Forums GAMERGEN

[TUTO] Intégrer des enceintes dans sa PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nightwish56 » 18 Mai 2008, 20:14

slt je suis tres interresser par ton tuto en le couplant avec celui de pologamer mais jaimerai connaitre la puissance, en ohms et en watt ainsi ke linpedence pour le hp ? puis il suffit de metre un isolant entre la carte mere et le hp non ?
nightwish56 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Polo_1_1_1 » 19 Mai 2008, 19:48

nightwish56 Wrote:slt je suis tres interresser par ton tuto en le couplant avec celui de pologamer mais jaimerai connaitre la puissance, en ohms et en watt ainsi ke linpedence pour le hp ? puis il suffit de metre un isolant entre la carte mere et le hp non ?

et bien, moi pour le haut parleur je conseil maximum 0.5 watt, car je pense qu'avec 1 watt ou + ca sturera ...
pour mon hp, il y a marquer 8 ohm, mais ca je ne sais pas si on peu prendre + ou -...
a+,pologamer
Avatar de l’utilisateur Polo_1_1_1

Message non lupar Reddwarf2 » 19 Mai 2008, 20:21

0,25W Mini et 0,50Watts Maxi

J'ai eu un gusse americain hier qui avait mis 2Watts de speakers dans sa PSP, résultat elle s'éteignait toute seule au bout d'une trentaine de minutes
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar booster31_1_1 » 19 Mai 2008, 22:40

pologamer Wrote:sas vouloir me vanter, je trouve le tuto moins clair que le mien, ici il n'est pas preciser qu'il faut decouper le capot umd, et il dise qu'avec une petite enceinte on peut garder le lecteur md, c'est faut, l'umd ne tournera pas ...
de plus faut eviter de coller sont haut parleur si pres de la carte mere, ca peut avoir des effets nocif sur les composant ...
a+,pologamer

Je n'ai pas eu besoin d'enlever mon lecteur umd et les umd tournent très bien, certe j'ai un hp assez fin d'un jouet. Et je trouve ce tuto très clair (j'ai pas dit plus que le tien).

Par contre j'ai un probleme, j'ai soudé mon hp suplémentaire et il ne fonctionne pas et celui de sony sur lequel j'ai soudé le suplémentaire ne fonctionne plus, quand je déssoude le suplémentaire le sony fonctionne. Je comprend pas ce qu'il se passe, avez vous une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur booster31_1_1

Message non lupar 16 » 22 Mai 2008, 12:23

Ce n'est pas la premiere fois que je le vois, c'est un vieux tuto, comme celui qu'avait fais "pologamer".

Sinon c'est pas mal, merci quand même

Message non lupar Mika-1985 » 27 Mai 2008, 12:13

je voudrais utilisé ce procédé pour augmenter le son de ma PSP surtout pour le GoExplore !

Est ce le même procédé pour les PSP slim ?

et si c'est le cas, ou puis je trouver les meilleurs HP pour ma chére PSP

merci
Mika-1985 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar proutprout47 » 28 Mai 2008, 15:02

Tien tu peut essayer par la :
http://www.divineo.fr
Ou ebay c'est pas mal aussi ^^ :
http://www.ebay.fr

Moi je souhaiterais mettre une 30 ou 40W a l'exterieur du capot UMD mais je pense qu'il me faudrais un systeme d'amplification a coté (A transistor) mais je cé pas comment faire le montage quelqu'un pourais peut-etre m'aider ????SVP, merci
Avatar de l’utilisateur proutprout47

Message non lupar Mika-1985 » 29 Mai 2008, 12:10

si quelqu'un pouvait me dire si c'est le même procédé pour la PSP SLIM svp
merci
Mika-1985 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar amaruto » 02 Juin 2008, 18:58

je ne voudrais pas bousiller ma psp pour une question de son 8O
amaruto Gamer Débutant

Message non lupar ElectroZ-Xx » 02 Juin 2008, 19:04

Lol jamais de la vie tu bousilles ta PSP, tu augmentes ses capacités c'est tout ^^
Image
ElectroZ-Xx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar amaruto » 10 Juin 2008, 19:06

arretes de planer on est sur terre la. 8) si tu perfectionnes le son de ta psp tu signales mr hors sujet...
amaruto Gamer Débutant

Message non lupar amaruto » 10 Juin 2008, 19:43

mr hors sujet mes doigts ont ete plus rapide que mon organe de sens pour la vu du site......alors je retirerai peut etre si tu me montrais des choses plus convaincants. je te rmc (mr electroz) je ne t avais pas reconnu
amaruto Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news