Forums GAMERGEN
Installez le 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour et bonne année,
j'ai aussi le probème d'échec de mise à jour au bout des 99% (j'ai aussi le lecteur UMD Démob).
Je vois plusieurs fois le problème mais sans réponse est-ce que cela veut dire qu'il n'y a pas de solution ?
Merci
j'ai aussi le probème d'échec de mise à jour au bout des 99% (j'ai aussi le lecteur UMD Démob).
Je vois plusieurs fois le problème mais sans réponse est-ce que cela veut dire qu'il n'y a pas de solution ?
Merci
-
lucbourgeois Gamer Débutant
salut a tous bonne année
voila j'ai une psp slim & lite ice silver 3.71m33-3
j'ai des jeux cso qui marche niquel comme manhunt 2, smackdown vs raw 2008
puit d'autres qui me donne erreur (80020148) comme wipeout pulse ou nba08
alors si une âme charitable connaît un remède merci a vous
bye et merci pour ce super forum
voila j'ai une psp slim & lite ice silver 3.71m33-3
j'ai des jeux cso qui marche niquel comme manhunt 2, smackdown vs raw 2008
puit d'autres qui me donne erreur (80020148) comme wipeout pulse ou nba08
alors si une âme charitable connaît un remède merci a vous
bye et merci pour ce super forum
-
talafa
papier peint
Alors voila j'utilise une psp avec firmware 3.71 M33-2 et je n'arrive pas a utiliser n'importequelle papier peint.
A chaque fois qu j'utilise un papier peint il disparait au prochain redémarrage ou quand je joue a un jeu.
J'ai deja nettoyé le flash 0 a laide du menu recovery mais rien a faire!!
Aidez moi !!
Merci
A chaque fois qu j'utilise un papier peint il disparait au prochain redémarrage ou quand je joue a un jeu.
J'ai deja nettoyé le flash 0 a laide du menu recovery mais rien a faire!!
Aidez moi !!
Merci
-
Tino77_1 Gamer Débutant
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
- Pays: France
A laide !!!!
j ai une psp fat avec le 3.71 officiel et j arrive pas a voir comment la passer en 1.50 ...
après avoir mis en 1.5 je peux directement passer en 3.71m33 ? ma psp n a jamais subit de downgrade ni de modification je comprend rien et je sais pas où aller... aidez moi please

j ai une psp fat avec le 3.71 officiel et j arrive pas a voir comment la passer en 1.50 ...
après avoir mis en 1.5 je peux directement passer en 3.71m33 ? ma psp n a jamais subit de downgrade ni de modification je comprend rien et je sais pas où aller... aidez moi please

-
maxdestruct Gamer Débutant
Voila pour toi maxdestruct il faut que tu crée une pandora batterie et un memory stick magique grâce aux quel tu vas downgrader ta psp, c'est à dire la mettre en 1.5. A partir de là tu vas installez le 3.52m33. Quand tu seras en 3.52m33 sert toi de ce tuoto pour installez le 3.71m33.
Ou il y a une solution plus simple c'est créer ton kit Despertar del Cementario et ensuite installez le 3.71m33-2 grâce lui.
Il suffit de chercher un peu tout est trés bien expliqué dans les tuto.
Je remercie d'ailleurs pspgen grâce à vous j'ai pu installez un beau 3.60m33 sur ma slim.
Au fait maxdestruct tout ceci est valable uniquement si tu as une psp fat.

Ou il y a une solution plus simple c'est créer ton kit Despertar del Cementario et ensuite installez le 3.71m33-2 grâce lui.
Il suffit de chercher un peu tout est trés bien expliqué dans les tuto.
Je remercie d'ailleurs pspgen grâce à vous j'ai pu installez un beau 3.60m33 sur ma slim.
Au fait maxdestruct tout ceci est valable uniquement si tu as une psp fat.

-
Fableponk Gamer du Dimanche
bonjour ma psp est en 3.71 M33-4 comment esque je peut fair pour la remetre en 1.5 merci de vos reponse
-
stiflers7193_1 Gamer du Dimanche
3.71 M33-4
bonjour ma psp est en 3.71 M33-4 commen je peut fair pour la repasser en 1.5
merci
merci
-
stiflers7193_1 Gamer du Dimanche

-
jujup59200 Gamer Débutant
- Prénom: julien
- Pays: France