Forums GAMERGEN
Installez le 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c bon g reussi a égler le premier pb xd...
mais je n'arrive malheuresemant pas a telecharger le fichier pk cela ???? desoler newbie... merci d'avance

-
piresmania Gamer Débutant
Salut les gens !
Ben tiens, moi j'me suis dit "Wooow, super cette version, je vais la telecharger..."
Puis, comme tu les autres, je clique sur "Download" puis..... Long moment d'impatiente, puis enfin "Impossible D'Afficher La Page !"
Hummm, est-ce normal ? (le lien est mort
) Ou c'est moi ?
Si le lien est mort, merci de le reparer :O)
Tchouss !
Ben tiens, moi j'me suis dit "Wooow, super cette version, je vais la telecharger..."
Puis, comme tu les autres, je clique sur "Download" puis..... Long moment d'impatiente, puis enfin "Impossible D'Afficher La Page !"
Hummm, est-ce normal ? (le lien est mort

Si le lien est mort, merci de le reparer :O)
Tchouss !
-
warking_1
Pack RTU (Ready To Use) pr 3.71
Bjr @ tous et à ttes
comment que ça se fait que le Pack RTU (Ready To Use) n'est pas téléchargeable!?? le lien est-il HS?
Merci
comment que ça se fait que le Pack RTU (Ready To Use) n'est pas téléchargeable!?? le lien est-il HS?
Merci
-
asrion Gamer Débutant
pack rtu hs
ahhh j'étais sur le point de mettre ma psp en 3.71 en cliquant d'abord sur le lien du pack RTU mais le lien ne marche plus svp
aidez moi
aidez moi
-
K-be