Forums GAMERGEN
[TUTO] Intégrer des enceintes dans sa PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ok on voit sa le plus rapidement possible pas de probleme !!
Siteez Wrote:Et on peut le trouver ou ce hp ? mais je prefererai trouver suit de 110 Watt
lol le 110W ne peut pas etre mis en interne car il est enorme !! regarde dans les news sur le forum de pspgen et regarde le truck team a reussit a boustez le son et tu verra
++
ALEX TROP HAPPY

je propose mes service pour mettre votre psp en custom pour toute la france les interreser MP moi !!
-
yiangaruga Gamer du Dimanche
pologamer Wrote:sas vouloir me vanter, je trouve le tuto moins clair que le mien, ici il n'est pas preciser qu'il faut decouper le capot umd, et il dise qu'avec une petite enceinte on peut garder le lecteur md, c'est faut, l'umd ne tournera pas ...
de plus faut eviter de coller sont haut parleur si pres de la carte mere, ca peut avoir des effets nocif sur les composant ...
a+,pologamer
Moi aussi ce tuto me fait peur mais j'ai vus le tiens, mais les 2 son bien, y faudrait que tu le fasse au membre en vendent t'es service lol
Moi mon reve a toujours etait de virer le lecteurs UMD pour y mettre un disque dur ^_^
-
Zakuya_1
yiangaruga Wrote:ElectroZ-Xx Wrote:Mais j'ai vu sur le site, qu'il y a un tuto pour monter un disque dur Archos 20GB sur la PSP, mais le lien est mort...
L'admin peut corriger ça, ce serait cool !
ok on voit sa le plus rapidement possible pas de probleme !!Siteez Wrote:Et on peut le trouver ou ce hp ? mais je prefererai trouver suit de 110 Watt
lol le 110W ne peut pas etre mis en interne car il est enorme !! regarde dans les news sur le forum de pspgen et regarde le truck team a reussit a boustez le son et tu verra
++
ALEX TROP HAPPY
Alors pourquoi c'est POC 110 watts si c'est pour à la fin installer aussi facilement un malheureux haut parleur ?
Maintenant il y a la S&L en plus...
-
Nuty_Twixy
lool le POC était juste pour montrer que la psp pouvait donner un bon son et donc pour voir mettre un mini hp interne voila voila

je propose mes service pour mettre votre psp en custom pour toute la france les interreser MP moi !!
-
yiangaruga Gamer du Dimanche
Zakuya Wrote:pologamer Wrote:sas vouloir me vanter, je trouve le tuto moins clair que le mien, ici il n'est pas preciser qu'il faut decouper le capot umd, et il dise qu'avec une petite enceinte on peut garder le lecteur md, c'est faut, l'umd ne tournera pas ...
de plus faut eviter de coller sont haut parleur si pres de la carte mere, ca peut avoir des effets nocif sur les composant ...
a+,pologamer
Moi aussi ce tuto me fait peur mais j'ai vus le tiens, mais les 2 son bien, y faudrait que tu le fasse au membre en vendent t'es service lol
Moi mon reve a toujours etait de virer le lecteurs UMD pour y mettre un disque dur ^_^
je l'ai ait, mais ca n'a atirer personne

de plsu je n'ai plus de haut parleur a ma disposition ...
si je reussi a m'en reprocurer, put etre le ferai - je ...
-
Polo_1_1_1
-
Polo_1_1_1
Ah bon ?? Si tu l'dis...
Bon enfin moi j'ai mon hp, en cherchant un peu dans le forum on trouve
Sinon, pour l'admin de PSPHackersTeam, voilà le lien qui est mort...
Ici : http://psphackersteam.wifeo.com/tutos-mods-psp.php
Bon enfin moi j'ai mon hp, en cherchant un peu dans le forum on trouve

Sinon, pour l'admin de PSPHackersTeam, voilà le lien qui est mort...

Ici : http://psphackersteam.wifeo.com/tutos-mods-psp.php

-
ElectroZ-Xx Gamer Pro
Bonjour à tous,
Pour le tuto de l'archos, c'est réparé , merci de m'avoir prévennu j'avais pas du tout vu :S :
http://psphackersteam.kanak.fr/tutoriau ... o-t176.htm
Pour ceux qui ont peur que l'aimant endommage la PSP nous avions marquer des valeurs conseillées mais elles n'ont pas étées mises dans la re-rédaction PSPGEN :S
>0,20 Watts minimum et 0,50Watts Maximum mais de toute facon au dela de 0,50Watts les speakers sont trop gros pour rentrer dans la PSP donc tout est dis et sinon, non l'aimant d'un speaker <0,50Watts n'est pas assez puissant magnétiquement pour endommager quoique ce soit et même si c'était le cas seul le lecteur Carte Memory Stick utilise cette techique. Etant donné sa position par rapport au speaker supplémentaire vous auriez plus à craindre du Speaker Sony gauche ^^
Notre Tuto est bel et bien sécurisé, on nous a assez embêter avec ca quand nous parlions de faire un tuto de l'internal Speaker Sound Mod.
Si vous ne nous faîtes pas confiance, prennez pour exemple Acidmods qui a aussi publié un tuto cependant Anglophobes s'abstennir
Reddwarf2
Pour le tuto de l'archos, c'est réparé , merci de m'avoir prévennu j'avais pas du tout vu :S :
http://psphackersteam.kanak.fr/tutoriau ... o-t176.htm
Pour ceux qui ont peur que l'aimant endommage la PSP nous avions marquer des valeurs conseillées mais elles n'ont pas étées mises dans la re-rédaction PSPGEN :S
>0,20 Watts minimum et 0,50Watts Maximum mais de toute facon au dela de 0,50Watts les speakers sont trop gros pour rentrer dans la PSP donc tout est dis et sinon, non l'aimant d'un speaker <0,50Watts n'est pas assez puissant magnétiquement pour endommager quoique ce soit et même si c'était le cas seul le lecteur Carte Memory Stick utilise cette techique. Etant donné sa position par rapport au speaker supplémentaire vous auriez plus à craindre du Speaker Sony gauche ^^
Notre Tuto est bel et bien sécurisé, on nous a assez embêter avec ca quand nous parlions de faire un tuto de l'internal Speaker Sound Mod.
Si vous ne nous faîtes pas confiance, prennez pour exemple Acidmods qui a aussi publié un tuto cependant Anglophobes s'abstennir

Reddwarf2
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore