Forums GAMERGEN
Installez le 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut !
Bon le lien marche ! Mais maintenant probleme !
J'ai effectue le telechargement du pack, et j'ai suivi le tutorial et donc tout ce qui etait demande (y compris Game folder homebrew qui doit etre "(Currently : 3.52 Kernel):
- extraction des fichiers --> ok
- lancement de l'update --> ok
Mais je n'arrive pas sur le contrat de license, au lieu de ca, on m'informe que la psp n'a pas la bonne configuratin (pourtant en 3.52 M33-4). Et ma psp s'eteint.
Maintenant ECRAN NOIR, et impossible d'aller dans le recovery mode. J'ai tente de changer de batterie, de mettre que le cable d'alimentation....rien de rien.
Si quelqu'un a une soluce, merce de m'aider !!
Bon le lien marche ! Mais maintenant probleme !
J'ai effectue le telechargement du pack, et j'ai suivi le tutorial et donc tout ce qui etait demande (y compris Game folder homebrew qui doit etre "(Currently : 3.52 Kernel):
- extraction des fichiers --> ok
- lancement de l'update --> ok
Mais je n'arrive pas sur le contrat de license, au lieu de ca, on m'informe que la psp n'a pas la bonne configuratin (pourtant en 3.52 M33-4). Et ma psp s'eteint.
Maintenant ECRAN NOIR, et impossible d'aller dans le recovery mode. J'ai tente de changer de batterie, de mettre que le cable d'alimentation....rien de rien.
Si quelqu'un a une soluce, merce de m'aider !!
-
superjuju Gamer Débutant
0635425 Wrote:waxime Wrote:salut, j'ai une psp en 3.40 OE-Aet sa commence a faire vieu et je voudrai savoir ce qui faudrai faire pour la metre en Custom Firmware 3.71 ou 3.72, je suis un peu perdu avec toute les nouvelles version qui sorte en ce moment :s
Salut, tu dois passer faire ces etapes , (je n'ai pas les liens par contre, une petite recherche sur le forum et tu trouvera)
1 - Passage 3.40 OE à 3.52 M33
2- Passage de 3.52 M33 à 3.52-4 M33
3- Passage de 3.52-4 M33 à 3.71 M33 (ou 3.72 HX)
Moi c'est ce que j'ai fait et tout c'est bien dérouler, j'était en firmware 3.03 OE
Ben mince alors moi ca m'affiche lors du "Passage de 3.52-4 M33 à 3.71 M33"
que l'installation nececite le 3.52 M33-3 ou superieur...putin ca commence a me souler :/
-
974974_1
Bonjour a tous
Donc voila mon soucis c'est que j'ai essayer de passer une psp en 3.71 M33 etant déja en 3.52 M33-4 est installer plusieur CF je rencontre le probléme suivant lors de la mise a jour
« Some of you idstorage keys have not the correct values probably due to the use of a downgrader. In order to continue, press X to restore the correct values, press R to exit »
Voila le méssage je ne sais pas d'ou sa viens et c'est la premiére fois que sa m'arrive qui pourrais m'aider et me dire ce qu'il faut faire pour passer en 3.71 M33
merci pour vos réponse
Donc voila mon soucis c'est que j'ai essayer de passer une psp en 3.71 M33 etant déja en 3.52 M33-4 est installer plusieur CF je rencontre le probléme suivant lors de la mise a jour
« Some of you idstorage keys have not the correct values probably due to the use of a downgrader. In order to continue, press X to restore the correct values, press R to exit »
Voila le méssage je ne sais pas d'ou sa viens et c'est la premiére fois que sa m'arrive qui pourrais m'aider et me dire ce qu'il faut faire pour passer en 3.71 M33
merci pour vos réponse

-
lasco95_1
undiluted platinum ?
Slt tt le monde !
En fait j'ai un gros pb et faute d'avoir longtemps cherché sans trouvé de solution je m'adresse a vous. J'ai une psp avec la up et quand j'essai d'installer le cf 3.71 m33 on me dit qu'il faut que j'ai au moins le 3.52 m33-3. Je suis en 3.52 m33-4 donc je suppose que ca a un rapport avec la puce parce que je l'ai deja installé sur d'autre psp sans problème...
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
En fait j'ai un gros pb et faute d'avoir longtemps cherché sans trouvé de solution je m'adresse a vous. J'ai une psp avec la up et quand j'essai d'installer le cf 3.71 m33 on me dit qu'il faut que j'ai au moins le 3.52 m33-3. Je suis en 3.52 m33-4 donc je suppose que ca a un rapport avec la puce parce que je l'ai deja installé sur d'autre psp sans problème...
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
-
hamfisher Gamer Débutant
- Pays: France
esad69 Wrote:bonsoir a tous je voudrai savoir si il fau configurer le menu recovery![]()
parce que j'ai essayé au moin 5 jeux fifa 08 mais aucun ne marchemerci par avance de votre reponse
Tu as de la chance que ton post soit dans une news !
Petit rappel : le telechargement de jeu est illégal et puni par la loi ! Il est interdit de parler de ça sur PSP GEN !
lasco95 Wrote:Bonjour a tous
merci pour vos réponse
Appuyes sur X lorsque tu as ce message. C'est parce que tu as un modèle de carte mère qui ne permet pas de repasser sur un FW officiel après avoir subie un passage en CF.
Le fait d'appuyer sur X va corriger cela en patchant le tout.
-
BloodLycan_1
ti-rollo Wrote:0635425 Wrote:waxime Wrote:salut, j'ai une psp en 3.40 OE-Aet sa commence a faire vieu et je voudrai savoir ce qui faudrai faire pour la metre en Custom Firmware 3.71 ou 3.72, je suis un peu perdu avec toute les nouvelles version qui sorte en ce moment :s
Salut, tu dois passer faire ces etapes , (je n'ai pas les liens par contre, une petite recherche sur le forum et tu trouvera)
Moi c'est ce que j'ai fait et tout c'est bien dérouler, j'était en firmware 3.03 OE
que l'installation nececite le 3.52 M33-3 ou superieur...putin ca commence a me souler :/
up ^^
-
974974_1
salut!
Je voudrais savoir si c'est une bonne façon d'installer ce CF ???
J'ai une PSP S&L en 3.71 officiel! Faut-il faire un downgrade avant ???
Je voudrais savoir quelle est la meilleure façon d'installer le CF 3.71 M33 !!!
Merci de vos reponses
Je voudrais savoir si c'est une bonne façon d'installer ce CF ???
J'ai une PSP S&L en 3.71 officiel! Faut-il faire un downgrade avant ???
Je voudrais savoir quelle est la meilleure façon d'installer le CF 3.71 M33 !!!
Merci de vos reponses
-
sokov974 Gamer Débutant
ti-rollo Wrote:ti-rollo Wrote:0635425 Wrote:[quote="waxime"]salut, j'ai une psp en 3.40 OE-Aet sa commence a faire vieu et je voudrai savoir ce qui faudrai faire pour la metre en Custom Firmware 3.71 ou 3.72, je suis un peu perdu avec toute les nouvelles version qui sorte en ce moment :s
up ^^[/quote]
Verifie via le recovery que tu est bien en kernel 3.52
-
minibouba Gamer Maitre
- Pays: France