Forums GAMERGEN
[TUTO] Intégrer des enceintes dans sa PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qui c'est le plus fort de nous
XD
Perso je changerais pas d'optique.
Et puis vu la tête que la PSP tire avec des trous dans les Jewel XD
Fin puis même la PSP, c'est pas une brique opaque, tes trous ne sont pas plus utiles que les fentes entre la backplate et la porte UMD.
Le mieux c'est peut-être qu'on arrête de se taper dessus ^^
Peace Around the world.
Reddwarf2
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
et bah voila le tuto est dispo , mais comme prévu et comme je l'avais dit , nimporte qui pouvait brancher nimporte quel haut parleur sur ca psp en remplacement , il suffit juste de mettre les fil sur les patte d'origine quoi , pas besoin d'etre electronicien pour faire ca .
par contreu ne superbe erreur dans le tuto , quand on branche une enceinte , il faur respecterl a polaritée , sinon l'enceinte marche a l'envers si on branche dans le mauvais sens , au lieu de donner des impulsion vers l'exterieur , elle donnera les impulsion vers l'interieur .
par contre comme il a été dit sur l'autre topic , il faudra aussi penser a ne pas mettre nimporte quelle haut parleur sous peine de cramer l'ampli de la PSP , c'est pas la machine qui envoie le courant , c'est le haut parleur qui prend le courant dont il a besoin , si il tire trop de jus , l'ampli crame donc faite attention a ce que vous faite .
par contreu ne superbe erreur dans le tuto , quand on branche une enceinte , il faur respecterl a polaritée , sinon l'enceinte marche a l'envers si on branche dans le mauvais sens , au lieu de donner des impulsion vers l'exterieur , elle donnera les impulsion vers l'interieur .
par contre comme il a été dit sur l'autre topic , il faudra aussi penser a ne pas mettre nimporte quelle haut parleur sous peine de cramer l'ampli de la PSP , c'est pas la machine qui envoie le courant , c'est le haut parleur qui prend le courant dont il a besoin , si il tire trop de jus , l'ampli crame donc faite attention a ce que vous faite .
-
sephiroth Gamer Hardcore
- Pays: France
Siteez Wrote:Vousl'avez trouver ou le hp de 110 watt tu pourrai en vendre ??
alor non ce n'est pas une enceinte de 110W en realiter c'est moi mOdO de psphackersteam qui a fait le POC du 110W mais pour ici c'est un HP de 0.5 si je me rappele bien
Alex qui est trop happy d'etre enfin en officiel !!!! MERCI A TOUS !!!

je propose mes service pour mettre votre psp en custom pour toute la france les interreser MP moi !!
-
yiangaruga Gamer du Dimanche
J'ai essayé de faire rentrer un charleston dans ma PSP, même en démontant le lecteur UMD ca a été très dur ! Mais c'est bon, maintenant elle fait beaucoup de bruit !
Non plus sérieusement, je respecte la méthode mais ce n'est pas plus simple de brancher une petite enceinte sur la sortie jack ??
Non plus sérieusement, je respecte la méthode mais ce n'est pas plus simple de brancher une petite enceinte sur la sortie jack ??
-
OlivierG_1 Gamer Débutant
charleston
bon tuto mais alors a y acheter du ruban charleston, difficile a trouver comme adhesif, charleston je connais plutot pour uss charleston, mais sinon un bonne adhesif il y'a le chatertton, celui ci pas de probléme pour le trouver, erreur a rectifier, si au cas où cette erreur à était dites précédement je m'en excuse, je vais etre franc je n'ai pas lu ce qui a etait ecris auparavant. amicalement nocry59
Dernière édition par clemence8000 le 14 Mai 2008, 22:32, édité 1 fois.
-
nocry59 Gamer Hardcore
OlivierG Wrote:Non plus sérieusement, je respecte la méthode mais ce n'est pas plus simple de brancher une petite enceinte sur la sortie jack ??
et bien , pour faire ce que tu dis, ca revient a brancher des ecouteurs sur laz psp et a monté le son au max !
car le son delivré par la prise ecouteur n'augmente pas selon le hp ....
-
Polo_1_1_1
Mais j'ai vu sur le site, qu'il y a un tuto pour monter un disque dur Archos 20GB sur la PSP, mais le lien est mort...
L'admin peut corriger ça, ce serait cool !
L'admin peut corriger ça, ce serait cool !

-
ElectroZ-Xx Gamer Pro
C'est bien mais si on fait ça, on ne peux plus jouer puisque l'on a plus de lecteur umd.
Sauf avec des dumps fait avant ou alors avec des jeux illégaux .
Bravo quand même à vous
Sauf avec des dumps fait avant ou alors avec des jeux illégaux .
Bravo quand même à vous
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien