Forums GAMERGEN

Interview de Jon Koller au sujet de la PSP-2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Interview de Jon Koller au sujet de la PSP-2

Message non lupar warius » 02 Mar 2009, 09:38

Kysshin Wrote:
noext Wrote:
Il insiste tout de même sur le fait que Sony se concentre à présent sur le marché du numérique, et que les requètes des utilisateurs de la PSP ont toujours été écoutées.

la petite blague matinal , rien de mieux..

Clair :mrgreen: , heureusement que ya sony et ces phrases choc pour se reveiller dans la bonne humeur :lol: :lol:

On attends toujours le navigateur performant et tant dautres choses encores :wink:
(au cas ou quelqun de chez sony passait par la)

Il a dit que Sony écoutait les requêtes des joueurs. Pas qu'ils avaient fait quelque chose avec pour la PSP. Peut-être pour la PSP2 qui sait...
warius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kasuke » 02 Mar 2009, 10:43

ah j'aime mieux ça !
kasuke Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 02 Mar 2009, 10:44

warius Wrote:Kysshin a écrit:
noext a écrit:
Citer:
Il insiste tout de même sur le fait que Sony se concentre à présent sur le marché du numérique, et que les requètes des utilisateurs de la PSP ont toujours été écoutées.

la petite blague matinal , rien de mieux..

Clair , heureusement que ya sony et ces phrases choc pour se reveiller dans la bonne humeur

On attends toujours le navigateur performant et tant dautres choses encores
(au cas ou quelqun de chez sony passait par la)

Il a dit que Sony écoutait les requêtes des joueurs. Pas qu'ils avaient fait quelque chose avec pour la PSP. Peut-être pour la PSP2 qui sait...

Tu joue sur les mots la :mrgreen:

Mais la psp2 si yen a une elle pulverisera tout en terme de puissance brute , ca cest sur , un genre de mini cell 8O , connaissant sony ca va faire mal :wink:
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar phoenixfury » 02 Mar 2009, 10:51

John Koller Wrote:Je pense que la dernière version (la PSP 3000 sortie en 2008) en dit beaucoup sur la façon dont nous voyons le business et comment nous voulons faire évoluer la plateforme. Nous voulions être sûrs que l'écran reste intact. Nous voulions être sûrs que la résolution soit meilleure. Et nous avons ajouté le microphone pour les fonctions sociales de communication.

Sauf que l'écran intact à un défaut, aussi mineur soit-il.
Que la résolution est strictement la même que pour la 2000.
Et enfin que malgré l'intégration d'un micro, les serveurs pour BT Messenger vont bientôt disparaitre.
Vive les contradictions !
phoenixfury Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar doublebidule » 02 Mar 2009, 11:54

wep

que des paroles une fois de plus

ils écoutent ces joueur ca c'est vite dit ou tout du moin ils ecoutent seulement ceux du soleil le levant :lol: qui sont leur gosse :lol: (qu'il prouve ce qu'il dise)

j'y crois pas a la psp sans UMD ca serait une erreur énorme de leur pars
il y a encore seulement 1 foyer sur 3 qui a internet donc c'est pas possible au risque de perdre beaucoup de pigeon ils ne feront pas cette erreur ils en font deja beaucoup comme ca!
Image
MEFIEZ-VOUS DE SONY
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar voxuni_1 » 02 Mar 2009, 14:07

0635425 Wrote:
Je ne peux pas vous donner plus de détails que de vous dire qu'il n'y a pas de kit de développement pour une nouvelle PSP

Qu'est-ce qu'il a voulu dire ici ? Il n'y aura pas de nouveau kit de dev pour la PSP2 , donc le lecteur UMD reste ? Quelqu'un pourrait interprété cette phrase ?

Et juste le fait qu'il ait accepter une entrevue traitant de la psp2 confirme qu'elle est bien en cours.

