Forums GAMERGEN
Installez le 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonsoir,
Est ce que quelqu'un aurait une âme charitable et pourrait re-uploader le pack RTU sur un serveur type rapidshare, ou peu importe, car en fait ça fait 3 jours que j'essai de télécharger le pack et pas moyen de teminer le téléchargement, il se bloque systématiquement avant la fin!!
Merci d'avance!
Est ce que quelqu'un aurait une âme charitable et pourrait re-uploader le pack RTU sur un serveur type rapidshare, ou peu importe, car en fait ça fait 3 jours que j'essai de télécharger le pack et pas moyen de teminer le téléchargement, il se bloque systématiquement avant la fin!!

Merci d'avance!
-
ddmunky Gamer Débutant
Re: je compren rien
uniuc Wrote:bouddha63 Wrote:darkev Wrote:Désolé d'être aussi nul niveau psp, mais j'ai acheté une psp slim a laquelle j'ai installé le firmware 3.71, et je voudrais mettre le custom firmware 3.71m33, sauf que je sais pas comment faire.
merci et désolé encore de vous déranger
euh dsl de repandre la meme question mais j'en suis là aussi !
j'ajouterais que je me demande si il est utile pour moi ,petit utilisateur, de passer à cette version non officiel et si cela fais sauter la garantie?
Je me trompe peut etremais ici pour downgrader
![]()
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=64850
Et la pour customiser en 3.71![]()
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4924
Ca doit faire mal au ventre au gentil organisateur du Forum de voir qu'on prend meme pas le temps de regarder comment il est bien classéet simple d'utilisation![]()
pour la garantie Heu.. pas vu pas pris, et franchement si tu utilise pas de homebrew et que tu ne cherche pas l'economie d'energie ta pas besoin d'un custome Firmware. enfin ca c'est mon point de vu.
1ère étape indispensable : la recherche
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... pic&t=1575
merci pour la reponse surtout sur l'utilité de la chose.
pour ce qui est de lire tout le forum je suis desolé mais j'avoue humblement que je n'en ais pas lus beaucoup car apres le boulot toute la journée sur pc le soir je ne me sent pas de recidivé lol en plus à la maison la miss me tanne pour ne pas rester plus d'1/2 h d'affilé devant le pc d'où la PSP lol merci à tous!
-
ludal Gamer du Dimanche
- Prénom: ludal
- Pays: France
je comprend
Je comprend bien
je taquinais juste un peut
mais c'est vrais que si tu prend 20 minutes a lire un peut les pages du site ou le coins Homebrew ca te permetra de te faire un idée sur les possibilités de la customisation.
Par exemple moi j'ai toujours un ou deux livre en pdf sur ma Psp, et mon p'tit jeux d'echec

mais c'est vrais que si tu prend 20 minutes a lire un peut les pages du site ou le coins Homebrew ca te permetra de te faire un idée sur les possibilités de la customisation.
Par exemple moi j'ai toujours un ou deux livre en pdf sur ma Psp, et mon p'tit jeux d'echec

-
uniuc Gamer du Dimanche
bonjour jai reussi grace a mon kit pandora a me remetre en 1.50 puis 3.52 M33-4 le probleme cest que juste apres le chargement des fichiers pour mettre en 3.71... au lieu de mettre "start" pour commencer l'upload il me met "il semble que la configuration systeme de ce systeme psp ne soit pas correcte.."
Avez vous une solution a ce probleme?
Merci
edit: bon ma psp brick dès que je fais une tentative d'installation du 3.71 M33... je comprend pas pourquoi jai du re pandorer lol... enervant !!!
Avez vous une solution a ce probleme?
Merci

edit: bon ma psp brick dès que je fais une tentative d'installation du 3.71 M33... je comprend pas pourquoi jai du re pandorer lol... enervant !!!
-
Rheemy
slt merci pour le tuto mais comme j'utilise ma psp juste pour jouer et regarder des film est ce utile de telecharger tous les truc en bas comme le kernel et l'acces au flash0
je suis impeut pomè la si quelqu'un veut bien me repondre merci d'avance
-
badrocker Gamer du Dimanche
- Pays: France
gamerabsolu20 Wrote:slt merci pour le tuto mais comme j'utilise ma psp juste pour jouer et regarder des film est ce utile de telecharger tous les truc en bas comme le kernel et l'acces au flash0
Franchement non

-
uniuc Gamer du Dimanche