Forums GAMERGEN
Installez un deuxième recovery
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Litigakree Gamer Débutant
- Pays: France
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
Kuan Wrote:Franchement moi j'hésite après tout j'ai jamais eu de problème avec le Reco OE, et celui de beacus m'as pas l'aire mieux ! De plus si le menu ou il faut choisir le recovery crash on est pas dans la m**de !
ben justement moi c'était marqué uninstall recovery... donc j'ai appuyé X
et là en faite sa m'avais désinstalé tous les recovery enfin ce lui de DA pour réparé tout sa j'ai trouvé le recovery de DA en français qui se met dans game et je suis retourner en 3.40 oe-a en appuyant run reboot et ceci est le seul moyen d'avoir le recovery si la psp est brické totalement
-
spokepsp_1 Gamer Pro
je l'ai installé mais je doit dire qu'il est plus lent et moin fluide que le recovery de DA donc je pense que je vais le desinstaller de plus on peut acceder a la memory stick par l'usb mais pas au flash donc si on customise je voit pas trop comment faire mais bravo pour le createur quand meme!!!
-
zoltalebo Gamer Maitre
zoltalebo Wrote:je l'ai installé mais je doit dire qu'il est plus lent et moin fluide que le recovery de DA donc je pense que je vais le desinstaller de plus on peut acceder a la memory stick par l'usb mais pas au flash donc si on customise je voit pas trop comment faire mais bravo pour le createur quand meme!!!
Apparement il y a une partie où l'on peut flasher chaque fichier du flash0 pour la customisation...
Enfin je sais pas trop comment ca marche car je ne l'ai pas installé sur ma psp...
-
Indarn Gamer Pro
- Prénom: Indarn
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3