Forums GAMERGEN
Interview de l'un des patrons de sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous auriez été a sa place, je ne pense pas que vous auriez dit : Oui la psp se vend vraiement tres mal, d'ailleurs j'ai acheté une DS pour mes enfants ... Et le format UMD .... on a perdu quelque millions ! D'apres les chiffres ...
Je le protege pas mais faut etre réaliste, il faut bien qu'il vente sa maison
Je le protege pas mais faut etre réaliste, il faut bien qu'il vente sa maison

-
willytarno
...
ps2 5 a 6 ans de vie???
ok
la wii et 360 sont incomparable a la ps3 ?
ok
la psp est vendue comme ils esperait?
ok
je la veut meme plus la ps3, jirai pas leur donner ma tune. La 360 est une tres bonne machine et quand elle sera encore plus exploiter elle sera une merveille et faut pas oublier q'une console sa sert a passer quelque petit bon moment et claqué autant de tune pour une ps3 + tous les accesoires+les jeux...
PS3 ciao ciao...

la wii et 360 sont incomparable a la ps3 ?

la psp est vendue comme ils esperait?

je la veut meme plus la ps3, jirai pas leur donner ma tune. La 360 est une tres bonne machine et quand elle sera encore plus exploiter elle sera une merveille et faut pas oublier q'une console sa sert a passer quelque petit bon moment et claqué autant de tune pour une ps3 + tous les accesoires+les jeux...

PS3 ciao ciao...
-
Crimis-Italy
je pense que le mec à pas vraiment réfléchis avant de parler ...
Et c'est pour ca que sony se casse la geule xD
Jamie Macdonald: Ce sont deux titres dont mes studios sont responsables et nous l'avons fait exprès pour élargir le public de la playstation. Je pense généralement que c'est notre approche de la playstation. Nous voulons créer des produit qui attirent le maximum de gens sur notre plate-forme.
Si vous faites des recherches sur les consommateurs, le profil des personnes ayant acheté la PS2 6 mois après sa sortie est clairement différent de celles l'ayant acheté 4 ans après. Pour nous, le but est d'attirer toutes les populations et pas seulement les hommes âgés de 14 a 21 ans.
Notre console est comme les consoles précédentes donc oui il va être difficile de viser un large public. Mais je pense nous avons montré avec Singstar ou eyetoy notre volonté d'attirer les familles entière.
Et c'est pour ca que sony se casse la geule xD
-
NiZz_1_1
Bon sérieux ce gas la est tordu...
je pense qu'il n'avait rien à dire au sujet de la wii et la 360..
Non mais ils ont pas vu le prix de la ps3.....
vos mieux s'amuser en famille avec une wii et une 360
qui coute moins cher.....
Non mais c honteux pour un responsable de merrrrde.....
8O ..désoler pour le vocabulaire....
je pense qu'il n'avait rien à dire au sujet de la wii et la 360..
Non mais ils ont pas vu le prix de la ps3.....
vos mieux s'amuser en famille avec une wii et une 360
qui coute moins cher.....
Non mais c honteux pour un responsable de merrrrde.....
8O ..désoler pour le vocabulaire....
-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
M'enfin c'est quand même le responsable de Sony Europe, il ne va pas dénigrer la politique du groupe dont il fait parti!!! En plus, avec le salaire qu'il a, mieux vaut rester professionnel... C'est clair qu'il fait un peu de langue de bois mais je réagirais comme lui à sa place... Vous attendez quoi, qu'il déclare que la psp est une énorme perte financière??? Le produit est distribué en magasin, donc c'est pas maintenant que Sony va se désavouer auprès de ses consommateurs... Sinon autant arréter les portables... Vous devriez penser un peu plus aux objectifs qu'une telle multinationale peux avoir... Avec la psp ils ont mis un pied dans le monde des consoles portables qui était avant la chasse gardée de nintendo depuis les game&watch et la gameboy... Donc, il faut regarder le passé, tous les fabricants se sont plantés face à nintendo, sega avec la game gear, atari avec la lynx, enfin, entre échec et réussite, jamais ils ne sont devenus des concurrents sérieux de tendo, donc faut pas s'emballer... La politique de Sony s'inscrit sur le long terme, on parle déjà d'une seconde génération de psp (même si ce ne sont que des rumeurs). Et regardez les jeux qui s'annoncent avant noël, quelle autre portable peux proposer ce genre d'expérience... Tendo avec nintendogs... lol
C'est clair que le support umd est un peu malmené mais je ne pense pas que cela soit un gros problème pour Sony (avec le minidisc c'était pareil, un format qui ne s'est jamais réellement imposé). Et puis, si vraiment leur produits étaient trop chères, il n'y aurait plus d'acheteurs or ce n'est pas le cas... Après, c'est clair que l'entrevue est sans intérêt... Mais c'est souvent comme ça avec les directeurs européens de grandes firmes étrangéres...
Edit: quand à la ps3, c'est vrai que moi aussi, j'étais septique sur sa réusite à cause de son prix mais après avoir vu heavenly sword!!!! Et encore c'était qu' une vidéo sur mon pc, alors sur un grand écran... 8O 8O 8O
Les responsables Sony savent très bien ce qu'ils font et quel public il visent, pour la ps3, c'est plutôt des jeunes adultes... C'est tout... Mais je ne crois pas à un échec...
C'est clair que le support umd est un peu malmené mais je ne pense pas que cela soit un gros problème pour Sony (avec le minidisc c'était pareil, un format qui ne s'est jamais réellement imposé). Et puis, si vraiment leur produits étaient trop chères, il n'y aurait plus d'acheteurs or ce n'est pas le cas... Après, c'est clair que l'entrevue est sans intérêt... Mais c'est souvent comme ça avec les directeurs européens de grandes firmes étrangéres...
Edit: quand à la ps3, c'est vrai que moi aussi, j'étais septique sur sa réusite à cause de son prix mais après avoir vu heavenly sword!!!! Et encore c'était qu' une vidéo sur mon pc, alors sur un grand écran... 8O 8O 8O
Les responsables Sony savent très bien ce qu'ils font et quel public il visent, pour la ps3, c'est plutôt des jeunes adultes... C'est tout... Mais je ne crois pas à un échec...
-
arno_el_maligno
arno_el_maligno Wrote:C'est tout... Mais je ne crois pas à un échec...
Moi non plus je ne crois pas à l'echec de la PS3 sur le long terme.
Par contre à mon avis j'en connais plein qui vont changer de bord , que ca soit les clients ou même les editeurs.
A force de jouer aux plus cons on fini par l'avoir sa couronne...lol

