Forums GAMERGEN
Installez le 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

gros problemme avec l'installation de 3.70 m33
en fais c silple je lance l'intalateur mais il dis kil faut une maj 3.52 m33-3 minimun mais g la 3.52m33-4 donc j c pas comment faire!!!!!
-
LyZcRaT Gamer Débutant
Re: [TUTO] Installez le 3.71 M33
merci bokou ben ya t'il un pack pour passer en M33-4?je ne l ai pas vu 8)Maxime Wrote:Lire ICI
-
JAXWINS_1 Gamer Débutant
j'ai le meme probleme que piwyx je suis en 3.52 M33-4 et quand je lance l'instalateur ca me dit qu'il me faut la version 3.52 M33-3 minimum je comprend pas vu que je suis en 3.52 M33-4 ca devrais marcher quelqun pour m'aider svp?
BloodLycan je pence que tu devrait retourner aprendre a lire a l'école vu que ta pas compris a la phrase de piwyx donc les remarques de gamin tu pourait t'abstenir...
BloodLycan Wrote:Retournes à l'école et apprend ce que le mot "minimum" signifie![]()
![]()
BloodLycan je pence que tu devrait retourner aprendre a lire a l'école vu que ta pas compris a la phrase de piwyx donc les remarques de gamin tu pourait t'abstenir...
-
titouBX
detona66 Wrote:Moi je connais la réponse à ton problème mais vu que tu traite de gamin blood je te donnerais pas la réponse.
+1 , c'est pas une façon de parler a un ex modo ça ^^
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France