Forums GAMERGEN

Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar samad93 » 20 Fév 2010, 13:44

comment on fait pour etre membre??
samad93 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 11 Fév 2010, 18:08
Prénom: samad
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar Shuken » 20 Fév 2010, 13:51

pas de grande surprise en faite ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1950
Inscription: 26 Jan 2009, 14:23

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar larkin » 20 Fév 2010, 13:53

moi pour la compo originale j'aurai plutot mis celle de modern warfare 2 elle est juste splendide, elle est composer par hanz zimmer quand meme c'est pas rien, sinon les autres attribut sont l'argement mériter pour uncharted 2 ;)
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 735
Inscription: 12 Jan 2009, 21:08
Localisation: nantes

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar Stoumi » 20 Fév 2010, 14:38

Les résultats sont très justes !
Parcontre "Uncharted 2" ne mérite peut-être pas autant d'éloges même si c'est un très bon jeu.
L'année 2010 va être remplie d'excellents jeux, ce sera difficile à départager !
Stoumi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 31 Jan 2010, 15:36
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar yonator » 20 Fév 2010, 15:04

pour la bande son de l'année je préfère halo odst a brutal legend
yonator Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 02 Nov 2011, 18:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar Bradok » 20 Fév 2010, 15:26

Grey-Fox Wrote:Scenario de l'année ::)

Jeu portable de l'année ::) excusé moi ya bien eu une adaptation de l'immense Chrono Trigger sur DS non cette année ou alors j'y est jouer dans un reve ?? ::)

Gameplay de l'année U2 encore une fois, whouaw je tréssaille un systeme de couverture vus dans des dizaine de jeux ^-^

De toute façons encore une fois je me repete j'aurais mis Batman en 1er et Uncharted en 2e...



Je me rappelle bien que Batman ne possède pas de multi non ? C'est ça la différence : le multi !
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar KaoutchouX » 20 Fév 2010, 15:43

J'ai pas U2 même si j'aimerais bien, par contre j'ai eu prototype et je l'ai fini, j'ai juste ADORÉ c'est complètement mon style de jeu j'ai du le finir en 3 jours max et en ayant une vie social a coté xD j'imagine même pas si j'avais fait mon no life!! En ce moment je joue a Batman quand j'ai le temps (très rarement) et pour l'instant il me plait beaucoup, il aurait surement mérité + de prix, et le perso de l'année Joker est mérité dès le début qu'est ce qu'il est réaliste!! j'adore =D
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 22 Déc 2007, 12:04

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar Bradok » 20 Fév 2010, 16:21

larkin Wrote:moi pour la compo originale j'aurai plutot mis celle de modern warfare 2 elle est juste splendide, elle est composer par hanz zimmer quand meme c'est pas rien, sinon les autres attribut sont l'argement mériter pour uncharted 2 ;)



C'est juste que les musique de Uncharted 2 colle parfaitement dans l'ambiance du jeu :)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar Arkh » 20 Fév 2010, 16:30

Grey-Fox Wrote:Scenario de l'année ::)


Pas besoin d'avoir un truc très très profondément recherché pour être le meilleurs , le scénar de U2 est très très bien rythmé, à une ambiance propre au jeu, des personnages attachant et mémorables et surtout une narration quasi parfaite voila pourquoi.

Grey-Fox Wrote:Jeu portable de l'année ::) excusé moi ya bien eu une adaptation de l'immense Chrono Trigger sur DS non cette année ou alors j'y est jouer dans un reve ?? ::)


Chrono Trigger sur DS est une REEDITION ! pas un jeu originale, joue a scribblenaut tu veras il est très amusant.

Grey-Fox Wrote:
De toute façons encore une fois je me repete j'aurais mis Batman en 1er et Uncharted en 2e...


Batman n'est qu'une adaptation d'un univers déjà créer et deja très largement développé pour être le meilleurs jeu de l'année, il suffit pas d'être une excellente adaptation.

Grey-Fox Wrote:Gameplay de l'année U2 encore une fois, whouaw je tréssaille un systeme de couverture vus dans des dizaine de jeux ^-^


La maniabilité est sans faille et même s'il il y a foule de TPS et de FPS lui se démarque avec son gameplay vertical qui donne une tout autre dimension a ce genre de jeu.

Chapeau bas Naughty Dog comme d'habitude ce studio magique nous réalise des jeux magique et envoutant
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar Alan-Wake-62 » 20 Fév 2010, 17:22

Grey-Fox Wrote:Scenario de l'année ::)

Jeu portable de l'année ::) excusé moi ya bien eu une adaptation de l'immense Chrono Trigger sur DS non cette année ou alors j'y est jouer dans un reve ?? ::)

Gameplay de l'année U2 encore une fois, whouaw je tréssaille un systeme de couverture vus dans des dizaine de jeux ^-^

De toute façons encore une fois je me repete j'aurais mis Batman en 1er et Uncharted en 2e...

arrete mon pote ! , UNCHARTED 2 explose Batman sur tous les critere ! graphisme / gameplay / bande son / durée de vie ( et rejouabilité ! ) moi Batman je le mettrais 3e !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar -dAdou- » 20 Fév 2010, 17:59

Bradok Wrote:Je me rappelle bien que Batman ne possède pas de multi non ? C'est ça la différence : le multi !


Heu un multi sur Batman ??? Tu veux dire comme sur Dead Space 2 qui risque de dénaturer l'oeuvre originale ?? Ha bah nan en effet, y'en a pas, et c'est tant mieux non ?? o_Ô
-dAdou- Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 02 Mai 2009, 19:50
Pays: France

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar Grey-Fox » 20 Fév 2010, 19:40

DRAKE-CULLEN Wrote:
Grey-Fox Wrote:Scenario de l'année ::)

Jeu portable de l'année ::) excusé moi ya bien eu une adaptation de l'immense Chrono Trigger sur DS non cette année ou alors j'y est jouer dans un reve ?? ::)

Gameplay de l'année U2 encore une fois, whouaw je tréssaille un systeme de couverture vus dans des dizaine de jeux ^-^

De toute façons encore une fois je me repete j'aurais mis Batman en 1er et Uncharted en 2e...

arrete mon pote ! , UNCHARTED 2 explose Batman sur tous les critere ! graphisme / gameplay / bande son / durée de vie ( et rejouabilité ! ) moi Batman je le mettrais 3e !


Bah voyons... ::) et je me rappelle pas avoir mis seulement 1 semaine pour débloqué le platine de Batman contrairement a Uncharted2 ni d'avoir jamais jouer a un jeu au systeme de couverture IDENTIQUE a Gears of Wars et bien d'autre ::)


Bradok Wrote:Je me rappelle bien que Batman ne possède pas de multi non ? C'est ça la différence : le multi !


Tu vois l'interet d'un multi dans Batman ?? Bien sur un jeu sans multi est forcement mauvais ::) ^-^ Dead-Space Bioshock 1 eu aussi alors...
Non mais sérieusement faut réfléchir 2s, Arkham Asylum en multijoueur non de dieu...
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news