-
BuenS_1
non arretez, il a l'air gentil, en plus moi son discourt bien rodé qu'il avait préparé depuis 3 semaine m'a l'air très convaincant.
NON MAIS DES FOIS
on se fout de qui j'ai faillit pleurer quand il a parlé de son sapin de noël
( il doit nous prendre pour des ricains allelouia)
il dit que le prix n'est pas trop cher ( pour un cadre de chez sony)
a mon avis il a pas dû lire se qui circule sur le net. ni voir les trailer video de ces concurrents.
encore une fois l'europe est la derniere roue du carrosse malgrès l'enorme marché que nous representons, à quand des sorties en meme temps sur tous les continents?
dans tous les cas moi ma prochaine console sera la wii ou ne sera pas.
a bon entendeur sony tu nous prend pour des pigeon va te faire biiiiiiiiiip
lol trop fort le gars
NON MAIS DES FOIS
on se fout de qui j'ai faillit pleurer quand il a parlé de son sapin de noël
( il doit nous prendre pour des ricains allelouia)
il dit que le prix n'est pas trop cher ( pour un cadre de chez sony)
a mon avis il a pas dû lire se qui circule sur le net. ni voir les trailer video de ces concurrents.
encore une fois l'europe est la derniere roue du carrosse malgrès l'enorme marché que nous representons, à quand des sorties en meme temps sur tous les continents?
dans tous les cas moi ma prochaine console sera la wii ou ne sera pas.
a bon entendeur sony tu nous prend pour des pigeon va te faire biiiiiiiiiip
lol trop fort le gars
-
redfirebrand_1 Gamer Averti
Ce qui est bien c'est qu'il avoue quand même que la DS est une bonne console avec de bons jeux et que les umd video marchent assez mal , même si il le compare au marché des films en DVD-video , hitoire de se dire "c'est pas de notre faute puisque tout les formats se cassent la gu.....".
Par contre sur certaines questions il tourne un peu autour du pot sans pour autant y repondre.
Surtout quand gameindustry.biz lui demande si SCE n'est pas mal percu en ce moment avec sa PS3 , là il ne repond pas du tout à sa question...
Par contre sur certaines questions il tourne un peu autour du pot sans pour autant y repondre.
Surtout quand gameindustry.biz lui demande si SCE n'est pas mal percu en ce moment avec sa PS3 , là il ne repond pas du tout à sa question...
-
BuenS_1