Forums GAMERGEN
Installez le 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour résumer j'ai formaté une ms 60 Mo officiel puis installé le pack RTU,
mis le game folder sur 3.52, lancé l'instal.
mon ID Storage étant corrompu je lance le patch ( javais deja utilisé keycleaner 1.3). l'instal se fait ( les vague en fond bougeaient lentement et sacadées).
je redemarre en appuyant sur X, j'arrive direct sur le XMB, je fonce sur logiciel système (3.71 m33), je revien au debut puis décide d'aller voir la section theme, puis la un bug arrive (erreur 8xxxxx), l'ecran bleu arrive enfin, j'appuis sur O puis plus rien.
depuis la psp ne fait qu'allumer le voyant vert puis s'eteint.
aurais je du formatter la ms direct ou est ce un pb de patch ID Storage pour les TA 082 ou le custom ID.
j'avou que j'ai fais ca un peu a l'arrache je n'ai pas préparé la pandora

j'ai brické alors que j'ai suivi le tuto a la lettre.

pour résumer j'ai formaté une ms 60 Mo officiel puis installé le pack RTU,
mis le game folder sur 3.52, lancé l'instal.
mon ID Storage étant corrompu je lance le patch ( javais deja utilisé keycleaner 1.3). l'instal se fait ( les vague en fond bougeaient lentement et sacadées).
je redemarre en appuyant sur X, j'arrive direct sur le XMB, je fonce sur logiciel système (3.71 m33), je revien au debut puis décide d'aller voir la section theme, puis la un bug arrive (erreur 8xxxxx), l'ecran bleu arrive enfin, j'appuis sur O puis plus rien.
depuis la psp ne fait qu'allumer le voyant vert puis s'eteint.
aurais je du formatter la ms direct ou est ce un pb de patch ID Storage pour les TA 082 ou le custom ID.
j'avou que j'ai fais ca un peu a l'arrache je n'ai pas préparé la pandora
-
stephegea Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
- Pays: France
marcoweb Wrote:bonjour
encore bravo !!
formidable tuto ( comme d'ab ) !!
mais je voudrait savoir , est il possible apres instalation du 3.71 m33
de retourner en 1.5 avec le system de la pandoras ?
merci
salut
super tuto comme d'hab merci psp-gen
oui tu peux revenir en 1.5 avec la pandora c'est ce que j'ai fait en attendant le patch 1.5 pour FAT

HTC Legend
ROM HTC 1.32(SFR) --> 2.03 --> 1.31 --> 1.31 modaco R2 + LiveWallpaper --> 1.31.M22.lw based on MoDaCo R2 built with Android kitchen
ROM HTC 1.32(SFR) --> 2.03 --> 1.31 --> 1.31 modaco R2 + LiveWallpaper --> 1.31.M22.lw based on MoDaCo R2 built with Android kitchen
-
marc22 Gamer Averti
Pour répondre à ouriel003,
Concernant les thèmes je n'ai pas essayé d'en télécharger d'autres officiels, je me suis juste contenté de regarder les nouveaux fournis de base avec le firmware et à la première utilisation j'ai eu l'ecran de récupération de données (celui où il faut appuyer sur O pour sortir, avec toutes les langues qui s'affichent) car j'utilisais un papier peint perso, mais ensuite plus de problème.
Voila, j'espère avoir répondu à ta question
Concernant les thèmes je n'ai pas essayé d'en télécharger d'autres officiels, je me suis juste contenté de regarder les nouveaux fournis de base avec le firmware et à la première utilisation j'ai eu l'ecran de récupération de données (celui où il faut appuyer sur O pour sortir, avec toutes les langues qui s'affichent) car j'utilisais un papier peint perso, mais ensuite plus de problème.
Voila, j'espère avoir répondu à ta question

-
FJKiko Gamer du Dimanche
Merci a tous !!!
je l ai installé et c est nikel mais domage quil n y ai pas le kernel 1.50 pour les fat...
vivement ce patch 

super theme de sony mais ca serai encore mieu si il vont sortir un logiciel ,on pourrais en crée facilement et sans risque

super theme de sony mais ca serai encore mieu si il vont sortir un logiciel ,on pourrais en crée facilement et sans risque
Dernière édition par sagsephefkego le 24 Sep 2007, 21:11, édité 1 fois.
-
exios_1 Gamer du Dimanche