Forums GAMERGEN
Interview de Kazunori Yamauchi, le créateur de Gran Turismo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il sort sur UMD pour que tout le monde en profite..
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : Interview de Kazunori Yamauchi, le créateur de Gran Turismo
ça sent vraiment bon 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Interview de Kazunori Yamauchi, le créateur de Gran Turismo
Vivement que ces deux GT sortent, ça va être énorme pour nous et pour Sony^^
-
snake984 Gamer Pro
Avez-vous accès au logiciel concernant la Nissan GTR ?
Nous avons le compteur multifonctions. Il montre le comportement de la voiture sous plusieurs conditions. Parmi tous les détecteurs montés sur les nouvelles voitures, celui de la Nissan GTR est le meilleur.
Hein ?? DE quoi il parle ? Késako ? Quels détecteurs ? J'ai du louper un épisode la ...
-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : Interview de Kazunori Yamauchi, le créateur de Gran Turismo
Helghast59 Wrote:De toute façon les français l'auront en dernier, on a l'habitude... lol ...
Sinon cool l'interview ,;)
Pence au Belge on es encore moin rapide que vous

-
ouchdinw Gamer Maitre
Pas très bavard Yamauchi 
Vivement qu'il sorte

Vivement qu'il sorte

-
Cedraoh Gamer Bronze
Ouai bas il ont intérêt a les avoir "peaufinés" les détails, maintenant dépêchez vous de le sortir...
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
la bombe va bientot sortir ^^ enfin j'espere
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Vivement qu'il corrige ce système de MAJ dans la version final, impossible d'installer la MAJ
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je viens de mater la vidéo de gameplay de Gran Turismo Prologue et OMGGGG que c'est beau !

-
Rhadamanthes Ancien
c'est amusant mais avant l'E3, je crois que tout le monde se demandait ce qu'était devenu GT5, en pensant surtout qu'ils en étaient encore très loin... et là finalement, si on comprend bien les discours, c'est quasiment comme si il était déjà fini !
j'avoue que cette nouvelle hypothèse me réjouit évidemment, parce que y'en a marre d'attendre et d'attendre et d'attendre encore, mais faut avouer que la com est franchement mal maîtrisée depuis le début sur ce jeu de la part de Polyphony et Sony.
quand on voit la conf E3 de MicroSoft où ils te balancent direct Forza 3 dans la tronche avec une tonne de vidéos (toutes in-game... enfin utilisant le moteur) + des démos jouables sur le salon , et qu'en plus le jeu est daté définitivement à dans moins de 6 mois, le contraste est assez saisissant face à l'arlésienne GT5 où seules les rumeurs alimentent pratiquement son actualité !
bref, si vraiment le jeu est prêt et programmable dans 6 mois, pourquoi encore nous le cacher ?
je sais que Polyphony va sortir GT PSP dans moins de 6 mois et que ça risque de leur prendre du temps et des ressources pour le finaliser, mais faut-il pour autant passer GT5 sous silence d'ici là alors que la communauté l'attend depuis déjà fort longtemps ?
il est évident que Sony ne veut pas se rater avec ce jeu, il est probablement le seul gros blockbuster pouvant réellement faire décoller la console, car les autres licences (Uncharted, God of War et autre) bien que très réussies n'atteignent pas un charisme et une aura aussi importante auprès des gamers playstation et les chiffres de ventes des précédents GT (même d'une démo comme Prologue) le démontrent assez bien !
malheureusement, plus ils tardent et plus ça réduit sa portée... attention à ne pas annuler l'effet de masse à trop jouer sur la corde raide !
si au TGS on apprend finalement que le jeu ne sortira pas avant encore plusieurs longs mois, je pense que là ça va faire très mal, et à la série GT et à la PS3 !
j'avoue que cette nouvelle hypothèse me réjouit évidemment, parce que y'en a marre d'attendre et d'attendre et d'attendre encore, mais faut avouer que la com est franchement mal maîtrisée depuis le début sur ce jeu de la part de Polyphony et Sony.
quand on voit la conf E3 de MicroSoft où ils te balancent direct Forza 3 dans la tronche avec une tonne de vidéos (toutes in-game... enfin utilisant le moteur) + des démos jouables sur le salon , et qu'en plus le jeu est daté définitivement à dans moins de 6 mois, le contraste est assez saisissant face à l'arlésienne GT5 où seules les rumeurs alimentent pratiquement son actualité !

bref, si vraiment le jeu est prêt et programmable dans 6 mois, pourquoi encore nous le cacher ?
je sais que Polyphony va sortir GT PSP dans moins de 6 mois et que ça risque de leur prendre du temps et des ressources pour le finaliser, mais faut-il pour autant passer GT5 sous silence d'ici là alors que la communauté l'attend depuis déjà fort longtemps ?
il est évident que Sony ne veut pas se rater avec ce jeu, il est probablement le seul gros blockbuster pouvant réellement faire décoller la console, car les autres licences (Uncharted, God of War et autre) bien que très réussies n'atteignent pas un charisme et une aura aussi importante auprès des gamers playstation et les chiffres de ventes des précédents GT (même d'une démo comme Prologue) le démontrent assez bien !
malheureusement, plus ils tardent et plus ça réduit sa portée... attention à ne pas annuler l'effet de masse à trop jouer sur la corde raide !
si au TGS on apprend finalement que le jeu ne sortira pas avant encore plusieurs longs mois, je pense que là ça va faire très mal, et à la série GT et à la PS3 !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2