Forums GAMERGEN

[TUTO] Intégrer des enceintes dans sa PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar uneperdue » 18 Juin 2008, 16:16

Salut les gars!
Alors j'ai vu que plusieurs d'entre vous demandent où trouver ces speakeurs.
Donc j'vais vous donner une tite astuce. Si vous avez des ptits frères et soeurs, eh bien c'est le moment de démonter quelques jouets à eux à la recherche de speakeurs (et oui, en fin de compte, un ptit frère chiant sert quand même à quelques chose! :) )! C'est ce que j'ai fait! Ou sinon j'en ai trouvé un pas mal dans mon ancien dictaphone.
Bon en gros yen a un peu partout (radio réveil, jouets ^^ et pourquoi pas ceux de nos anciens passe temps: les game boy!).

Et je voulais savoir aussi, en quoi l'aimant du speakeurs peut être dangereux pour nos chères psp?

Voilà quoi. :roll:
uneperdue Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kristo85 » 19 Aoû 2008, 19:06

est ce que un 3eme hp identique a ceux d'origine fonctionnerai? :?:

edit: quelqun peut t'il m'aider?

edit by rulmapulus : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
kristo85 Gamer Débutant

Message non lupar MESOD » 25 Aoû 2008, 19:21

bah l'aimant peut-etre dangereux pour ton écran car les écrans de se genre n'aime pas trop les aimant et moi je ferai sa que sur une deuxieme psp car si maintenant tu veux jouer a un UMD genre Final Fantasy crisi core he ben tu peux pas ....
et le coups de regarder dans les vieux jouet c'est pas mal c'est se que j'ai fait pour mettre un haut parleur a mon mp4 manque de po a force de l'ouvrir et de le fermer j'ai casser l'interrupteur et le port usb ....
MESOD Gamer Débutant

Re: [TUTO] Intégrer des enceintes dans sa PSP !

Message non lupar Ilyass93 » 23 Sep 2008, 18:01

super le tuto mais comment jouer jai du racheter un psp dommage
mais merci maintenant g une psp pour les music et tt mais bon
a+
Ilyass93 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar l-sursound-graft-l » 21 Oct 2008, 17:15

eu mwa perso merci pour ton tuto .. j'ai réalisé le montage et le baffle marche tré bien =D mai cela ma couté un lecteur umd ( cela je le savai dé le début .. ) mai aussi mon écran .. qan g remonté ma psp une j'iclure d'encre et apparu xS mai bon .. On peut pa tout avoir xD' .. merci
l-sursound-graft-l Gamer Débutant

Message non lupar kokotoons » 24 Oct 2008, 21:03

Merci pour se tutos j'ai moi même réaliser le montage et voila se que sa donne pour se que sa intéresse

http://www.dailymotion.com/PimSmotion/v ... videogames
kokotoons Gamer Débutant

Message non lupar Julien-97430 » 23 Mar 2010, 16:10

Tré intéressant ce tuto, mais j'ai une question : Comment on connecte des hp sur une psp slim & lite? svp.
J'aimeré en avoir sur ma psp.
Merci d'avance.
Julien-97430 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Phenix403 » 09 Aoû 2010, 10:41

bonjour j ai 4 speaher psp en trop et je voulais savoir si je pouvais les branchers sur ma psp ?

merci d avance
Phenix403 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: puissance

Message non lupar yanndu50 » 28 Mar 2011, 20:24

Polo Wrote:y avait mon tuo qui date de pas mal de temps et qui est clair :cry:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=103943 :wink:

je viens de commencer la transformation pour une psp slim et j'ai quelque difficulter pour mettre l'alimentation de l'enceinte car il n'y a pas beaucoup de place pour passer les fils et il faut souder directement sur l'alimentation des enceintes d'origines, autre chose est-ce que si on met l'alimentation des deux enceintes d'origine sur celle qu'on veut installer ça pourrait augmenter la puissance? merci de répondre au plus vite
yanndu50 Gamer Débutant
Prénom: yann

Message non lupar the-dark-seb » 10 Juin 2011, 20:33

Salut :)
Merci pour ce tuto qui m'interesse :)
Par contre je ne vois pas les images :s Y'aurais t'il moyen de faire quelque chose? ;D
C'est pour ma psp fat ;)
the-dark-seb Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news