Forums GAMERGEN

Installez le 3.71 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar brex_1 » 21 Nov 2007, 22:55

bonjour bon j'ais suivi le tuto comme il fallait ma psp et en 3.71 M33-2 mais il y a un problème lorsque je met un ISO dans le dossier ISo de ma mémorie stick et que apres je vais dans jeu memorie stick et il n'y a rien (je sais pas si je suis bien clair )
ps:je ne pense pas que sa vien de l'iso car un ISO qui ne marche pas en ce moment marcher sur le Custom Firmware 3.40 Le (un truc du style) ne marche plus avec ce custom je usis allez voir sur certain forum des gens dise qu'il fut que je reformatte ma mémorie je les fai sa marche toujours pas et mon kernel est en 3.71 bon voila j'espère que vous pourez m'aidez( je suis nouveau dans le custom sa fait 1 semaine que j'ai passez ma psp en 1.5)
brex_1 Gamer Débutant

Message non lupar art-1040 » 22 Nov 2007, 18:47

bonjour jatent ma reponse svp c'est super urgent svp

jai 2 question enfet
1. jai une psp qui est sur la version 1.50 et je peut la metre directement en version 3.71 M33

2.ya til un danger pour ma psp
Avatar de l’utilisateur art-1040

donnée PSP slim

Message non lupar rosti21 » 23 Nov 2007, 22:48

salut !!
j'aimerai savoir coment faire pour enregistre les donnée de la psp slim & lite ?? :P
sur l'anciene j'i arrivai mais la ... :?
es possible ?? :?:
rosti21 Gamer Débutant

Re: donnée PSP slim

Message non lupar Redbull-80 » 23 Nov 2007, 23:52

rosti21 Wrote:salut !!
j'aimerai savoir coment faire pour enregistre les donnée de la psp slim & lite ?? :P
sur l'anciene j'i arrivai mais la ... :?
es possible ?? :?:

Bonsoir rosti21,

Quand tu parle de "données", tu parle des flash's internes de la PSP ? (flash0, 1) ? Ou les données de ton Memory Stick ?
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar art-1040 » 25 Nov 2007, 18:15

ya dit il un danger pour ma psp si je passe par la version 1.50
Avatar de l’utilisateur art-1040

Message non lupar Ocelot866 » 25 Nov 2007, 18:39

art-1040 Wrote:ya dit il un danger pour ma psp si je passe par la version 1.50

Ca ne marchera pas !
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar mushroom_1_1 » 25 Nov 2007, 19:24

slt tlm ;)

y a t'il un mode usbhost sur ce firmware ?
Avatar de l’utilisateur mushroom_1_1

Message non lupar wipemat » 27 Nov 2007, 10:56

Salut a tous! Ma question est un peu hs mais au moins je pense qu' il y a du passage ici.

Voila j' ai un probleme j' ai passé plusieurs potes en CF 3.40* ( ou "L.E" celui de la team wildcard) Mais il m 'est impossible d' upgrader vers un firmware superieur, j' ai tout éssayé...

3.52M33 , 3.71M33..., Pandora, je ne peux meme pas flasher pour repasser en 1.5

J' imagine que plusieurs d' entre nous ont eu a faire a ce probleme, quelqu' un aurait t- il une solution silvouplé?

a noter que ce sont des PSP FAT, carte mère normale (pas TA 82)

MERCI

et que vive PSP Gen
wipemat Gamer Débutant

Message non lupar wipemat » 27 Nov 2007, 11:01

brex Wrote:bonjour bon j'ais suivi le tuto comme il fallait ma psp et en 3.71 M33-2 mais il y a un problème lorsque je met un ISO dans le dossier ISo de ma mémorie stick et que apres je vais dans jeu memorie stick et il n'y a rien (je sais pas si je suis bien clair )
ps:je ne pense pas que sa vien de l'iso car un ISO qui ne marche pas en ce moment marcher sur le Custom Firmware 3.40 Le (un truc du style) ne marche plus avec ce custom je usis allez voir sur certain forum des gens dise qu'il fut que je reformatte ma mémorie je les fai sa marche toujours pas et mon kernel est en 3.71 bon voila j'espère que vous pourez m'aidez( je suis nouveau dans le custom sa fait 1 semaine que j'ai passez ma psp en 1.5)

je pense avoir le meme pb que brex
wipemat Gamer Débutant

Message non lupar derbi4stunt » 28 Nov 2007, 21:43

dans le tuto vous ne parlez pas de la mise-a-jour 3.71 m33-3, alors que vous parlez de la -2, pourquoi cela ? :?
Avatar de l’utilisateur derbi4stunt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bedoche » 29 Nov 2007, 04:27

Powa de la bombe ;) tutorial super bien fait (il y a du avoir de longue heures) respet en tous cas, ya meme les liens des anciens firmware a instal, nikel pas de galere (c sa un bon tuto)et en download direct ftp le pied.

Continuer je suis ravie de mettre inscrit sur ce fofo pour les gros newbie que nous sommes ^^

ps: jme suis tous coffret sur .pdf au cas ou, sa mais deja arrivé de voir de beau site en FR expliquant bien toutes c pratique fermer :cry: en tous ka ca restera pratiquement a vie dans mon PC 8) je vais fouillé un peu partous je vais me regaler je sent 8)
je confirme tres long a ce mettre le 3.52 :roll:
bedoche Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news