Forums GAMERGEN
Installez le 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai le même message lors de l'installation vers le 3.71 m33.
Comment se sont sortis de cette étape, ceux qui ont déjà eu ce message ?
Je ne voudrais pas faire d'erreur irrémédiable, car pour l'instant j'ai toujours réussi les MAJ des CF sans pb, mais là je cale !
Merci
Bonsoir,
Malheureusement le probleme n'est toujours pas resolu. Je suis repassé a la version precedente en attendant que quelqu'un trouve la solution....
Bonnes fetes
-
jimouse Gamer Débutant
Bonjour ! J'ai une Psp Slim dèjà en 3.71 ? Pui-je installer la 3.71 M33 sans risque SVP ? et ai-je besoin de suivre vraiment toute les etapes du tuto afin d'y parvenir ? Merci : )
-
pandemonium38 Gamer Débutant
pandemonium38 Wrote:Bonjour ! J'ai une Psp Slim dèjà en 3.71 ? Pui-je installer la 3.71 M33 sans risque SVP ? et ai-je besoin de suivre vraiment toute les etapes du tuto afin d'y parvenir ? Merci : )
oui il faut suivre TOUTES les etapes, sous risque d'abimer ta PSP
-
derbi4stunt Gamer du Dimanche
Merci : ) Je viens de faire un petit test en suivent le tuto . Lors de la mise a jour vers la M33, il me dit que je suis dèjà en 3.71 et qu'il n'y a pas de mise a jour nécessaire . Logique car comme je suis dèjà en 3 .71 . Et si je downgrade ma Psp ne serez-ce q'une version en dessous , je ne serez donc plus en 3.71 et donc logiquement, il voudra bien que j'installe la M33 . Je me trompe ?
Merci ^^
Merci ^^
-
pandemonium38 Gamer Débutant
juste pour etre sur
je suis en Firmware 3.72 HX-2 et je voudrais repasser en 3.71 M33 puis je me servir de ce tuto merci d avance ma psp est une fat
-
nunuths_1
Bonjour, j'ai essayé d'installer ce firmware mais des que je le lance il me met : some of your idstorage keys have not the correct values, probably due to a downgrader. in order to continue, press X to restore the correct values, press R to exit.
si quelqun sait ce qu'il faut faire pck j'ai peur de faire un truc qui pourrait fontre en l'air ma PSP.
Merci d'avance
si quelqun sait ce qu'il faut faire pck j'ai peur de faire un truc qui pourrait fontre en l'air ma PSP.
Merci d'avance
-
vick91 Gamer Débutant
AIDE à LA VERSION 3.71
SALUT à tous.
je viens d'acheter la nouvelle PSP avec la version 3.71 je voudrais savoir s'il y à déjà une nouvelle version pour la transformer.
je vous remercie d'avance pour votre aide.
ROSSI 50
je viens d'acheter la nouvelle PSP avec la version 3.71 je voudrais savoir s'il y à déjà une nouvelle version pour la transformer.
je vous remercie d'avance pour votre aide.
ROSSI 50
-
rossi50_1 Gamer du Dimanche
Je suis peut etre un peu HS mais est-ce que le tuto de ketchup pour les screenshots en 3.71 M33 marche avec le 3.71 M33-4?Merci d'avance.
-
Lefresnais Gamer Débutant