Bien sur que la pps 2 est bien en cours, de là à dire que le project est cloturé et que les kitt de developpement sont livré, je dirais non, 'il n'y a pas de kit de développement pour une nouvelle psp" ne veux pas dire qu'il n'y a pas de psp 2 en cours de dev.
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Oxytech » 02 Mar 2009, 14:09

Vous y avez cru en plus :|
Oxytech Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nt159 » 02 Mar 2009, 16:37

Je vois que Sony prend toujours autant de plaisir en jouant avec nos nerfs xD De plus le moment est mal choisi pour sortir une nouvelle PSP, c’est un choix ingénieux de Sony pour une fois, comme toutes les consoles de Sony son prix serra forcément exorbitant et avec notre situation actuelle de « crise » rares personnes pourrons s’offrir le luxe de l’achetée, mais ce n’est pas la seule raison rappelons que la première PSP du nom fut une véritable révolution pour son époque un nouveau concept de jeu quasi unique, elle c’est affirmé comme une sérieuse concurrente directe de la DS ( inutile de rappeler la coïncidence de la sortie des deux consoles portables : 21 novembre 2004 pour la DS et le 12 décembre 2004 pour la PSP, entre parenthèses des dates que je trouve suspectes comme si les deux géants nippon c’était donnés le mot ( Confer aux cours d’histoire sur la Puissance japonaise de l’année de troisième XD ) Enfin bref je pense que si Sony veux marqué le coup elle devra une fois de plus révolution notre façon de jouer et centralisé ces moyens dans le contenu et le contenant pour justement se démarqué du lot, si c’est pour faire du déjà vu je ne vois pas l’utilité d’une nouvelle PSP !! Après bon certain dirent que je suis un rêveur ce qui n’est d’ailleurs pas totalement faux j’en suis vraisemblablement un, mais le rêve parfois dans certaines situations peut devenir vrai et c’est on rêvant qu’on peut avancer :lol:
Dernière édition par sosk94460 le 02 Mar 2009, 19:10, édité 1 fois.
nt159 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gamersoma » 02 Mar 2009, 18:51

nt159 Wrote:Je vois que Sony prend toujours autant de plaisir en jouant avec nos nerfs xD De plus le moment est mal choisi pour sortir une nouvelle PSP, c’est un choix ingénieux de Sony pour une fois, comme toutes les consoles de Sony son prix serra forcément exorbitant et avec notre situation actuelle de « crise » rares personnes pourrons s’offrir le luxe de l’achetée, mais ce n’est pas la seule raison rappelons que la première PSP du nom fut une véritable révolution pour son époque un nouveau concept de jeu quasi unique, elle c’est affirmé comme une sérieuse concurrente directe de la DS ( inutile de rappeler la coïncidence de la sortie des deux consoles portables : 21 novembre 2004 pour la DS et le 12 décembre 2004 pour la PSP, entre parenthèses des dates que je trouve suspectes comme si les deux géants nippon c’était donnés le mot ( Confer aux cours d’histoire sur la Puissance japonaise de l’année de troisième XD ) Enfin bref je pense que si Sony veux marqué le coup elle devra une fois de plus révolution notre façon de jouer et centralisé ces moyens dans le contenu et le contenant pour justement se démarqué du lot, si c’est pour faire du déjà vu je ne vois pas l’utilité d’une nouvelle PSP !! Après bon certain dirent que je suis un rêveur ce qui n’est d’ailleurs totalement faux j’en suis vraisemblablement un, mais le rêve parfois dans certaines situations peut devenir vrai et c’est on rêvant qu’on peut avancer :lol:

tiens voilà quelqu'un qui pense comme moi ça fait plaisir :lol:
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ti-pi » 02 Mar 2009, 18:57

OxyTech Wrote:Vous y avez cru en plus :|

bha oui
ti-pi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Suicune21 » 02 Mar 2009, 21:19

Si ça relance la PSP (en général hein ! ^^) je suis pour. Mais il ets clair que pour le moment je reste sur ma PSP-2000 stoo ! =)
Avatar de l’utilisateur Suicune21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news