Forums GAMERGEN

Installez le 3.71 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Viper95 » 16 Déc 2007, 22:46

oui, le lien ne fonctionne pas, j'espère que ça re-fonctionnera bientot pour mettre ma psp slim en 3.71 M33
Viper95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Viper95 » 16 Déc 2007, 23:08

maintenant ma psp slim est en 3.71 M33 j'ai Juiced 2 : Hot Import Nights et Medal of Honor Heores 2 (j'ai les originaux ;)) ils sont en format CSO et ISO et quand je les lance ça bug et ça dit : Impossible de démarrer jsais pas quoi (80020321)

PS : ça me le fait que sur ma psp slim sur ma psp fat ça marche nikel.

EDIT : C'est bon j'ai reglé, pour ceux a qui ça arrivent il faut insérer un UMD ou sinon vous éteignez complétement votre psp (10 secondes vers le haut) et vous rallumez en restant appuyé sur R pour accéder dans le recovery mode.
allez dans configuration et ensuite vous chercherez vous verrez pour le lecteur UMD Required et bien appuyez sur X quand vous êtes dans la ligne et vous verrez mode M33 -No umd- et vous aurez pas besoin d'insérer un UMD.

Voila, voila, j'espère que ça servira a d'autres gens ;)
Viper95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Romaintav » 17 Déc 2007, 00:23

Salut a Tous ...

alors Le tutoRial Tres Bien fait.. J'ai effectuer les mise a jours Sen Probleme sur pa Ma premier PSP.Tous marche Nickel.

Deuxieme PSP...EUh j'ai u des Soucis...Sa fonctionné bien Hier Joué Nickel Aujourdui Je lé REutilisé Sof Quel a Planté Dans un Jeu Et Malheureusement Elle redemarre plus ... Pourquoi ? T_T J'ai pa compris Tous ce ke je pe dire c pa la baterie et Boot plus Sniff un brin dessus En plus C ma PSP couleur NOIR Fat me reste plus que la blanche ... Tampis Collector a moins Que Je peux faire revivre la Noir ? ^^
Romaintav Gamer Débutant

Message non lupar jimouse » 18 Déc 2007, 00:46

Bonjour, j'ai essayé d'installer ce firmware mais des que je le lance il me met : some of your idstorage keys have not the correct values, probably due to a downgrader. in order to continue, press X to restore the correct values, press R to exit.

Que dois je faire svp ?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur jimouse Gamer Débutant

pb 3.40 officiel -> 3.71 m-33

Message non lupar Llurghoyf_1 » 18 Déc 2007, 13:57

voila je fait le kit sans probleme, et une fois que j'insert la ms puis la batterie (pandorizé) le voillant vert s'allume normalement mais l'ecran reste noir... pourtant je n'en suis pas a mon premier essaie j'ai deja "cracker" une 10aine de psp dans mon coin...

que puis-je faire, et, d'ou vient ce pb???

merci d'avance

Edit: PB resolu...
Dernière édition par sofian le 19 Déc 2007, 13:05, édité 1 fois.
Llurghoyf_1 Gamer Débutant

Message non lupar bonk » 19 Déc 2007, 03:24

Salut à tous! jai une psp Fat qui était à la base en 2.6 et que je vien de passer en 1.5 sans problème en suivant le tuto maintenant je voudrai passer en 3.71 m33, je doit donc passer d'abord par le 3.52 m33 mais là ça bloque :?: Quand je lance le 3.52 m33 creator l'écran m'affiche "Lancement du jeu impossible (80020001)"
J'ai un peu fouinné partout pour trouver une solution mais rien!
De plus je n'arrive pas à lancer le menu recovery même en éteignant bien la console et en appuyant bien sur R pendant l'allumage!
Est ce que quelqu'un aurait réponse à mes 2 problème ?
Merci

Message non lupar loic49_1 » 19 Déc 2007, 03:27

as tu pris le bon pack :?:

as tu bien fait ca puisque tu es en 1.5 :arrow:
Si vous êtes en 1.50, rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick et lancez d'abord le "KXploit Permanent Patcher"
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar bonk » 19 Déc 2007, 03:56

Merci Loic pour ta réponse c'est bien ça !
Le pire c'est que c'est en gras et souligné :oops:

Message non lupar loic49_1 » 19 Déc 2007, 04:05

pas de quoi :wink:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar fhoneo » 19 Déc 2007, 18:12

merci pour le tuto il est tres bien explique pour quelqun comme moi
(qui est nouveau)!! :P
merci!!!!!!

Message non lupar lozano » 20 Déc 2007, 20:22

nikel chrome, en 1.50 je loupais plein de nouveau jeux exigeant tel ou tel maj, et la paf! tout roule superbement...

moi qui ne suis pas un grosfan des manips bios et tralala, bah la parfait !!!

thx a lot 8)
lozano Gamer Débutant

Message non lupar LlibSorg » 20 Déc 2007, 23:16

jimouse Wrote:Bonjour, j'ai essayé d'installer ce firmware mais des que je le lance il me met : some of your idstorage keys have not the correct values, probably due to a downgrader. in order to continue, press X to restore the correct values, press R to exit.

Que dois je faire svp ?
Merci d'avance

Bonjour à tous toutes,

j'ai exactement le même problème, quelqu'un a-t-il donné la solution ?

merci d'avance

et bonnes fêtes en avance
Avatar de l’utilisateur LlibSorg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news