Forums GAMERGEN
[TUTO] Intégrer des enceintes dans sa PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://psphackersteam.kanak.fr/tutoriau ... o-t176.htm
Pour ceux qui ont peur que l'aimant endommage la PSP nous avions marquer des valeurs conseillées mais elles n'ont pas étées mises dans la re-rédaction PSPGEN :S
>0,20 Watts minimum et 0,50Watts Maximum mais de toute facon au dela de 0,50Watts les speakers sont trop gros pour rentrer dans la PSP donc tout est dis et sinon, non l'aimant d'un speaker <0,50Watts n'est pas assez puissant magnétiquement pour endommager quoique ce soit et même si c'était le cas seul le lecteur Carte Memory Stick utilise cette techique. Etant donné sa position par rapport au speaker supplémentaire vous auriez plus à craindre du Speaker Sony gauche ^^
Notre Tuto est bel et bien sécurisé, on nous a assez embêter avec ca quand nous parlions de faire un tuto de l'internal Speaker Sound Mod.
Si vous ne nous faîtes pas confiance, prennez pour exemple Acidmods qui a aussi publié un tuto cependant Anglophobes s'abstennir![]()
Reddwarf2
Ok j'ai lu le tuto il a l'air bien

Ce qui serait EXCELLENT, ce serait d'arriver à intégrer le disque dur à la PSP

En enlevant le lecteur UMD, et en intégrant l'archos...
Faudrait qu'un gars d'acidmods essayee

-
ElectroZ-Xx Gamer Pro
Déjà fait avec un disque dur d'Ipod
Je fais la vidéo de démonstration mais j'ai qu'une PSP sous la main donc vous sentirez pas trop la différence ^^
Je vais en profiter pour rassurer tout le monde vis-à-vis du magnétisme du Speaker
(Merci de t'être inscrit ElectroZ-Xx
)
Reddwarf2

Je fais la vidéo de démonstration mais j'ai qu'une PSP sous la main donc vous sentirez pas trop la différence ^^
Je vais en profiter pour rassurer tout le monde vis-à-vis du magnétisme du Speaker

(Merci de t'être inscrit ElectroZ-Xx

Reddwarf2
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
lol pas de quoi
y'a un tuto ou une vidéo pour l'intégration du disque dur d'iPod ?? (au même des photos...)
Merci !

y'a un tuto ou une vidéo pour l'intégration du disque dur d'iPod ?? (au même des photos...)
Merci !

-
ElectroZ-Xx Gamer Pro
Depuis quand il n'y a pas de polarité + et - sur des Haut-parleur, nan mais nimporte quoi eux, c'est honteux de ce tromper dans un Tuto qu'il ont mis plus de 3mois a faire -_-'.
Une preuve que ya une polarité ?
Cable noir des HP d'origine = +
gris = -
Eh bin j'avais mis le + sur le - de mon HP et le - sur le +.
Bah aucun son ne sortait ...
Puis le pire c'est que certain membres l'avais déjà fait integrer avant eux sur le forum (dont MOI !)
Rahhh j'en est marre, desoler mais c'est abusé la !
Une preuve que ya une polarité ?
Cable noir des HP d'origine = +
gris = -
Puis le pire c'est que certain membres l'avais déjà fait integrer avant eux sur le forum (dont MOI !)

Rahhh j'en est marre, desoler mais c'est abusé la !
-
Twiek Gamer Pro
Twiek Wrote:Puis le pire c'est que certain membres l'avais déjà fait integrer avant eux sur le forum (dont MOI !)![]()
sur ca je suis daccord avec toi, cela fait 2 mois que j'ai integrer mon hp...
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&start=60
regarder la date ou je dit que j'ai reussi a integrer mon hp, ca date d'il y a 2 mois ...
-
Polo_1_1_1
et bah moi sa marché , j'ai souder dans les deux sens sa a marcher , la ou on soude , les polarité on peut d'importance

Certains feraient mieux de revoir leurs soudures avant de balancer n'importe quoi...
Tu crois que j'ai écris ca comme ca au pif, parce que j'avais envie????
J'ai testé avant de publier moi

Reddwarf2
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
pologamer Wrote:la, d'accord avec reddwarf2; le sens des fils n'a absolumenr rien a a voir, ca ne change ni la puissance du son, ni a la direction du son ...
Content de t'entendre dire ca Pologamer, ca prouve que tu es de bonne foi.
Reddwarf2
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
reddwarf2 Wrote:pologamer Wrote:la, d'accord avec reddwarf2; le sens des fils n'a absolumenr rien a a voir, ca ne change ni la puissance du son, ni a la direction du son ...
Content de t'entendre dire ca Pologamer, ca prouve que tu es de bonne foi.
Reddwarf2
pare quea un moment tu a penser que je ne l'etait pas

lol
sinon toi et ta team vous avez d'autres projets ??
-
Polo_1_1_1
ouep mon mien de projet ^^ pas fini totallement a cause du bac mais bon, y'a deja les bases
>> http://pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=79964&postdays=0&postorder=asc&start=0
ou la : http://psphackersteam.kanak.fr/tutoriaux-de-la-team-f18/tuto-installer-un-micro-dans-sa-psp-t374.htm
>> http://pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=79964&postdays=0&postorder=asc&start=0
ou la : http://psphackersteam.kanak.fr/tutoriaux-de-la-team-f18/tuto-installer-un-micro-dans-sa-psp-t374.htm
-
heiso Gamer du Dimanche
- Pays: France
et aussi un autre mods en preparation seulement mais on va le garder secret car nous somme pas sur de pouvoir le faire ! (mods encore jamais fait)

je propose mes service pour mettre votre psp en custom pour toute la france les interreser MP moi !!
-
yiangaruga Gamer du Dimanche