Forums GAMERGEN

Installez le 3.71 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jimboxx » 06 Oct 2007, 10:57

bjr,
je mexplique jai une psp 1.50 javai dinstaller dessus le 3.52m33 correctif 4 ,donc hier je met le 3.71m33 je met dessus pes6 et fifa 08 é aucun des deux jeux ne demarre il me dit demarrage du jeux impossible si quelqun pouvais maider merci davance .

Message non lupar derbi4stunt » 06 Oct 2007, 11:32

jimboxx Wrote:bjr,
je mexplique jai une psp 1.50 javai dinstaller dessus le 3.52m33 correctif 4 ,donc hier je met le 3.71m33 je met dessus pes6 et fifa 08 é aucun des deux jeux ne demarre il me dit demarrage du jeux impossible si quelqun pouvais maider merci davance .

va dans le recovery, et active le mode NO-UMD

ps: pour avoir ces jeux en ISO, il faut que tu ai les originaux en UMD
Avatar de l’utilisateur derbi4stunt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vaudras972 » 06 Oct 2007, 12:26

bonjour , j installer le 3.71 M33 et j des jeux qui ne fonctionne pas dessus et qui fonctionne en 3.40 et 3.51 est ce normal merci
vaudras972 Gamer Débutant

Message non lupar Jamyus » 06 Oct 2007, 15:13

Re, Merci pour la rapidité et le bon conseil, d'habitude je lis bien tout mais là pas eut le temps 2 filles et des cours + travail pas facile tout les jours :x .
Mais bon voilà, merci à vous "romulus80580" :D nikel et merci pandora pour temps ma psp n'était pas briquée ??? Mais ca marche je suis en 3.71 m33-2.
Merci encore et bonne journée... 8)
Jamyus Gamer Débutant

Message non lupar thargalt » 06 Oct 2007, 17:56

Hello à tous !

J'ai une slim en 3.60m33 ainsi qu'une normale en 3.40oe

Je voulais savoir si installer le 3.71m33 était 'risqué enfin déconseillé et si il vallait mieux rester en 3.60m33
Genre il me semble que le pops ne fonctionne pas :/
Merci !
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jerdream_1 » 06 Oct 2007, 18:53

je vien de l'installer sur ma fat en 3.52M33-4 et sa fonctionne tres bien maintenent la 3.71M33-2 j'attend encore les mise a jours.
merci encore a vous psp-gen pour ces tuto et grandement aussi a l'équipe M33
Avatar de l’utilisateur jerdream_1

halal sacreer 3.71

Message non lupar delalex » 07 Oct 2007, 00:27

slt a ts c est bien jolie tout sa mais avais vs essayer d aider un de vos pote a bricoler sa psp alors ke la votre et en 3.71 c impossible plus moyen de creer une pandoras avec ya un blem faudrai trouver un truc car moi sa va je jongle mais jai eu du mal a comprendre au debut pkoi au debut jai pu en aider un mais pas le deuxieme!! si jamais kelkun a reussi a l faire avec une 3.71 faudra kil me dise comment dans un mess priver ke je le garde!!! c cool moi je sais kil ne bricoleront pas eux dc j leur ai mis car il ne se contenteront ke de jouer!!

mais sinon rien a dire sur vos tuto i sont exellent sur a 100 % sil on prend son temp car moi jai deja fais bcp

psp blanche 2.71 officiel>cf 1.5 avec devhook>3.03 >3.40>3.52>3.71>352>3.71

mise en 1.5 grace a un tuto car carte mere ta-082 evolution normale comme les tuto disais !
creation de pandoras battery que pour les psp de mes potes car avais deja fais les mises a jour !! je souligne a dire non payer car malheureusement c est pas le cas de tout le monde .
delalex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar SpiderNéo » 07 Oct 2007, 10:21

Bonjour tout le monde,
J'ai quelques questions à vous poser :

Pourquoi l'installation du 3.71 M33 ne s'effectue QUE sur une PSP équipée du Custom Firmware 3.52 M33-3, 3.52 M33-4 ou 3.60 M33 alors qu'avant, l'installation d'un CF de Dark_Alex (ou M33) pouvait aussi s'effectuer depuis une PSP équipée d'un Firmware 1.50 ou d'un Custom Firmware autre que M33 (IE/SE/OE) ???

Est ce à cause du double emploi du CF (c-a-d même CF pour que ce soit pour une PSP FAT ou Slim) ou juste un changement dans sa méhode de programmation et donc d'installation.

