Forums GAMERGEN
Installez le 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut tout le monde esque je pe metre le custom firmware sur un psp en 1.5 facilement sans risque de briquage
-
s-t-a-l-k-e-r Gamer Débutant
salot Wrote:bonjour,jai une psp Slim.je viens de la passé en 3.71 M33.L'instalation c'est bien passé mais depuis mais iso's ne passe plus....!!!!
aidez moi please
appui sur select ou sur home je ne m'en rappel plus et configure le VSH menu il te faut mettre le m33 driver
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
-
chrisso6 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
- Pays: France
moi je suis en 3.52M33-4 y a t-il un intérêyt à passer en 3.71M33 parce que quand je veux y passer, ça me mais un message après le vérification des deux lignes, sur des valeur incorrect, si je press X, il va d'abord les remettre pouis installer le nouveau firmware, donc je sais pas trop si je dois faire X
le message : "Some of your distorage keys have not the correct values, probably due to a downgrader. In order to continue, press X to restore the correct values, press R to exit"
le message : "Some of your distorage keys have not the correct values, probably due to a downgrader. In order to continue, press X to restore the correct values, press R to exit"
-
coker_1
Problème de mise à jours.
Salut !
J'ai un problème pour lancer pour lancer l'instalation de la mise à jours PSP ver.3.71.
A chaque fois j'ai en m'affiche le message suivant :
Démarrage du jeu impossible.
(80020148)
Que se passe t'il réellement ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous me donnerais.
Et encore merci
J'ai un problème pour lancer pour lancer l'instalation de la mise à jours PSP ver.3.71.
A chaque fois j'ai en m'affiche le message suivant :
Démarrage du jeu impossible.
(80020148)
Que se passe t'il réellement ?

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous me donnerais.
Et encore merci
-
tamax71
svp j'ai téléchargé la version 3.71 m33 puir chui parti sur la version 1.50 depui cela quand je sort du menu ca sétin ya ke l UMD ki maarche veyer svp me répondre

-
omarino200 Gamer Débutant
correctif 4 pour le 3.71 M33
voila je voudrai jouer a Battle Of Rage mais il faut le correctif 4 m=pour le 3.71M33 moi en mise a jour j'en suis au N°2 ou puis je trouver ce quatrieme correctif? j'ai executé une recherche mais sans succès, donc si quelq'un peut m'aider ça sera cool.
merci a PSPGEN!!!!
edit: pardon mais ce n'est pas battle of rage Beats of rage. SOrry
merci a PSPGEN!!!!
edit: pardon mais ce n'est pas battle of rage Beats of rage. SOrry
-
fabturb Gamer Débutant
rectification
c'est Beats of rage que je voulais ecrire. désolé
-
fabturb Gamer Débutant