Forums GAMERGEN

[TUTO] Intégrer des enceintes dans sa PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar yiangaruga » 15 Mai 2008, 10:03

ElectroZ-Xx Wrote:Mais j'ai vu sur le site, qu'il y a un tuto pour monter un disque dur Archos 20GB sur la PSP, mais le lien est mort...

L'admin peut corriger ça, ce serait cool ! :D

ok on voit sa le plus rapidement possible pas de probleme !!

Siteez Wrote:Et on peut le trouver ou ce hp ? mais je prefererai trouver suit de 110 Watt

lol le 110W ne peut pas etre mis en interne car il est enorme !! regarde dans les news sur le forum de pspgen et regarde le truck team a reussit a boustez le son et tu verra

++
ALEX TROP HAPPY
Image

je propose mes service pour mettre votre psp en custom pour toute la france les interreser MP moi !!
yiangaruga Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 15 Mai 2008, 10:21

pologamer Wrote:sas vouloir me vanter, je trouve le tuto moins clair que le mien, ici il n'est pas preciser qu'il faut decouper le capot umd, et il dise qu'avec une petite enceinte on peut garder le lecteur md, c'est faut, l'umd ne tournera pas ...
de plus faut eviter de coller sont haut parleur si pres de la carte mere, ca peut avoir des effets nocif sur les composant ...
a+,pologamer

Moi aussi ce tuto me fait peur mais j'ai vus le tiens, mais les 2 son bien, y faudrait que tu le fasse au membre en vendent t'es service lol

Moi mon reve a toujours etait de virer le lecteurs UMD pour y mettre un disque dur ^_^
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Nuty_Twixy » 15 Mai 2008, 10:59

yiangaruga Wrote:
ElectroZ-Xx Wrote:Mais j'ai vu sur le site, qu'il y a un tuto pour monter un disque dur Archos 20GB sur la PSP, mais le lien est mort...

L'admin peut corriger ça, ce serait cool ! :D

ok on voit sa le plus rapidement possible pas de probleme !!

Siteez Wrote:Et on peut le trouver ou ce hp ? mais je prefererai trouver suit de 110 Watt

lol le 110W ne peut pas etre mis en interne car il est enorme !! regarde dans les news sur le forum de pspgen et regarde le truck team a reussit a boustez le son et tu verra

++
ALEX TROP HAPPY

Alors pourquoi c'est POC 110 watts si c'est pour à la fin installer aussi facilement un malheureux haut parleur ?
Maintenant il y a la S&L en plus...
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar yiangaruga » 15 Mai 2008, 11:11

lool le POC était juste pour montrer que la psp pouvait donner un bon son et donc pour voir mettre un mini hp interne voila voila
Image

je propose mes service pour mettre votre psp en custom pour toute la france les interreser MP moi !!
yiangaruga Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jack » 15 Mai 2008, 11:16

Salut,

super mods bravo !
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Polo_1_1_1 » 15 Mai 2008, 11:59

Zakuya Wrote:
pologamer Wrote:sas vouloir me vanter, je trouve le tuto moins clair que le mien, ici il n'est pas preciser qu'il faut decouper le capot umd, et il dise qu'avec une petite enceinte on peut garder le lecteur md, c'est faut, l'umd ne tournera pas ...
de plus faut eviter de coller sont haut parleur si pres de la carte mere, ca peut avoir des effets nocif sur les composant ...
a+,pologamer

Moi aussi ce tuto me fait peur mais j'ai vus le tiens, mais les 2 son bien, y faudrait que tu le fasse au membre en vendent t'es service lol

Moi mon reve a toujours etait de virer le lecteurs UMD pour y mettre un disque dur ^_^

je l'ai ait, mais ca n'a atirer personne :?
de plsu je n'ai plus de haut parleur a ma disposition ...
si je reussi a m'en reprocurer, put etre le ferai - je ...
Avatar de l’utilisateur Polo_1_1_1

Message non lupar ElectroZ-Xx » 15 Mai 2008, 11:59

Ok voilà pour ceux qui veulent le site, pour acheter votre Haut-parleur miniature :

Image

Cliquez sur l'image :wink:

Je vais peut-être faire une commande groupée dans les prochains jours :)

A+
Image
ElectroZ-Xx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Polo_1_1_1 » 15 Mai 2008, 12:01

je te conseil pas d'acheter ce genre de hp, car l'aimant est res gros, et le son pas super ...
Avatar de l’utilisateur Polo_1_1_1

Message non lupar ElectroZ-Xx » 15 Mai 2008, 12:10

Ah bon ?? Si tu l'dis...

Bon enfin moi j'ai mon hp, en cherchant un peu dans le forum on trouve :)

Sinon, pour l'admin de PSPHackersTeam, voilà le lien qui est mort... :cry:

Image

Ici : http://psphackersteam.wifeo.com/tutos-mods-psp.php
Image
ElectroZ-Xx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ds2kx » 15 Mai 2008, 13:23

Sympa MAIS je désapprouve totalement. Dans un baffle, il y a un electro-aimant et la où il est placé, je ne pense pas que ce soit l'idéal. Je vous laisse deviner la suite... :!:
ds2kx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dim
Pays: France

Message non lupar Reddwarf2 » 15 Mai 2008, 14:50

Bonjour à tous,

Pour le tuto de l'archos, c'est réparé , merci de m'avoir prévennu j'avais pas du tout vu :S :

http://psphackersteam.kanak.fr/tutoriau ... o-t176.htm

Pour ceux qui ont peur que l'aimant endommage la PSP nous avions marquer des valeurs conseillées mais elles n'ont pas étées mises dans la re-rédaction PSPGEN :S

>0,20 Watts minimum et 0,50Watts Maximum mais de toute facon au dela de 0,50Watts les speakers sont trop gros pour rentrer dans la PSP donc tout est dis et sinon, non l'aimant d'un speaker <0,50Watts n'est pas assez puissant magnétiquement pour endommager quoique ce soit et même si c'était le cas seul le lecteur Carte Memory Stick utilise cette techique. Etant donné sa position par rapport au speaker supplémentaire vous auriez plus à craindre du Speaker Sony gauche ^^

Notre Tuto est bel et bien sécurisé, on nous a assez embêter avec ca quand nous parlions de faire un tuto de l'internal Speaker Sound Mod.

Si vous ne nous faîtes pas confiance, prennez pour exemple Acidmods qui a aussi publié un tuto cependant Anglophobes s'abstennir :)

Reddwarf2
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ichigo501 » 15 Mai 2008, 15:56

Ok!
Donc le mieux c' est de prendre le 0.5w?!
Aucun risque et assé puissant?!
Avatar de l’utilisateur Ichigo501 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news