Forums GAMERGEN
Installez le 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour j ai une petite question d ordre technique
en fait le lecteur umd de ma psp (classic import jap ) ne fonctionne plus apres 3 ans de bon et loyauxservice
grace au mode no umd je n ai pas de prob mais est ce que si je veux passer en 3.71 (je suis en 3.52-4) cela va poser un probleme?
l instalation d un cf requère t il l' acces a un umd

en fait le lecteur umd de ma psp (classic import jap ) ne fonctionne plus apres 3 ans de bon et loyauxservice

grace au mode no umd je n ai pas de prob mais est ce que si je veux passer en 3.71 (je suis en 3.52-4) cela va poser un probleme?
l instalation d un cf requère t il l' acces a un umd

-
weeds_1 Gamer Débutant
esad69 Wrote:j'ai un probleme je n'arrive pa a ouvrir le menu recovery comme c'est indiqué en appuyant sur la touche R quel qu'un pouai m'aider svp...
Tu allumes la psp, tu appuies sur R, tu l'eteinds en maintenant le bouton (sur position off) environ 4s et tu rallumes en maintenant toujours R...
luffy926 Wrote:Bonjours ou plutot bonsoir je tenais à dire que le tuto est super genial mais (ehhh oui moi j'en ai un) j'ai un pett souci lorsque je lance mon jeu, il me dis 'Demarrage du jeu impossible (80020321)" si une personne pourais m'aider![]()
Merci d'avance...
Tu vas dans le Recovery mode configuration et au niveau de l'otpion pour l'umd tu modifies jusqu'à 9020 sony ou un tuc du genre... désolé je n'ai pas acces a ma psp je ne peux te dire exactement.
-
O_c Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
McYoYo
o secour, voila je me sui acheté une psp en version 3.71m33 é celle ci va nikel... 8) é mon frère en a acheté une en version 3.50 é il aimerai passé en 3.71m33 kom moi donc je voudrai savoir si il n'y oré pa 1 moyen bocou plu rapide que de passé en 1.50 puis aprés installer le 3.52m33 etc...
aidez moi SVP...

-
warning_virus Gamer Débutant