Forums GAMERGEN
Installez le 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je trouve que les CF sont devenu des véritables nullité a cause de la PSP SnL et la fuite de sources ! Non seulement maintenant on ne peut plus utilisé le Kernel 1.50 mais juste la compatibilité du HEN, et en en plus les Homebrew doivent être reprogrammer ! Il est loin le temps ou les options en plus volait, et non les bidouilles, avant d'avoir tout !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re même si je fais sa http://pspgen.com/modules.php?name=News ... e&sid=3792
retourner en 1.5 ?sa ne va toujours pas marcher ?
retourner en 1.5 ?sa ne va toujours pas marcher ?
-
matmoriss Gamer du Dimanche

-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
- Pays: France
ouh la... 8O
c'est pas si compliqué quand meme. le tuto c'est la news+des fotos, et il y en a encore qui arrive a avoir des problemes. si on arrive pas a installer un cfw si facile, je vois pas comment on arrive a s'en servir
c'est pas si compliqué quand meme. le tuto c'est la news+des fotos, et il y en a encore qui arrive a avoir des problemes. si on arrive pas a installer un cfw si facile, je vois pas comment on arrive a s'en servir

-
bizzleburp Gamer Pro
le_sauvagon Wrote:bibendum Wrote:matmoriss Wrote:Salut a tous voila je l'ai installer mais je voudrais savoir si on peux pas retourner en 3.52M33 svp
Non, pas encore, pas avant que le recovery 3.71 ne sorte !!!
desoler mais tu as un recovery, le seul blem c'est que tu ne pourra pas lancer l'eboot de retour en 1.5 pour reinstaller un 3.52 m33,
tu peux y retoruner grace a la pandora's
J'aimerai bien mais ma Pandora est conçu pour la Slim, et depuis que je suis passé en 3.71, je ne peux plus la modifier pour repasser ma FAT en 1.50 puis en 3.52 M33

-
bibendum Gamer Pro
bizzleburp Wrote:ouh la... 8O
+1 aprés on dit ha ben j'ai bricker ma psp en installant un theme que j'ai mis dans le flash de la psp je comprend pas pourtant plusieurs fois on la dit
-
securite123