Forums GAMERGEN
[TUTO] Intégrer des enceintes dans sa PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon mod que j'ai suivi via le topic du POC
=^o^=
bien que sa ne soit pas de la fautes des modder mais bon je vois mal les gens qui vont le faire redemonté leur psp pour chaque jeu a dumper
=^o^=
-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France
Ca a l'air très sympa !!!
mais la seule question que je me pose c'est:
Est ce que le son n'est-il pas étouffé par le couvercle de "l'ex" lecteur UMD ???
Sinon merci pour ce tuto !!! C'est vrai que les speakers de Sony a deux balles, ca va deux secondes koi....
mais la seule question que je me pose c'est:
Est ce que le son n'est-il pas étouffé par le couvercle de "l'ex" lecteur UMD ???
Sinon merci pour ce tuto !!! C'est vrai que les speakers de Sony a deux balles, ca va deux secondes koi....
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
pologamer Wrote:y avait mon tuo qui date de pas mal de temps et qui est clair![]()
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=103943
Même tuto que Ghusson... et dire qu'on a attendu... POUR CA ?!
Désolé la team mais vous ne dites pas comment mettre vos 110 watts ! ^^
-
Nuty_Twixy
MDR!!! trop lol RED Quand tu dit que tu a perdu les vis , bon sinon ia un code couleur pour se repéré avec les vis , juste je demande une correction dans la new's ^^ on a ecrit "Jahread" et c'est "Jarhead" , mdr , je dek je m'en fou .
bon je vous dit bravo les gars , parse que meme si comme il est dit je les fait ( et depuis un certain temps) le ne me voyé pas en mesure faire se tuto.
Récompense ^^: je vais pouvoir t'envoyé les gachette toute neuve , pis tiinkiete je vais rajouter des petit vis , celle que tu a pommé est painte en verte sur le filetage.
Effet , indésiré du mod : ( surtout ressentis sur SBK07) l'enceinte fait legerement vibrer le cache UMD , et la je doit avoué , que c'est un pur bonheur , il est même décevant quand on revient sur une psp normal .
bon je vous dit bravo les gars , parse que meme si comme il est dit je les fait ( et depuis un certain temps) le ne me voyé pas en mesure faire se tuto.
Récompense ^^: je vais pouvoir t'envoyé les gachette toute neuve , pis tiinkiete je vais rajouter des petit vis , celle que tu a pommé est painte en verte sur le filetage.
Effet , indésiré du mod : ( surtout ressentis sur SBK07) l'enceinte fait legerement vibrer le cache UMD , et la je doit avoué , que c'est un pur bonheur , il est même décevant quand on revient sur une psp normal .
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
snake45 Wrote:De quoi alimenté le dl de jeux ilégaux !!
bien que sa ne soit pas de la fautes des modder mais bon je vois mal les gens qui vont le faire redemonté leur psp pour chaque jeu a dumper
=^o^=
Je n'est qu'une psp équipé de se mod
et deux autre avec des Lecteurs umd ,
deplus l'an dernier can j'ai pensé a se mod j'ai aussi pensé a l'intégration de la go!cam , Mod qui a était fait avec grande déception pour moi par la team acid-mods , elle n'a pas était critiqué , donc bon ...
A coté de ça , il n'est pas faut que il y a un aspect pas pratique
"-La Faim Justifie les moyens!
-
iJARHEAD Gamer Maitre

pour avoir plus de son pour les jeux, vidéos et musique j'utilise l'entré du casque que je reli a une entré auxilliaire via un cable mini jack male des deux coté

effet garantie que se soit en voiture ( à l'arrêt je précise ) ou maison sur chaine hifi
amicalement
-
toto13015 Gamer Pro
SaMuS45120 Wrote:Vu qu'un haut-parleur contient un aimant c'est pas dangereux pour la PSP ?
Sinon merci beaucoup pour le tuto
meme question que toi , ca m'etonne que personne d'autre ne se pose la question , l'aimant du HP sony et celui installé apres n'ont rien a voir en puissance , j'ai des doute sur l'effet sur la console ( sur les composant ou l'ecran ) sans oublié la carte flash
-
animetheque Ancien