Forums GAMERGEN
Interview de jas0nuk par exophase
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

les codeur sont souvent seule et dans leur bulle...mais c est un choix...et tu en profite...c est vrais qu ils donne l impression parfois de ne pas avoir de vie (nolife)...mais tu n est pas obliger de leur dire ...
merci et bonne chance jas0nuk
les codeur sont souvent seule et dans leur bulle...mais c est un choix...et tu en profite...c est vrais qu ils donne l impression parfois de ne pas avoir de vie (nolife)...mais tu n est pas obliger de leur dire ...
merci et bonne chance jas0nuk

-
ricosuavez Gamer Pro
Comme si le terme "no-life" pouvait être autre chose que péjoratif : >
Sympa l'interview.
Par contre la définition du verbe anglais "to stalk" est un peu limitée en français ... Comme d'habitude, préféré la définition Anglaise
Sympa l'interview.
Par contre la définition du verbe anglais "to stalk" est un peu limitée en français ... Comme d'habitude, préféré la définition Anglaise
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
- Pays: France
donahu Wrote:Comme si le terme "no-life" pouvait être autre chose que péjoratif : >
Sympa l'interview.
Y'a pourtant des mecs qui se revendique "no-life". Question de point de vue
-
yop32 Gamer Pro
Sympa l'interview.. ah si seulement on savait tous codés
Jas0nuk à l'air cool, je pense que d'ici quelques temps il nous sortira un homebrew de son grenier qui relancera ou aidera la scène psp un peu endormie en ce moment......
ps: ca m'arrive aussi de temps en temps d'être un "no-life", c'est pour moi pas trop péjoratif...

Jas0nuk à l'air cool, je pense que d'ici quelques temps il nous sortira un homebrew de son grenier qui relancera ou aidera la scène psp un peu endormie en ce moment......

ps: ca m'arrive aussi de temps en temps d'être un "no-life", c'est pour moi pas trop péjoratif...
-
doblacks Gamer Maitre
death-squadron Wrote:MMmmmmmmh, ca sent le nolife...
Au fait, jas0nuk comprend et parle français et est même inscrit sur le site. Donc, je me doute que si il voit une news à son sujet, il ira voir les commentaires et ça ne risque pas de lui faire plaisir.

Sinon, jas0nuk, franchement gg, commencer le C sur PSP

-
snow33 Gamer Hardcore
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2