Forums GAMERGEN
Interview de Dark_Alex et de la SonyXteam - Première partie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah, euh, alors à quand un downgrade 3.0?
(ah oui car je pensse bien installer ce frmware
)
(ps: ce n'étais pas une question)
Mais je ne suis pas déçu, car je pensse que j'aurrais sauté sur le 1er downgrade, celui qui brique

Bah, euh, alors à quand un downgrade 3.0?
(ah oui car je pensse bien installer ce frmware

(ps: ce n'étais pas une question)
-
Yatsum Gamer Pro
Merci Magixien pour ta tout ce que tu a fait, "PSP GENERATION" est pour moi le meilleur site psp et c'est, je pense, en grande partit grace a toi. Encore Merci
-
Greengamer Gamer Averti
- Prénom: Robin
- Pays: France
Bravo pour l'interview,
bon sang les gars, si vous ne vous considérez pas comme des dieux
en tous cas vous êtes de véritables génies.
Merci de faire vivre la PSP et de nous permettre d'exploiter un maximum de ses capacitées officielles ou non
Longue vie à vous tous
et moi je continue de parler de vous autour de moi
et je continue de cliquer sur les bandes publicitaires
@+
bon sang les gars, si vous ne vous considérez pas comme des dieux
en tous cas vous êtes de véritables génies.
Merci de faire vivre la PSP et de nous permettre d'exploiter un maximum de ses capacitées officielles ou non
Longue vie à vous tous
et moi je continue de parler de vous autour de moi
et je continue de cliquer sur les bandes publicitaires
@+
-
DonJV Gamer Pro
- Pays: France
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2