Forums GAMERGEN

Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar The Fake_1_1 » 20 Fév 2010, 12:43

Beugman Wrote:J'aurai cru que MW2 aurai été le jeu de l'année mais bon on a toujours des surprises. ;)


Tu auras le prix de la blague de l'année :D


MW2 est un bon FPS (avec un online moisi par des c** de joueurs ) mais sans plus !!

tous les prix décérnés sont correctement décérnés a part la simulation de l'année car j'ai été un peu déçu de brutal legend !
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar Asseve_1 » 20 Fév 2010, 12:52

Bizarre qu'Assassin Creed II n'est pas sa place dans le classement =/
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 04 Oct 2009, 20:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar Piloustation » 20 Fév 2010, 12:56

White Cloud Wrote:
Scénario original de l'année : Uncharted 2: Among Thieves (PS3)


Là je trouve que c'est la récompense de trop, le concept je cherche un trésor dans une cité antique n'a rien d'original...Et en plus j'ai pas du tout aimé le scénario t'es pas à fond dans l'histoire et les retournements de situation sont prévisible, et surtout
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
le coup des yétis bleu que en fait c'était des villageois shooté au phazon qui voulais faire peur aux inconnus...

Attention, scénario original de l'année ne veut pas dire scénario le plus original de l'année, mais meilleur scénario créer pour un jeu vidéo de l'année, qui vient en opposition a meilleure adaptation de l'année =)


Ok mais ça n'empêche pas que la fin du jeu est complètement bidon.
Le truc c'est que 2009 à était complètement vide en matière de scénario, mais y'a quand même des jeux qui disposait d'une histoire plus travaillée : Prototype qui nous permettaient de découvrir petit à petit le passé du héros,La fin D'infamous vaut bien des détours, et même pour Brütal Legend j'ai trouvé les personnages plus charismatiques que Uncharted...P'têtre parce qu'il y'avait de vraies blagues...
Tout ça pour dire que les mecs qui ont distribué ce prix n'ont pas cherché bien loin où alors ils n'ont pas fini le jeu...
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est..

Message non lupar Bradok » 20 Fév 2010, 13:04

Moi , je vois deja BFBC2 comme meilleur fps ! Boof le online de MW2 avec SPEED HACK l'homme qui court a 200km/min , après succes meriter avec uncharted 2 mon jeu de l'année , jvais voir la reaction des XBOXgien .......
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar Black-Corsair » 20 Fév 2010, 13:07

Succes pour uncharted 2 qui mérite amplement, éviter de clasher de bon jeux car vous passer trop pour des mec blazé :/,
en plus niveau visuel, scénar, action en 2009 yen as pas beaucoup qui on pu rivaliser avec Uncharted 2.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar the_sid » 20 Fév 2010, 13:08

piloustation Wrote:
Scénario original de l'année : Uncharted 2: Among Thieves (PS3)


Là je trouve que c'est la récompense de trop, le concept je cherche un trésor dans une cité antique n'a rien d'original...Et en plus j'ai pas du tout aimé le scénario t'es pas à fond dans l'histoire et les retournements de situation sont prévisible


Il faut pas confondre Scénario compliqué et scénario efficace. Même si c'est du déjà vu, il est très efficace, très bien mis en scène plein de rebondissement. Indiana Jones (pour citer le même genre) possède aussi un scénario banal, mais efficace (je parle de la trilogie là, pas du 4 ;)) et c'est ce qui fait sa force !

Un scénario mal cousu comme MW2 ou trop compliqué comme MGS4 (surtout pour les novices) ne représente pas forcement un bon scénard =) Enfin c'est mon opinion, bien que j'adore les films à la Richard Kelly ou Lynch où tu t'arraches les cheveux pour tout comprendre :)
the_sid Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 06 Aoû 2009, 13:35
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar Grey-Fox » 20 Fév 2010, 13:18

Scenario de l'année ::)

Jeu portable de l'année ::) excusé moi ya bien eu une adaptation de l'immense Chrono Trigger sur DS non cette année ou alors j'y est jouer dans un reve ?? ::)

Gameplay de l'année U2 encore une fois, whouaw je tréssaille un systeme de couverture vus dans des dizaine de jeux ^-^