Moi, j'ai une PSP FAT 1.5 (version officiel donc) je voudrais passer en 3.71 M33-2. D'aprés ce que j'ai comprit il faut d'abord que je fasse les manipulations suivantes :
- Avoir une PSP bien chargé ou brancher sur secteur
- Installation du CF 3.52 M33
- Formatage de la Mémory Stick
- Installation du correctif 4 pour CF 3.52 M33
- Reformatage de la Mémory Stick
- Installation du CF 3.71 M33
- Installation du CF 3.71 M33-2
- Installation du Kernel 1.5 v2 (si j'ai bien compri il n'y a pas besoin d'installer le Kernel 1.5 v1 puis le Kernel 1.5 v2, mais directement le Kernel 1.5 v2)

Merci de me confirmer svp que c'est la bonne démarche à suivre et que je n'ai rien oublier genre nétoyage d'un flash ou un formatage ou autre....

J'ai d'autres questions :
(Merci de me répondre tout en oubliant pas le fait que c'est pour une PSP FAT en CF 3.71 M33-2)

1) [Je n'y connais rien du tout en homebrews] Quels homebrews pouvez vous me conseillez ??? : en Jeux et en programmes (ceux dont vous préférez le plus)

2) Existe t-il un tuto bien détaillé montrant comment mettre des jeux PS1 sur PSP ??? (que faut t-il installer sur la PSP, comment transformer ses jeux pour qu'ils soient compatibles ou dans quel dossier les placer)

3) Existe t-il un tuto montrant comment convertir ses UMD en iso ou cso ?

4) Existe t-il un tuto montrant comment compresser ses iso pou qu'ils prennent le moins de place possible sur la mémory stick ?

5) Pouvous nous (en CF 3.71 M33-2) installer des thémes ?

6) Si la réponse à la question 5 est positive, où trouvez des thémes pour PSP et existe t-il un tuto bien détaillé montrant comment les installer ?

7) J'ai entendu qu'il était possible de mettre des jeux SNES et N64 sur PSP. Quels sont les programmes qu'il faurait installer au préalable sur la PSP ???, ou trouvez ces programmes ?, existe t-il un tuto qui montre comment faire? (quel dossier ou il faut placer les roms, saugardes, chargement...)

8 ) J'ai aussi entendu qu'il existait des PLUGINS les PSP. Personnellement je ne sais pas du tout ce que c'est et à quoi sa sert, si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet....

9) Je crois qu'il existe des tutos montrant comment utiliser sa PSP comme télécommande (grace à l'infrarouge), est ce possible de me dire quel est le programme qui permet de le faire et comment l'installer (biensur qu'il soit compatible 3.71 M33-2) ?

10) J'ai une Freebox et je penses pas etre le seul. J'avais cru comprendre lorsqu'il n'y avait pas encore de CF mais qu'on été en 1.5 qu'il était possible grace au wifi de la PSP de pouvoir voir les chaines de la frebox sur sa PSP. Est ce qu'il est possible d'avoir les chaines de la freebox sur une PSP 3.71 M33-2 ? si oui avec quel programme, et comme toutes mes questions est ce qu'il ya un tuto d'explication ?

11) Dans le méme genre de question que la 10, est t-il possible sur PSP de voir une chaine TV de la carte TV de mon PC ??? (grace a vlc et autre prog...) possibilité de faire un tuto... svp

12) J'ai un DVD (méme plusieurs lol), que dois je faire (programmes à lancer, démarches à suivre, placement des fichiers ...) pour pouvoir voir mon film sur ma PSP ?

J'espere n'avoir rien oublier (je sais que j'avais pas mal de questions qui me trotaient dans la tête si j'en ai d'autres je n'y manquerait pas de les poster)

Je penses que si vous arrivez à répondre à toutes ces questions, dont la plupart des gens se posent, ça aidera une tonnne de personnes dont moi le 1er.
Et je conseillerais méme par la suite de compléter la FAQ avec celles-ci.

Par avance je vous remercie pour vos futurs réponses.

Merci PSPGEN, Merci Dark_Alex pour ton super boulot et Merci à tous les membres et admin du forum qui nous aident !!!!
SpiderNéo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kelp » 07 Oct 2007, 13:20

Bonjour j'ai une psp slim en firmware 3.71 officiel et je souhaiterais passé en 3.71m33 je suis obligé de passé dabor en 3.60m33 pour avoir le 3.71mm33?
merci davance

Message non lupar rafus78 » 07 Oct 2007, 13:27

Pas obligé maintenant on peut passer directement ,y'a un tuto
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael
Pays: France

Message non lupar HoYaa » 07 Oct 2007, 14:45

Salut a tous

voila j'ai une psp lite en 3.71 officiel je voudrai la passer en 3.71 M33.
J'utilise le tuto " Installez le 3.71 M33" mais dans ce tuto il y à écrit

" L'installation du 3.71 M33 ne s'effectue que sur une PSP équipée du Custom Firmware 3.52 M33-3, 3.52 M33-4 ou 3.60 M33! Si vous ne l'avez donc pas déjà fait, installez le 3.52 M33 et le correctif 4 sur votre PSP Classique, ou installez le 3.60 M33 sur votre PSP Slim & Lite."

Alors que dois-je faire ???
aidez moi svp :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news