Forums GAMERGEN
Installez le 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai installer le 3.52 m33-4 mais quand je vais dans le menu recovery, il me dit que je suis en kernel 1.50 ... que puis je faire ? je voudrais passer en 5.50gen et donc j'ai besoin d'aide ... :s svp
j'ai installer le 3.52 m33-4 mais quand je vais dans le menu recovery, il me dit que je suis en kernel 1.50 ... que puis je faire ? je voudrais passer en 5.50gen et donc j'ai besoin d'aide ... :s svp
-
bibou1707_1 Gamer Débutant
Re: Installez le 3.71 M33
Bonjours excusez moi j'aimerez l'installez avec ma psp fat version 3.52M33-4 donc je fait tout ce qu'il ya ecrit et quand il disent d'allez sur menu jeu puis MS bah le firmware i est pas .... quelqu'un peu m'aider svp =s
-
stupidnoob Gamer Débutant
Bonjour, je suis en CF 3.52 M33-4 et j'aimerais passer en 3.71 M33 donc j'ai suivi le tuto à la lettre mais j'ai quelques soucis d'install
tout d'abord dans le recovery mode j'ai bien mit kernell a 3.52 comme précisé dans le tuto
j'ai dwnldé le rtu du cf 3.71 M33 ensuite j'ai suivi les instruction mais lorsque je lance la maj dans le menu jeu de la psp il me met 371.PBP incorrect... hors j'ai bien suivi les instructions... j'ai donc un dossier UPLOAD dans lequel on retrouve EBOOT.PBP, 371.PBP et unmodule.prx.
Qu'est ce qui ne va pas?
merci d'avance
tout d'abord dans le recovery mode j'ai bien mit kernell a 3.52 comme précisé dans le tuto
j'ai dwnldé le rtu du cf 3.71 M33 ensuite j'ai suivi les instruction mais lorsque je lance la maj dans le menu jeu de la psp il me met 371.PBP incorrect... hors j'ai bien suivi les instructions... j'ai donc un dossier UPLOAD dans lequel on retrouve EBOOT.PBP, 371.PBP et unmodule.prx.
Qu'est ce qui ne va pas?
merci d'avance
-
Allérria Gamer Débutant
- Prénom: BOLDRIN
- Pays: France
Bonjour , je suis en 3.52 M33-4 et lorsque je lance la mise à jour vers la 3.71 M33 , La PSP M'affiche quel ne peut pas ouvrir le fichier , erreu ( 0x80010002). Qulequ'un peut m'aider SVP? Merci 
En faites non c'est bon , j'avais juste télécharger le mauvais RTU , et grace à rezzor qui à cité le bon lien j'ai reussi a passer en CF 3.71 M33 Merci
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.

En faites non c'est bon , j'avais juste télécharger le mauvais RTU , et grace à rezzor qui à cité le bon lien j'ai reussi a passer en CF 3.71 M33 Merci
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
SERK0O Gamer Débutant
- Prénom: Yazid
Passe en 5.00M33-6
-
makinator66 Gamer Maitre
- Prénom: David
je viens de telecharger le dossier et j ai extrait le tout sur la console a la racine mais quand je vais sur ma memory stick dans jeu je n ai pas l install de la version 3.71 qui s affiche.... D habitude avant la 3.71 il y avait un dossier psp et maintenant c est sdk
Y a t il une manip a faire???
merci
Y a t il une manip a faire???
merci
-
acidburning Gamer Débutant
Bonjour,
Que veut tu installer a la fin ? le dernier cf ?
Que veut tu installer a la fin ? le dernier cf ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine