Forums GAMERGEN
[TUTO] Intégrer des enceintes dans sa PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sas vouloir me vanter, je trouve le tuto moins clair que le mien, ici il n'est pas preciser qu'il faut decouper le capot umd, et il dise qu'avec une petite enceinte on peut garder le lecteur md, c'est faut, l'umd ne tournera pas ...
de plus faut eviter de coller sont haut parleur si pres de la carte mere, ca peut avoir des effets nocif sur les composant ...
a+,pologamer
de plus faut eviter de coller sont haut parleur si pres de la carte mere, ca peut avoir des effets nocif sur les composant ...
a+,pologamer
-
Polo_1_1_1
Siteez Wrote:En plus le son est meilleur si le hp , ressort
par contre j'aimerais savoir ou il a eu ce hp
Oui franchement moi je préfère la méthode pologamer ( merci à lui

Enfin pour toi Siteez j'avais trouvé un site qui vends des haut-parleurs miniatures, je te le donnerai à l'occaz. (il est dans mes favoris chez moi mais là je suis chez un pote)

-
ElectroZ-Xx Gamer Pro
pologamer Wrote:sas vouloir me vanter, je trouve le tuto moins clair que le mien, ici il n'est pas preciser qu'il faut decouper le capot umd, et il dise qu'avec une petite enceinte on peut garder le lecteur md, c'est faut, l'umd ne tournera pas ...
a+,pologamer
Oui c' est vraie qu' il ya vraiment de bonne chose dans ton tuto qui ne sont pas expliquées ici!
Mais en se servant des deux tuto, on à tous se qu' il faut^^!
Je pense aussi que c' est mieux de coller le hp au capot UMD.
ElectroZ-Xx Wrote:Oui franchement moi je préfère la méthode pologamer ( merci à lui )
Enfin pour toi Siteez j'avais trouvé un site qui vends des haut-parleurs miniatures, je te le donnerai à l'occaz. (il est dans mes favoris chez moi mais là je suis chez un pote)
Je suis intéréssé par ton site aussi^^, post dès que possible

@+
-
Ichigo501 Gamer Pro
La puissante est en watt, celle-ci est marquée en général au dos du speaker, plus la valeur est élevée, plus le son sera fort.
Complètement faux!
Mettez 10hp de 3000W sur un ampli de 300 et au final vous aurez 300W et non 3000!
Le son est limité par l'ampli de la psp et la puissance du hp n'interviens pas dans ce cas

Et en plus comme je le dis ça bousille la stéréo ce mod.
Désolé mais je suis assez récalcitrant pour ce type de mod mais chacun fait ce qu'il veut biensur.
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
-
Arclite115 Gamer Maitre
Frenchement moi aussi je chercher un tutos comme celui-ci parce que Sony sont aller de main morte pour ces pitii' auparleurs !
je pense le je vais me lancer !!!
Grand Merci a la PspHackersTeam !!!
je pense le je vais me lancer !!!
Grand Merci a la PspHackersTeam !!!
-
all-sparx Gamer du Dimanche