Forums GAMERGEN

Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar Alan-Wake-62 » 20 Fév 2010, 20:15

yonator Wrote:pour la bande son de l'année je préfère halo odst a brutal legend

??? ??? ??? les musiques de UNCHARTED 2 sont somptueuse et émouvante mais celle d'Halo ODST les même que le 3 et brutal legend j'aime pas du tout sa bande sonore ! aller arreter stp , UNCHARTED 2 meilleur jeux de la PS3 |:D
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar DaladrO_1 » 20 Fév 2010, 20:20

Bravo Naughty dog et je suis d'accord c'est le jeu de l'année 2009 pour moi aussi ;D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar Freedomforkids » 20 Fév 2010, 20:30

Carrément mérité pour Naughty Dogs est son super jeu Uncharted 2 qui va encore être gratifier d'ici peu de temps avec de nouvelle maps !
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 908
Inscription: 31 Oct 2009, 13:47
Localisation: Dunkerque
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar wolfinger93 » 20 Fév 2010, 21:59

Grey-Fox Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:
Grey-Fox Wrote:Scenario de l'année ::)

Jeu portable de l'année ::) excusé moi ya bien eu une adaptation de l'immense Chrono Trigger sur DS non cette année ou alors j'y est jouer dans un reve ?? ::)

Gameplay de l'année U2 encore une fois, whouaw je tréssaille un systeme de couverture vus dans des dizaine de jeux ^-^

De toute façons encore une fois je me repete j'aurais mis Batman en 1er et Uncharted en 2e...

arrete mon pote ! , UNCHARTED 2 explose Batman sur tous les critere ! graphisme / gameplay / bande son / durée de vie ( et rejouabilité ! ) moi Batman je le mettrais 3e !


Bah voyons... ::) et je me rappelle pas avoir mis seulement 1 semaine pour débloqué le platine de Batman contrairement a Uncharted2 ni d'avoir jamais jouer a un jeu au systeme de couverture IDENTIQUE a Gears of Wars et bien d'autre ::)


Bradok Wrote:Je me rappelle bien que Batman ne possède pas de multi non ? C'est ça la différence : le multi !


Tu vois l'interet d'un multi dans Batman ?? Bien sur un jeu sans multi est forcement mauvais ::) ^-^ Dead-Space Bioshock 1 eu aussi alors...
Non mais sérieusement faut réfléchir 2s, Arkham Asylum en multijoueur non de dieu...



Déjà faut que t'arrête, sur tous les postes beaucoup sont en accord et y a que toi qui bave sur le jeu, tu parles de système de couverture déjà vu pour U2 mais mdr le type batman c'est exactement le même quand tu te mets a couvert, arrête de te tourner en ridicule -_-".
Pour un multi batman c'est largement faisable mais bon faudrait faire un style de personne contrôlant des ennemis dans une salle et survivre pendant qu'il y en a qui contrôlerait un batman, un peut comme le style de mission d'exécution silencieuse, sauf que la ça serait des joueurs comme pour splinter cell ;)
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1024
Inscription: 27 Mar 2009, 16:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar RomRom22 » 21 Fév 2010, 00:33

Jeu de l'année : Uncharted 2: Among Thieves (PS3)

J'avoue il est superbe,il remporte beaucoup de palmes!

Sinon jeux d'action de l'année COD MW2 on s'y attendait un peut ::)

La PS3 remonte à fond dans le classement! O0
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1826
Inscription: 07 Fév 2011, 22:16
Pays: France

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar Bradok » 21 Fév 2010, 01:25

Grey-Fox Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:
Grey-Fox Wrote:Scenario de l'année ::)

Jeu portable de l'année ::) excusé moi ya bien eu une adaptation de l'immense Chrono Trigger sur DS non cette année ou alors j'y est jouer dans un reve ?? ::)

Gameplay de l'année U2 encore une fois, whouaw je tréssaille un systeme de couverture vus dans des dizaine de jeux ^-^

De toute façons encore une fois je me repete j'aurais mis Batman en 1er et Uncharted en 2e...

arrete mon pote ! , UNCHARTED 2 explose Batman sur tous les critere ! graphisme / gameplay / bande son / durée de vie ( et rejouabilité ! ) moi Batman je le mettrais 3e !




Bradok Wrote:Je me rappelle bien que Batman ne possède pas de multi non ? C'est ça la différence : le multi !


Tu vois l'interet d'un multi dans Batman ?? Bien sur un jeu sans multi est forcement mauvais ::) ^-^ Dead-Space Bioshock 1 eu aussi alors...
Non mais sérieusement faut réfléchir 2s, Arkham Asylum en multijoueur non de dieu...


Les plus gros hits ont tous quasiment un mode multi en ce moment c'est le multi qui règne alors Biosohock et Dead Space qui sont sortis en 2008 c: ça fait un écart de temps pour changé de tendance :-\
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Interactive Achievement Awards : et le jeu de l'année est...

Message non lupar the_sid » 22 Fév 2010, 15:33

piloustation Wrote:Donc vous pouvez me contredire c'est votre point de vue, vous pouvez me traiter de con, de blazé, de pro-M (mais là je rigole par contre) tout ce que vous voulez, mais sachez une dernière chose : les mecs à l'origine d'Uncharted avait aussi écrit pour Soul Reaver, disposant de dialogue sublimes et d'une très bonne histoire, alors venez pas me raconter qu'ils on fait ce qu'ils pouvaient !


Oula parano ? On peut parler tranquilou sans t'insulté de con ou autre, tous les gouts sont dans la nature, et heureusement :)
Le seul problème je pense c'est que tu compares l'incomparable. Soul Reaver n'est pas pour le même grand public que U2. Après je suis d'accord avec ta partie masqué, beaucoup de choses sont prévisibles & co, mais j'ai été bien transporté par ce scénario, beaucoup plus que par celui de MW2 par exemple =)

C'est comme ceux qui parle du gameplay que ce n'est pas mérité. Bien entendu, c'est du déjà vu, mais c'est efficace !

Bon après c'est juste des prix, moi j'ai pris un grand plaisir à jouer à ce jeu et c'est bien le principal à mon gout ;)
the_sid Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 06 Aoû 2009, 13:35
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news