Forums GAMERGEN
Installez le 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

une version retrograde ne veux pas dire compatible avec les upgrade... de plus, au vu des changements de nids et de constitution des nouveaux FW, il a été annonce que rare était les HB compatible... et tu considères toujours ceci comme un bug?
bref: si tu as la conviction d'avoir fait ta BA de ta vie, excuse moi pour mon ton... continue sur ta voie, tu tiens le bon bout c'est sure...
bref: si tu as la conviction d'avoir fait ta BA de ta vie, excuse moi pour mon ton... continue sur ta voie, tu tiens le bon bout c'est sure...
-
diskullone Gamer Pro
Bon petit, je vois que ta maman ne t'a pas appris à parler convenablement avec les grands. Alors, tu reliras 3 fois ce que j'ai écris plus haut, tu feras la différence entre "bug" et "soucis"et si tu ne comprends toujours pas, reste donc sur ton "wesh la 3.71 c'est trop d'la balle".
Pour les autres, vous êtes prévenu. Les emulateurs actuels ne fonctionnent plus sur la 3.71 M33-2. Attention !
Pour les autres, vous êtes prévenu. Les emulateurs actuels ne fonctionnent plus sur la 3.71 M33-2. Attention !
-
Wendigo_1 Gamer du Dimanche
diskullone Wrote:tu as une ms officielle (TRIANGLE dans le xmb, magicgate compatible)?
je te conseillerai de creer un reveil du cimetière pour faire ta mise a jour.
argh... comment faire pour le savoir? et je n'ai pas trop compris "créer un réveil du cimetière", en quoi cela consiste-t-il et dans quel but?
(merci pour ta réponse et réactivité)
-
yayapspgen
yayapspgen Wrote:diskullone Wrote:tu as une ms officielle (TRIANGLE dans le xmb, magicgate compatible)?
argh... comment faire pour le savoir? et je n'ai pas trop compris "créer un réveil du cimetière", en quoi cela consiste-t-il et dans quel but?
pour commencer, vas sur le XMB, video photo musique ou jeux, et fais TRIANGLE, puis informations: tu verras si le magicgate est compatible sur ta ms.
Si ta ms est officielle et de capacité entre 256Mo et 4Go, on continue...
puisque tu veux installer le 3.71M33, utilise la méthode du réveil du cimetière. c'est la plus sure. Suis ce tuto:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
tu crée le reveil du cimetière (despertar del cementerio) avec ta psp ,et ensuite tu l'utilises sur ta psp.
-
diskullone Gamer Pro
diskullone Wrote:yayapspgen Wrote:diskullone Wrote:tu as une ms officielle (TRIANGLE dans le xmb, magicgate compatible)?
pour commencer, vas sur le XMB, video photo musique ou jeux, et fais TRIANGLE, puis informations: tu verras si le magicgate est compatible sur ta ms.
Si ta ms est officielle et de capacité entre 256Mo et 4Go, on continue...
puisque tu veux installer le 3.71M33, utilise la méthode du réveil du cimetière. c'est la plus sure. Suis ce tuto:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
tu crée le reveil du cimetière (despertar del cementerio) avec ta psp ,et ensuite tu l'utilises sur ta psp.
allright. je n'ai pas ma PSP avec moi, je regarderai ça ce soir pour la MS.
et l'histoire du cimetière, c'est quoi exactement? chui paumé...
edit : je n'avais pas vu ton lien pour le cimetière. je regarderai ça ce soir. merci !
Dernière édition par Achmed1989 le 10 Oct 2007, 13:39, édité 1 fois.
-
yayapspgen
le reveil du cimetière: c'est une magic ms et une jigkick battery!
la ms se fait sur une psp en CF, et la batterie se programme aussi sur une psp en CF!
ensuite, tu insères la ms dans la psp, puis la batterie, et la, tu lances le downgradeur/débrickeur universel (psp slim/fat)!
une fois le procéssus terminé, tu récupères une psp avec le 3.71M33-2! vive D_A!
la ms se fait sur une psp en CF, et la batterie se programme aussi sur une psp en CF!
ensuite, tu insères la ms dans la psp, puis la batterie, et la, tu lances le downgradeur/débrickeur universel (psp slim/fat)!
une fois le procéssus terminé, tu récupères une psp avec le 3.71M33-2! vive D_A!
-
diskullone Gamer Pro
Salut,
Depuis que je suis passé en 3.71m33 a chaque fois que ma psp s'eteint cause plus de batterie quand je la redémarre ,elle me demande l'heure et la date, comme une configuration initiale?
Quelqu'un a t'il une réponse.
Merci
Je vais voir si avec la version 3.71m33-2 sa change.
Depuis que je suis passé en 3.71m33 a chaque fois que ma psp s'eteint cause plus de batterie quand je la redémarre ,elle me demande l'heure et la date, comme une configuration initiale?
Quelqu'un a t'il une réponse.
Merci
Je vais voir si avec la version 3.71m33-2 sa change.
-
frenchypsp Gamer du Dimanche
Slt A Tous !!
Déjà Un Petit Conseille Pour Tout Le monde : N'ESSEYE JAMAIS DE MAITRE DES THEME NON OFFICIELLE AVEC CETTE VERSION LA !!
J'ai Essayé....et j'ai fait un brick total de ma psp mais heureusement j'ai réussi a tout remettre dans l'ordre avec la boite de pandore (Merci PspGen ^^) !
Si vous voulez un thème bien essayer les thèmes officielle qui son très beaux et sur !
Aussi J'ai Une Question.... LE Mode No-UMD ne marche pas ?
Pour Mes ISO Ou CSO j'suis oblige d'avoir un UMB !?
Merci a tous le monde
Déjà Un Petit Conseille Pour Tout Le monde : N'ESSEYE JAMAIS DE MAITRE DES THEME NON OFFICIELLE AVEC CETTE VERSION LA !!
J'ai Essayé....et j'ai fait un brick total de ma psp mais heureusement j'ai réussi a tout remettre dans l'ordre avec la boite de pandore (Merci PspGen ^^) !
Si vous voulez un thème bien essayer les thèmes officielle qui son très beaux et sur !
Merci a tous le monde
-
Mack-10 Gamer Débutant
- Pays: France
Mack-10 Wrote:Slt A Tous !!
Merci a tous le monde
ya une news qui dit de ne pas toucher au flash...
après, le bug du flash n'est pas présent sur toute les psp... donc si on veux toucher au flash, il faut dumper le nand... et bien sure, a vos risques et périls....
pour ton mode no umd, choisit le NP9660, par le recovery ou le vsh menu(select).
-
diskullone Gamer Pro
comment faire...
slt tous le monde
je suis nouveau...
jai une psp fat...
je ne comprend pas grand chose a votre langage...je voudrais savoir si la mise a jour 3.71M33 permet de joué au jeux télécharger au format cso ou iso ??
il faut quand mm un UMD ??? c'est quoi le mode no-UMB??
merci davance..!
BYE
je suis nouveau...
jai une psp fat...
je ne comprend pas grand chose a votre langage...je voudrais savoir si la mise a jour 3.71M33 permet de joué au jeux télécharger au format cso ou iso ??
il faut quand mm un UMD ??? c'est quoi le mode no-UMB??

merci davance..!

BYE
-
robbe_1