer le custom firmware 3.71 m33, Mais je n'y connais rien en custom firmware, comment doit je faire pour lire des iso et cso avec un custom firmware ?? je dois les placers ou mes iso?? je comprend pas trop avant j'utilisai devhook... repondez svp merci d'avance
Formate ta MS depuis la PSP, en ayant pris soin de sauvegarder tes Saves, puis en la passant en mode USB, tu verras un dossier à la racine de ta MS nommé "ISO", place tes .iso ,.cso dedans

Et pense à aller te présenter

-
NicoOL Gamer Averti