Salut à tous !!
Une certaine exitation grandit en moi sachant que je vais posté sur ce sujet !
Je commencerais à dire à tous ceux qui crient au scandale face à cet interview et traîte finalement le vice president et dans le même temps SONY : d'incompétents, d'orgueilleux, d'escrocs, ect et j'en passe ; que s'ils pensent avoir les competences necessaires ou meme en savoir assez sur le sujet pour avoir leur mot a dire, ils se trompent completement ! Donnez votr avis Ok mais n'essayez pas de convaincre les autres ou de descendre la marque, vous avez votre avis on le repsecte, point!
SI VOUS ETES PAS CONTENT, BAH ACHETEZ PAS LA PS3, on verra ce que reserve l'avenir...
Ensuite, la Playstation 3 est chère, certes cependant il ne faut pas oublier:
- que c'est un concentré de technologie superieure à une Xbox 360 ou à une Wii qui vas offrir aux joueurs une expérience de jeux jamais atteinte et inégalé à ce jour...
- que SONY est une marque de renommée qui n'a plus rien a prouvé au vue des ses précedentes consoles, la Playstation et la Playstation 2 que beaucoup d'entre vous possèdent et qui sont des produits de qualité donc logiquement la PS3 va faire ses preuves, cela prendra le temps qu'il faudra...
- que la Playstation et la Playstation 2 étaient aussi très cheres à leur sortie ce qui ne les as pas empéché d'être les consoles de salons les plus vendus dans le monde, offrant une palette de jeux grandiose pour tout public...
- que l'Europe est toujours servie la dernière ce qui est peut etre injuste mais bon là, personne n'y peut rien, c'est comme ca, on doit attendre et bien attendons... on ne peut pas leur reprocher, ce serait comme reprocher à MICROSOFT de sortir Windows Xp aux USA puis apres en Europe ou Apple de faire de même avec son iPod, il y aurais telement d'autres exemples... on est francais ca a ses avantages et ses inconvénients..!
- que pour en revenir au prix des jeux PS3, là les européens l'ont dans l'os mais c'est pour tout pareil, les jeux Xbox 360 sont chers, bon bah voilà on en fais pas tout un fromage... Tout les produits SONY sont cher c'est la vie, si vous en voulez pas achetez pas... mais critiquez pas comme des entêtés...
- que pour le prix élévé de la PS3 comparé aux autres consoles, là je pense que le vice président ne contourne pas le sujet mais explique qu'ON NE PEUT PAS COMPARER DEUX PRODUITS QUI N'ONT PAS LES MEMES CARACTERISTIQUES c'est comme comparé le prix d'une baguette de pain avec une pomme... sans interêt...: - les jeux ne sont pas les mêmes, la puissance pas pareil, un lecteur blu ray aujourd'hui coute tres cher...
- que si vous preferez le format HDDVD de la xbox ainsi que son prix ainsi que ses jeux, ainsi que Bill Gates ou bien la révolution de la Wii, ses jeux ect : achetez les et n'achetez pas de PS3, vous avez le choix c'est ce qu'il ya de plus précieux mais s'il vous plaît arrettez de critiquer SONY, cela nous depasse tous : si vous êtes pas content pas tanpis achetez pas et voilà... la Xbox, la Wii ou même un bon PC sont de tres bon choix c'est sûr...
Voila pour info :
je ne travail pas chez SONY
je ne suis pas PRO SONY
j'acheterais une PS3, quand j'aurais les tunes, j'attendrais ce qu'il faudra...
Ma PSone je l'ais acheté cher a lepoque, jai rentabilisé avec des jeux comme FFVII ou MGS, je pourrais en citer plein et vous aussi !
Sur PS3 ya MGS4 et la suite de FF, et pleins dautres jeux encore, allez voir les trailers...
j'acheterais surement une Wii car elle ne repond pas au meme usage que la PS3 alors on verra...
____________________________________________________________________________________
Pour parler de la PSP :
Quand je lis un article qui dit que Sony est encore une fois battu sur le poteau par des programmeurs amateurs je pense que vous êtes bien content de posseder une PSP et ca c'est grace à SONY! Souvenez vous en et ne critiquez pas tout le temps, je sais que c'est à la mode...
-- IDOLATRER SONY QUAND ON ACHETE SA PSP, PUIS LEUR CRASHER DESSUS KAN ILS ANNONCENT LE PRIX DE LA PS3, CEST UN PEU FACILE ! --
(je rajouterais meme que SONY vends chere mais si vous ne downgradiez pas vos PSP pour pouvoir lancer des isos cela en serait peut etre autrement meme si ca ne s'adresse pas à tout le monde... les ISOS c'est un exemple alors ne me prenez pas au mot)
A bon entendeur salut ! Vive les jeux videos quels qu'ils soient, apres chacun fais son choix et tant mieu pour lui !