Forums GAMERGEN

[TUTO] Intégrer des enceintes dans sa PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Bahamut84 » 14 Mai 2008, 21:22

tox1c1ty Wrote:Par contre, le charleston n'a jamais été un adhésif, alors que le chatterton oui... Erreur à réctifier.

j'allais le dire ^^ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lunatic69 » 14 Mai 2008, 21:23

Merci pour la new sa peut être interressant si l'on veut plus perdre de temps a brancher les baffes sur la psp mais je préfére garder cette méthode qui est sans risque. :)
Dernière édition par Invité le 14 Mai 2008, 21:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar alcapon8 » 14 Mai 2008, 21:25

Merci pour le tuto mais je m'en servirai jamais. :lol:
Le probleme, c'est qu'on perd le lecteur UMD(pour moi une PSP sans lecteur UMD n'est plus une PSP) ce qui est vraiment dommage.
@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Siteez_1 » 14 Mai 2008, 21:28

il te suffit de faire des backup de tes umd avec une autre psp ( si t'en as une deuxième )
Avatar de l’utilisateur Siteez_1

Message non lupar nicos57 » 14 Mai 2008, 21:29

trop bien
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Reddwarf2 » 14 Mai 2008, 21:32

Bonsoir à tous, je suis vraiment content ce soir, c'est l'aboutissement d'une année de travail que d'avoir l'honneur de voir passer un tuto de la PspHackersTeam dont je suis l'administrateur sur un aussi bon site que PSPGEN.

J'espère sincèrement que notre Tuto vous plaît et que vous allez profiter un maximum du son booster de la PSP :)

y avait mon tuo qui date de pas mal de temps et qui est clair

Ca fait plus de trois mois que nous tions sur le projet et que nouss avions entamé le tuto.

n'est pas preciser qu'il faut decouper le capot umd

Certainement pas puisque le speaker ne dépasse pas pour notre tuto.

Notre tuto de l'Internal Speaker PSP Mod est un Full internal.

Je tiens à remercier Fylyp car c'est grâce à lui que notre POC PSP 110 Watts a pu être connu et que nous avons ainsi pu lancer nos travaux sur l'intégration du speaker dans la PSP en full interne.

Merci à tous les membres de PSPGEN qui ont cru en nous, leur patience a vraiment été mise en mal mais désormais le tuto est dispo et ca nous fait grandement plaisir :)

Merci à tous!

Reddwarf2, Admin de la PspHackersTeam
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Siteez_1 » 14 Mai 2008, 21:37

Vousl'avez trouver ou le hp de 110 watt tu pourrai en vendre ??
Avatar de l’utilisateur Siteez_1

Message non lupar Polo_1_1_1 » 14 Mai 2008, 21:44

de1 otre tuto n'a etait posté que maintenan, ca signifi que vous venez de le finir, de 2 , si vous ne coupez pas le capot umd le son est execrable, ou alors il fait jouer le capot umd ouvert ...
de plus, dans mon tuto le hp ne depasse pas ...
Avatar de l’utilisateur Polo_1_1_1

Message non lupar Jonyjack » 14 Mai 2008, 21:48

magnifique tuto je compte le faire depuis longtemps mais je n'avais pas de tuto
c'est tout simplement sublime vivement que je me le fasse :D

merci :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Reddwarf2 » 14 Mai 2008, 21:51

de1 otre tuto n'a etait posté que maintenan, ca signifi que vous venez de le finir, de 2 , si vous ne coupez pas le capot umd le son est execrable, ou alors il fait jouer le capot umd ouvert ...

Bravo sauf que t'as tout faut.

D'une notre tuto existe depuis un paquet de temps sur le site de la PspHackersTeam, c'est la re-rédaction PSPGEN qui q pris plus de temps que prévu et d'une autre le Son est excellent si tu veux avoir un avis neutre j'ai mon corres allemand qui a testé ma PSP hier et qui était impressioné quelle vibre aux sons de basses et que le son soit si ample.

Etant musicien depuis 10 ans je sais de quoi je parle.

Reddwarf2
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Polo_1_1_1 » 14 Mai 2008, 21:56

reddwarf2 Wrote:

Bravo sauf que t'as tout faut.

D'une notre tuto existe depuis un paquet de temps sur le site de la PspHackersTeam, c'est la re-rédaction PSPGEN qui q pris plus de temps que prévu et d'une autre le Son est excellent si tu veux avoir un avis neutre j'ai mon corres allemand qui a testé ma PSP hier et qui était impressioné quelle vibre aux sons de basses et que le son soit si ample.

Etant musicien depuis 10 ans je sais de quoi je parle.

Reddwarf2

peut etre que j'ai tort au niveau de la date du tuto, mais je peux te certifiée que le son rendu et bien meilleur quand le capot umd est troué, il se trouve que tu n'est pas tout seule a avoir l'aureille musicale, j'ai opter pour un son meilleur...
je dois avouer que ta psp n'est pas la seule a vibrée au niveau des basse...
moi je n'e parle ps d'un corresspondant qui a tester ce mod, mais de tout une classe qui ma ecouté explique ce mod, et le son rendu est vraiment super a capot ouvert ...
mais bon, chacun c'est gouts :roll:
Avatar de l’utilisateur Polo_1_1_1

Message non lupar llbanks » 14 Mai 2008, 22:01

sa c du bon javou ^^
llbanks Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thuva

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news