De toute façons encore une fois je me repete j'aurais mis Batman en 1er et Uncharted en 2e...
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar tib » 20 Fév 2010, 13:20

Bravo à Naugthy Dog, c'est juste mérité ! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar Grey-Fox » 20 Fév 2010, 13:26

White Cloud Wrote:
Scénario original de l'année : Uncharted 2: Among Thieves (PS3)


Là je trouve que c'est la récompense de trop, le concept je cherche un trésor dans une cité antique n'a rien d'original...Et en plus j'ai pas du tout aimé le scénario t'es pas à fond dans l'histoire et les retournements de situation sont prévisible, et surtout
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
le coup des yétis bleu que en fait c'était des villageois shooté au phazon qui voulais faire peur aux inconnus...


Bah voyons a quand Dark Drake ?? |:D
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar iphonechadi » 20 Fév 2010, 13:39

vive uncharted 2 mais le pauvre assasins creed 2 n a pas eu sa place
iphonechadi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 18 Mar 2011, 21:52
Prénom: chadi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar Piloustation » 20 Fév 2010, 13:42

the_sid Wrote:
piloustation Wrote:
Scénario original de l'année : Uncharted 2: Among Thieves (PS3)


Là je trouve que c'est la récompense de trop, le concept je cherche un trésor dans une cité antique n'a rien d'original...Et en plus j'ai pas du tout aimé le scénario t'es pas à fond dans l'histoire et les retournements de situation sont prévisible


Il faut pas confondre Scénario compliqué et scénario efficace. Même si c'est du déjà vu, il est très efficace, très bien mis en scène plein de rebondissement. Indiana Jones (pour citer le même genre) possède aussi un scénario banal, mais efficace (je parle de la trilogie là, pas du 4 ;)) et c'est ce qui fait sa force !

Un scénario mal cousu comme MW2 ou trop compliqué comme MGS4 (surtout pour les novices) ne représente pas forcement un bon scénard =) Enfin c'est mon opinion, bien que j'adore les films à la Richard Kelly ou Lynch où tu t'arraches les cheveux pour tout comprendre :)


J'vais le dire une bonne fois pour toutes : si j'ai pris Uncharted II je l'ai pris justement pour ce côté chasse au trésors mais la fin quoi...
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Le trésors j'ai rien compris à ce que c'était,je croyais que c'était du phazon de Metroid Prime et le combat final je me croyais sur le donuts race à mario kart en train de faire péter des bulles de phazon sur le mec derrière moi qui te suis comme un toutou...Même Indianna Jones 4 je l'ai trouvé plus crédible à la fin !Après t'as l'autre le mec qui te trahis au début et qu'à la fin avec sa phrase culte "on est pas dans un film" il pouvait tout dire sauf ça...Niveau rebondissement t'as rien, juste le caméraman qui se fait buter alors que dès qu'on le voit il porte l'étiquette du type qui va se faire tuer dans 1 ou 2 chapitre, l'autre pendant le cambriolage qui te trahis c'était gros comme une maison. Après je parle pas de Sully que tu vois au début du jeu juste pour faire plaisir au fan du 1er opus et qui te sors sa phrase culte "houlalala je transpire comme une pute à l'église"-"t'as été amené une pute à l'église ?"pourtant je lis au dos :"une aventure épique avec des personnages haut en couleur" oui-oui...

Au final y'a un point commun avec Uncharted 2 et MW2 y'a du spectacle mais le scénario on voit pas trop où il nous mène, sauf que MW à une fin plus potable, justement parce qu'il ne va pas dans ce côté surréaliste propre à toutes ces histoires de chasses aux trésors...

Donc vous pouvez me contredire c'est votre point de vue, vous pouvez me traiter de con, de blazé, de pro-M (mais là je rigole par contre) tout ce que vous voulez, mais sachez une dernière chose : les mecs à l'origine d'Uncharted avait aussi écrit pour Soul Reaver, disposant de dialogue sublimes et d'une très bonne histoire, alors venez pas me raconter qu'ils on fait ce qu'ils pouvaient !
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar samad93 » 20 Fév 2010, 13:43

Uncharted 2 et le meilleur jeu 8)
samad93 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 11 Fév 2010, 18:08
Prénom: samad
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news