Forums GAMERGEN

Installez un deuxième recovery

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ichigocool » 02 Juin 2007, 10:59

Bravo c'est une très bonne idée.
ichigocool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Zougi » 02 Juin 2007, 11:09

lumpy26=> Un secret :p ?
Sinon pour le flasher intégré...j'utilise déjà theme cycler + SCEP qui sont vraiment pas mal. Vu les constantes mises a jours de becus25, c'est vrai que le recovery a de fortes chances d'évoluer, mais Dark_Alex n'a surement pas dit son dernier mot xD

silvae77=> C'est vrai que 100ko c'est rien, mais j'ai pas téléchargé l'archive :lol:

remar2=> Pourquoi supprimerai t'on le prx...la plupart d'entre nous touchent au flash que sur du connu et avec précaution, voir en utilisant des flasheurs. Donc y'a pas de raison pour que ton recovery soit supprimé :/
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
Zougi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alexletyran1 » 02 Juin 2007, 12:28

merci sa marceh c'est cool mais la 1ere instalation a beugé....... j avais plus flach..... ma psp ne voulais bien se démarer qu' une fois sur 40 mais bon se n'est pas grave tous est revenue dans l'ordre....
ps : on peut suprimer les fichiers qui sont sur la ms après ???
Avatar de l’utilisateur alexletyran1

Message non lupar benja0509_1 » 02 Juin 2007, 12:58

moi j dit que c est bien ca pourrait aider s il y avait un probleme avec le recovery de dark_alex mais en meme temps pourquoi il y aurait un problème? je ne connais personne qui aie eu quelque chose avec... :?
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar Bikkembergs_1 » 02 Juin 2007, 13:08

Super !!! je l'ai installé avec succès

@++

[une chance de plus de faire réssucité sa psp en cas de semi-brick !
Avatar de l’utilisateur Bikkembergs_1

Message non lupar cybro » 02 Juin 2007, 13:36

Et concrètement à part ne servir à rien il change quoi par rapport au recovery OE ?
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Thomas52600 » 02 Juin 2007, 13:43

C'est vrai qu'il m'a l'air pas très utilse déjà j'ai presque pu de mémoire dans la mémoire flash ensuite en cas de bircks total les 2 ne fonctionneront pas et en cas de semi-brick j'ai celui de dark-Alex !
Avatar de l’utilisateur Thomas52600

Message non lupar Jonyjack » 02 Juin 2007, 14:08

Thomas52600 Wrote:C'est vrai qu'il m'a l'air pas très utilse déjà j'ai presque pu de mémoire dans la mémoire flash ensuite en cas de bircks total les 2 ne fonctionneront pas et en cas de semi-brick j'ai celui de dark-Alex !

ba moi j'ai 2Mo de libre encore alors que j'ai tout changé :roll: sinon on sait jamais ce qui peut arriver vaut mieux trop de recovery que pas assez :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Jaiden » 02 Juin 2007, 14:09

Franchement moi j'hésite après tout j'ai jamais eu de problème avec le Reco OE, et celui de beacus m'as pas l'aire mieux ! De plus si le menu ou il faut choisir le recovery crash on est pas dans la m**de !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Zougi » 02 Juin 2007, 14:27

N'hésite plus, passe ton chemin!
Y'a un flasheur de plus dans le recovery de l'ie, c'est tout. Donc autant rester sous l'oe qui fonctionne très bien ;)
D'ailleur l'auteur de ce recovery a eu besoin de dark_alex pour ajouter les fonctions toogle a son recovery si j'me souveins bien. Donc pour le moment recovery IE=OE, donc ça sert a rien d'en avoir 2 a part pour les parano et les newbies peureux comme je l'ai déjà dit.

De plus si le menu ou il faut choisir le recovery crash on est pas dans la m**de !

=> Tres bonne remarque, il aurait été préférable de foutre une autre touche a maintenir pour lancer l'ie.

Puis a quoi ça sert de prendre des risques à l'install comme le bug qu'a rencontré alexletyran1 (dans un post un peu plus haut)

Si un jour ce recovery devient interressant pourquoi pas l'installer...
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
Zougi Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news