Forums GAMERGEN
Installez le 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

hello les gens !!
G un (BIG) probleme
je suis en 3.52 M33-4 et donc quand je veux mettre le CF 3.71 M33 tout se passe bien jusqu'a la 2e vérification du umodule.prx , où la PSP affiche "error 0x00000060 cheking idstorage degeneration"
si quelqu'un pouvait m'aider... paske là.....
G un (BIG) probleme

je suis en 3.52 M33-4 et donc quand je veux mettre le CF 3.71 M33 tout se passe bien jusqu'a la 2e vérification du umodule.prx , où la PSP affiche "error 0x00000060 cheking idstorage degeneration"

si quelqu'un pouvait m'aider... paske là.....

-
MqZX Gamer du Dimanche
- Pays: France
allez dans le recovery (allez votre PSP puis appuyer directement sur la touche R et laisser appuyé), vous arriverez ds le recovery puis allez dans configurtaion puis la yaura marqué un truc du genre mode UMD ("Normal" - UMD required) bah la appuyer sur x jusqua voir Sony mode no UMD un truc dans le genre me rappelle plus exactement)
-
basongwe_1 Gamer Averti
Bonjour a vous
Pour effectuer la mise à jour de mon custom firmware 3.52 M33-4 vers une version 3.71 M33. J’ai voulu lancer le fichier MAJ3.71 depuis le menu jeu.
Après les vérifications du 3.71.PBP et du umodule.prx j’ai eut le message suivant :
« Some of you idstorage keys have not the correct values probably due to the use of a downgrader. In order to continue, press X to restore the correct values, press R to exit »
Je n’ai pas osé continuer la mise à jour pour être sur de ne pas me retrouver en firmware officiel sony. Quelqu’un pourrait t’il me dire si ce message veux dire que je ne pourrais pas effectuer la MAJ en custom firmware ou si je peux continuer la MAJ sans risques en appuyant sur X ? Y a t’il autre chose à faire pour contourner ce problème ?
Merci beaucoup pour votre aide
j' ai le meme cas que till will quelqu' un as til une solution??
-
owo Gamer Débutant