Forums GAMERGEN
Installez le 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut tout le monde!
Voila j'ai voulu mettre a jour la psp d'un pote sur sa demande, alors j'ai suivi pas a pas tous vos tuto car j'ai du la mettre a niveau avant de faire la 3.71 et tout s'est bien passé jusqu'a ce que je commence le tuto de la v3.71. les tests du debut se font correctement, le debut de la maj se fait bien mais arrivé a 99% de MAJ j'ai eu une belle erreur avec un code en hexa et une demande de contact service technique.
et depuis la psp est brickée.
pourriez vous m'aidez sur la procedure a suivre dans ce cas? est-elle debrickable par l'autre tuto present sur votre site?
merci d'avance pour les reponses ^^
.....si j'avais su je me serais arreté a la 3.52 M33-4
EDIT: concernant le debrickage, la psp valide qui sert a debricker risque-t-elle le brickage pendant cette manoeuvre?
Voila j'ai voulu mettre a jour la psp d'un pote sur sa demande, alors j'ai suivi pas a pas tous vos tuto car j'ai du la mettre a niveau avant de faire la 3.71 et tout s'est bien passé jusqu'a ce que je commence le tuto de la v3.71. les tests du debut se font correctement, le debut de la maj se fait bien mais arrivé a 99% de MAJ j'ai eu une belle erreur avec un code en hexa et une demande de contact service technique.
et depuis la psp est brickée.
pourriez vous m'aidez sur la procedure a suivre dans ce cas? est-elle debrickable par l'autre tuto present sur votre site?
merci d'avance pour les reponses ^^
.....si j'avais su je me serais arreté a la 3.52 M33-4
EDIT: concernant le debrickage, la psp valide qui sert a debricker risque-t-elle le brickage pendant cette manoeuvre?
-
Dark_Angelus59 Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour,
Je dispose d'une PSP fat avec la version 3.71. J'ai récupérer une batterie Pandora + MS Magik.
Cependant, j'hésite à faire la manipulation pour passer en 3.77 M33-2 ne sachant pas les risques encourrus. Sont-ils important ?
De plus, j'ai cru lire que la 3.71 ne pouvait pas passer en 3.71M33 est-ce vrai ?
Autre question, les émulateurs SNES, Megadrive... sont-il compatibles avec la M33 ?
Dernière question (désolé), qu'est ce que le Kernel ?
En vous remerciant par avance.
Je dispose d'une PSP fat avec la version 3.71. J'ai récupérer une batterie Pandora + MS Magik.
Cependant, j'hésite à faire la manipulation pour passer en 3.77 M33-2 ne sachant pas les risques encourrus. Sont-ils important ?
De plus, j'ai cru lire que la 3.71 ne pouvait pas passer en 3.71M33 est-ce vrai ?
Autre question, les émulateurs SNES, Megadrive... sont-il compatibles avec la M33 ?
Dernière question (désolé), qu'est ce que le Kernel ?
En vous remerciant par avance.
-
ludovic2505 Gamer Débutant
m33
mon avis il ne tiens qu'a moi si tu n'est pas sur passe en 3.52M33-4 ca fait tout tourner et est tres stable en tout cas les emulateurs ca passe impec .
tu va dans :
<-- tutoriaux tu trouvera tout se qu'il te faut pour passer en 3.52M33-4
tu va dans :
<-- tutoriaux tu trouvera tout se qu'il te faut pour passer en 3.52M33-4
-
uniuc Gamer du Dimanche
bah je voulais tous vous dire que ma psp marche plus, il s'allume, mais plus aucune touche ne marche, alors que tout fonctionnait en 3.52 M33-4.... et apparemment, aucune solution pour y remedier, pourtant, en recovery mode, les touches marche trés bien, c'est just que lorsque j'arrive dans le menu, bah plus rien ne marche je peux plus naviguer tout reste bloquer, qqn peut m'aider ?
merci.
merci.
-
sothea
une idée stupide
quand tu est dans le recovery tu a essayé de passer en 1.5 voir se que ca donne ?
-
uniuc Gamer du Dimanche
Aide
cela ne marche pa il me di ke kan je ve le lancer il é ecrit
( demarage du jeu impossible)
aidez moi svp merci!!
( demarage du jeu impossible)

-
julien83110 Gamer Débutant
- Prénom: julien
- Pays: France