Forums GAMERGEN
Installez le 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

personne pour m'aider
Formatte le flash1 a partir du recovery mode.
ok mais je remet quelque chose dedans?
-
bougoul Gamer du Dimanche
ouriel003 Wrote:Petite question : Sur ma PSP Fat en 3.71 m33 les themes de Sony marchent...alors que sur ma Slim en 3.71 m33 les themes de' Sony sauf celui qui est installé dans la memoire flash?
Esce normale???
Il me semble que ça fait 3 fois que tu poses la question et moi perso je ne la comprends toujours pas. Elle ne veut rien dire cette phrase.
-
infirmier Gamer Averti
infirmier Wrote:ouriel003 Wrote:Petite question : Sur ma PSP Fat en 3.71 m33 les themes de Sony marchent...alors que sur ma Slim en 3.71 m33 les themes de' Sony sauf celui qui est installé dans la memoire flash?
Esce normale???
Il me semble que ça fait 3 fois que tu poses la question et moi perso je ne la comprends toujours pas. Elle ne veut rien dire cette phrase.
MDR 3 fois t'es genereux...Je n'ai pas de PSP slim desole
-
Fylyp Gamer Maitre
- Pays: France
infirmier Wrote:ouriel003 Wrote:Petite question : Sur ma PSP Fat en 3.71 m33 les themes de Sony marchent...alors que sur ma Slim en 3.71 m33 les themes de' Sony sauf celui qui est installé dans la memoire flash?
Esce normale???
on a dit pour les themes ne pas toucher au flash
-
securite123
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
- Pays: France
bibendum Wrote:matmoriss Wrote:Salut a tous voila je l'ai installer mais je voudrais savoir si on peux pas retourner en 3.52M33 svp
Non, pas encore, pas avant que le recovery 3.71 ne sorte !!!
desoler mais tu as un recovery, le seul blem c'est que tu ne pourra pas lancer l'eboot de retour en 1.5 pour reinstaller un 3.52 m33,
tu peux y retoruner grace a la pandora's
-
le_sauvagon Gamer du Dimanche